| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 15:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 19:21:03 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xanack |
|
FLo14 Gouranga ! | Les Chinois, on n'est pas prêt de les voir, heureusement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca escalate quickly pour les antivaxx en Thailand --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tourtour |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 06:01:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | Ah oui, scuse. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais pas de soucis --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dav-master | Je retourne en Thaïlande une grosse quinzaine de jours pour la troisième fois en Février avec femme et enfants
|
xanack |
Perso j'ai largement préféré le road trip : ko wai => ko mak => ko kut (j'ai pas fait ko chang, peur qu'il y ait trop de monde) comparé a celui que j'avais fait ko samui => ko phan gan => ko tao (sauf ko tao que j'ai bien aimé).... logistique plus facile coté ko chang en +... surtout avec des momes. Sinon dans le même secteur que t'as fait, au dessus de lipe tu as ko bulon, et les iles en face de trang... Message édité par xanack le 19-11-2021 à 16:25:42 |
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend, à Samui faut faire le Four Seasons, t'es bien tranquille --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dav-master | Merci xanack pour ce retour je vais étudier le coté EST en effet.
|
tourtour | C'est à peine son budget repas quotidien. |
FLo14 Gouranga ! | Ils bradent les séjours, autant en profiter --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le PM qui avait annoncé pas de bars et boites avant le 15 janvier...changement de stratégie, pas assez de touristes
Message édité par Olivie le 20-11-2021 à 12:01:24 --------------- |
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack | je m'étais fait péter une suite au so sofitel de Lumpini avec massages inclus et jacuzzi sur la terasse pour deux, accès au machin vip (bouffe et alcool à volonté), major d'homme dédié....à 450€ la nuit... c'était déja assez surréaliste... alors 900 boules.... Message édité par xanack le 20-11-2021 à 14:43:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Euh dîtes, je cherche un peu partout mais je suis pas du tout d'avoir la bonne information :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci beaucoup Olivier !
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore du changement. Plus besoin d’une nuit a l’hotel sha plus pour attendre le résultat du test si j’ai bien compris --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc book un transport pour l'hotel mais on saute du minibus en route ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 14 jours de confinement pour un faux positif ça serait magique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Same same but different. Ils en étaient restés aux "dirty farangs" prêts à tout pour venir en Thailande...mais ce n'est plus le cas. Message édité par Olivie le 26-11-2021 à 10:44:16 --------------- |
FLo14 Gouranga ! | Oui enfin avec le variant Nu qui arrive, à mon avis, ça ne verra jamais la lumière du jour le 1er décembre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Pareil, je pars en France pour Noël, je sais pas si je pourrai repartir si ça part en live --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Le Drian viendra nous chercher |
albatar1976 |
Il faudra quand même un PCR avant de partir pour la Thailande. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est fini de venir en Thailande sans vaccin, plus de quarantaine possible.
--------------- |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |