| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 09:39:41 ![]() ![]() |
speed031 | On envisage Mars-Avril 2022 pour retourner làbas avec ma femme ...
Message cité 1 fois Message édité par speed031 le 19-10-2021 à 16:20:00 --------------- Kurtz |
tourtour | On devrait en savoir plus demain.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gilets jaunes en Thailande
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour |
chimm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 11:11:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et les bars sont toujours fermés. Bon ben moi je vais attendre sagement janvier/février je crois --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après Thai airways qui réouvre ses lignes avec l'Europe, Finnair s'y remet avec Stockholm-Phuket: https://www.thephuketnews.com/finna [...] -81813.php --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Par contre le Vietnam réouvre officiellement:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-10-2021 à 14:45:50 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
J-O |
albatar1976 |
Il te faut une assurance Travel classique qui inclue le CoVid. Normalement tu as aussi l'éventuelle quarantaine dans un ASQ (alternative state quarantine) incluse. A mon avis c'est indispensable en cas de test positif en arrivant Chez AXA ça coûte 69€ pour 30j, 174€ pour 90j, 299€ pour 6 mois et 459€ pour 1 an. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
J-O |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
charlykay |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Enfin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tourtour | C'est la foliiie.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 18:55:30 ![]()
|
corran | C'est comment la météo à Phuket en ce moment ? Pluies continues ou simplement les averses de fin de journée ? |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |