| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
ps: je répondrai plus tard car pas le temps Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-02-2017 à 06:59:17 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 06:58:49 ![]() ![]() |
tourtour |
|
Gallagh First | Merci Evelyne Dhéliat |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JulioS3 | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par JulioS3 le 11-02-2017 à 19:45:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon alors un petit retour sur l'ambiance et la politique depuis la mort du roi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 19:43:39 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Derrière chaque Pim il y a une LU. |
JulioS3 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Racaille française arrêtée après avoir tiré 2 coups de feu à Phuket --------------- |
stayle_xercor | Hello, je pose mon drapeau
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
dav-master | Hello, j'arrive Lundi matin 7h à Bkk avec femme et enfants.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dav-master | Le logement est occupé ( Airbnb ) voila pourquoi je pose la question Message cité 1 fois Message édité par dav-master le 13-02-2017 à 21:28:24 |
helmuth |
|
dav-master |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-02-2017 à 11:59:57 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Comparer Barcelone et Bangkok très pertinent en effet. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
chimm | Ah mince... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 12:42:45 ![]() C'est illegal AirBnB aussi |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je préfère faire tourner les petits hôtels de BKK. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
helmuth |
helmuth | Ça va, ca va, pas la peine de répéter |
catalan66680 | Impossible de faire les vaccins avant le départ ( plus de stock), ça craint en restant à Bangkok Phuket et Chiang mai ? |
chimm | Dépends desquels tu parles... |
catalan66680 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |