| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:18:03 ![]() ![]() |
xanack |
|
tuxbleu renie ses origines |
Ahah, première expérience en train en Asie. On s'est arrêté 10 fois avant de sortir de Bangkok, au bout d'une heure on était... A Duan Miang ! Lol. Par contre, service de restauration continue à bord, distribution à la place et tout C'était le rapide, ça aurait été quoi sinon Le retour, c'était un "express", quel bordel la dedans. Édit : le prix, j'y ai pas cru : 15 bhat Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 10-01-2017 à 12:21:25 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Une petite question shukumvit-->Savernsbhum : Édit : quand je dit 8h15, c'est 8h15 AM, pas 8 thums ou 8 gongs, hein Message édité par tuxbleu le 10-01-2017 à 12:25:40 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
albatar1976 |
Le prix qui n'a pas augmenté en 6 ans La sncf devrait en prendre de la graine --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Afocal |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:58:02 ![]() ![]() |
xanack |
ya aussi l'entre deux... je suis pas non plus du style a rester à rien foutre dans mon hotel ou sur un caillou pendant 4 jours hein... t'as fait quoi exactement comme iles ou tu t'es fais chier ? et a contrario c'est ou que tu kiffes le plus ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 10-01-2017 à 20:08:17 |
gattacca | Le meilleur endroit pour rester à Phuket me semble Patong beach. Vous en pensez quoi ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Au fait quelles sont tes sources ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Jason Voriz. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
J'aime bien crapahuter en fait, marcher, explorer, bouffer dans un soi sale avec des locaux etc... dans une petite île je me sens vite à l'étroit et surtout en manque d'activité. Trop habitué à la vie urbaine je sais pas. Message édité par DevilGin le 11-01-2017 à 14:17:25 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack | ben en "grosse ile", y'en a pas 50... c'est Samui, Phan gan, ko chang et phuket si on la considère comme une ile. Ca limite le choix, le revers de la medaille c'est que tu as beaucoup de touristes et que c'est relativement betonné. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-01-2017 à 16:37:57 |
gattacca | Bon je laisse tomber les questions dans ce topic où il faut connaitre par coeur le guide routard de la Thailande avant d'oser demander quoi que ce soit. |
xanack |
|
albatar1976 | https://www.google.co.th/search?cli [...] ylCLUDHvDQ --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 04:19:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 10:50:55 ![]() http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 10:51:31 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:28:39 ![]() Jpense pas que le trip de type Backpacker soit une reference sur ce topic |
campesinos |
|
Afocal |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
RomanoG |
télécharge l'application "Here" et tu télécharge la carte de la Thaïlande. Après il est possible d'utiliser l'application hors ligne (connection GPS uniquement) pour te repérer et faire des itinéraires. Essayé l'année dernière et c'est top |
Afocal |
|
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:48:46 ![]()
Et une batterie portable, avec le soleil obligé de pousser la luminosité à fond pour voir quelques chose sur le tel. |
ageofvince |
|
xanack |
je confirme c'est des boulets... en fait c'est leur systeme de securité qui veut ça, comme ils veulent pas raquer une eventuelle escroquerie bah ils ont une politique ultra restrictive, je pouvais pas retirer non plus de 150€ avec une visa premier ! alors que mes potes titulaires dans d'autres banques, aucun soucis... Message édité par xanack le 28-01-2017 à 17:21:12 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | A l'aeroport de Phuket il y a de quoi changer ses euro sans se faire arnaquer ? Ou je ramène rien et je retire sur place ? (CB bourso donc j'ai peu de frais) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |