| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 14:29:54 ![]() ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 15:09:03 ![]()
|
xanack |
ya toujours pire c'est sur (easyjet par ex)... c'est pas abominable airasia non plus, juste pas terrible, ça depend du prix... pour les petits vols ça va largement, en dehors de leurs retards recurrents. Pour les long courrier, ils ne m'y reprendront plus. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-03-2017 à 22:09:17 |
tourtour |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 23:03:55 ![]()
Et Ryanair c'est beaucoup que y a quelques années. T'as plus l'impression de prendre un autobus volant. |
catalan66680 | Arrivé à l'aéroport à 8h25, il est 8h48 j'ai fait le checkin et les deux passages de securite. Rapide les thaïlandais, plus qu'à attendre mon vol |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 10:24:36 ![]() ![]() |
catalan66680 | Question bête, mais niveau souvenirs sur les marchés, c'est mieux Bangkok ou Chiang Mai niveau prix ? |
xanack | a peu pres pareil... depend du pourboire |
D4RK75 |
chimm |
C'est pas comme si c'était une destination abordable, dépaysante et fort sympa... Non c'est les meufs avant tout... |
Gallagh First |
Bonsoir Zozo |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | ça faisait un moment.... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanack | et la tendresse |
chimm |
Je déconne, leurs fruits exotiques sont une tuerie |
Gallagh First |
chimm |
campesinos |
|
xanack | chaï chaï chaï chaï chaï chaï !!!! |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 21:08:19 ![]()
|
albatar1976 | Perso je vais en Thailande pour les serpents:
Message édité par albatar1976 le 13-03-2017 à 06:21:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
catalan66680 | Superrich ils prennent la carte pour les changes de monnaie ? Fin pour retirer du coup quoi, même si je suppose qu'il doit y avoir des frais |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 07:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 13:14:10 ![]() un dimanche ... meme a 9h en taxi tu y arrives easy. |
catalan66680 |
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
albatar1976 |
Aucun soucis pour les ferry dans 3 semaines surtout quand on est pas motorisé. Sinon oui c'est fiable --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Raconte ton embrouille ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
catalan66680 |
J'ai pris le taxi à don muang donc vers mon hôtel, je fais la queue avec mon ticket, je montre mon hôtel, on se comprend bien. Finalement le mec me garde déjà la monnaie du péage genre je donne 60 à la place de 55 car j'ai pas de monnaie le mec se récupère les 5. Bon je vais pas me fâcher pour ça je suis fatigué donc je laisse. On arrive vers mon hôtel le mec décidé de me laisser finalement à 800m de l'hôtel sans raison, je demande pourquoi le mec limite me force à descendre, donc bon je paye la course ( c'était un taxi meter donc logiquement 170 + 50 ), je donne 1000 car pas de monnaie( je lui dis désolé je n'ai pas moins avez vous de la monnaie, le mec me dit oui ), j'attends à sa fenêtre et la le mec se casse putin ! Alors je sais pas si il a mal compris franchement j'en sais rien, ça m'a fait râler 10min et voilà, j'ai essayé de chercher j'ai pas mal parlé ni rien donc je sais pas, mais ça m'a donné une mauvaise image alors que j'avais eu aucun soucis avec les taxis à Phuket ou Chiang Mai |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
chimm |
|
albatar1976 |
Oui je parlais du site web Et tu as bien raison de te méfier car en passant par un intermédiaire tu auras 90% de chance de payer une commission plus ou moins élevée. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Là je suis étonné car il n'y a pas pire que phuket pour les taxis. Mais tu es quand même tombé sur un bon salopard --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |