| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 13:09:07 ![]() Reprise du message précédent :
Je sais pas mais en thailande a priori tout le monde utilise grab plutot que uber (a moins que ca ait change depuis ma derniere fois) parmi les premieres choses a faire en arrivant : installer grab et line sur son tel si pas deja fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2021 à 13:10:16 |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 13:09:07 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Ca va faire juste non ? puisque le test pcr (et pas le résultat) doit être fait 72h avant le vol qui attérrit en thailande Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 25-12-2021 à 13:27:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
corran |
|
prbman |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok merci pour vos réponses, en effet le résultat le plus trouvé concerne Grab
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
speed031 | Test & Go suspended indefinitely, 3 more sandbox provinces
--------------- Kurtz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les infections viennent sans doute principalement des thaïs et travailleurs clandestins qui viennent de Birmanie en traversant illégalement la frontière. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-01-2022 à 11:19:06 --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:40:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Et il faut aussi parler des capacités au niveau des tests pcr sur phuket:
speed031 |
Message édité par speed031 le 07-01-2022 à 12:46:58 --------------- Kurtz |
prbman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 08-01-2022 à 11:51:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Et vu que le système Thai n'a pas fait son boulot, je me suis fait chier à faire mon 2e PCR à J+6 pour rien (2400bht dans un labo de bord de route au nord de l'aéroport) apparemment En revanche mon Antigen je l'ai Message édité par vanloque le 08-01-2022 à 14:24:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tourtour | MedConsult à the Racquet club? T'as de la chance, quand j'y étais c'était le chaos. Mais beaucoup de monde voulait rentrer pour les fêtes. Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 08-01-2022 à 15:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 17:31:52 ![]()
|
Thomasbx33 | Sans parler de "l'entertaiment" avec un ptit quartier entierement dedié aux clients japonais vers sukhumvit 41 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Message édité par vanloque le 09-01-2022 à 04:47:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xanack |
|
speed031 | Thailand’s Health Ministry to propose reopening Test & Go registration
--------------- Kurtz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Je suis à Phuket et Khao Lak, c'est bourré de Russes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Oui, c'est juste que j'ai un référentiel différent, et que je ne supporte pas les nouveaux riches qui refusent de mettre leurs masques, mais qui sont tellement riches qu'on leur dit rien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brainbugs | Bon ben il est temps pour moi de me pécher sur mon organisation de voyage pour le 5fevrier….
Message cité 2 fois Message édité par brainbugs le 18-01-2022 à 09:05:54 |
xanack |
|
xanack |
|
brainbugs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brainbugs |
brainbugs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |