| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Là je suis étonné car il n'y a pas pire que phuket pour les taxis. Mais tu es quand même tombé sur un bon salopard --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 17:48:47 ![]() ![]() |
catalan66680 |
C'est ce que je fais normalement Mais je me suis dit naïvement que comme c'était contrôlé avec ticket, bref le truc bien rodé, y'aurait pas de soucis |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 17:53:17 ![]() Tu as garde le ticket au moins ? Tu peux les appeler et leur expliquer ton probleme ... en general ils retrouvent le mec rapidement. |
catalan66680 | J'ai le ticket ouais, mais est ce que ça va vraiment servir ? Franchement j'en doute |
albatar1976 |
Ouvre un topic sur thaï visa en parallèle --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 19:32:40 ![]() le ticket c'est a l'aeroport qu'on te le donne ... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 19:40:57 ![]()
Je crois que les Ferry c'est à part, tu paies plus cher au port, quand à un intermédiaires en ville, ben vu que t'es au port et que c'est "loin", tu vas pas faire demi tour pour gratter 200bath. Mais suis sur de ce que je dis à vérifier. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:40:57 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
Gallagh First | Pareil jamais arrivé, après c'est sûrement une question de chance et ptet qu'un taxi va oser faire son fzdp avec un newbie qui montre un peu trop qu'il l'est |
catalan66680 |
Je ne te permet pas |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
Jamais pris ces trucs, je prefere marcher. |
tourtour | Non mais ça ça compte pas |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chimm |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
albatar1976 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'avais l'impression de me trouver en pleine ligne 13 du métro pas top pour le dépaysement |
chimm | A ce point ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non il y a énormément de Français aussi
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | N'empêche pour se remettre dans le bain c'est pas mal d'inclure Patong entre Similan Islands et Paris |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 17:45:34 ![]()
Sinon j'y retourne peut-être déjà en mai mais avec des enfants, des piste pour louer une voiture sur place ? Parce que scooter avec des gamins... |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |