| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:28:56 ![]() ![]() |
speed031 | Emmène des €€ avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par speed031 le 31-01-2017 à 16:22:56 |
albatar1976 |
Il aura que ça à faire en arrivant à Phuket, aller au central
Te fais pas chier et change près de l’hôtel. Maintenant, je conseillerai de faire un mix cash + change et retraits aux ATM car c'est pas safe et confortable de se trimbaler tout le temps avec X milliers d'euros sur soit. C'est pas que la Thaïlande est dangereux loin de là de ce coté (surtout si on compare avec les risques d'accidents de la circulation) mais laisser l'argent à l’hôtel, je ne le conseille pas surtout dans le coffre fort car tu auras beau y mettre ton code, il y a forcément une clé quelque part et surtout depuis que j'en ai un, je me suis rendu compte qu'on peut en rentrer plusieurs (codes) Et puis avoir le fric sur soi, c'est pas confortable quand on va à la plage par exemple... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 31-01-2017 à 16:31:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
darah |
|
albatar1976 | Boulet spoted --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | surtout que ce genre de coffre cheap tu les ouvrent même avec un tournevis ou une patate en tapent au bon endroit, il y a des vidéos qui circulent sur youtube.... et puis bon n'importe qui a le double des clés ou la procédure de secours, y a rien de safe là-dedans. https://www.youtube.com/watch?v=IyGhEIbZLUU Message édité par DevilGin le 01-02-2017 à 13:06:44 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yopyopyop หมดตูด | A la limite, mieux vaut planquer ses biftons dans un tas de slips sales non? --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:00:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 04:09:10 ![]() L'alcool tue moins que l'incivilité sur la route... Et pour ca les Thais sont champions du monde |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais prendre un transport privé pour faire Khao Sok/Phuket en nocturne, arrivée prévue vers 1h du mat |
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
darah |
xanack | ça a du m'arriver 10 fois aussi Message édité par xanack le 03-02-2017 à 10:20:01 |
sinbadlemarin | ya des compagnies d'excursions vers Maya Bay que vous conseillerez plus particulièrement? |
albatar1976 |
Tu partirais d'où ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sinbadlemarin |
albatar1976 |
Phuket let's go c'est un pote il doit pouvoir organiser ça ou sinon tu as des kiosques à tous les coins de rues/hotels. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sinbadlemarin | Sinon un avis sur cette compagnie? |
albatar1976 | Retour à 4pm --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sinbadlemarin | Pick up a 6.10am aussi. Je viens de voir sur Phuket lets go c'est départ 5.15 am et retour à 2pm... Message édité par sinbadlemarin le 05-02-2017 à 19:31:30 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 17:53:54 ![]()
|
chimm |
|
tourtour | Pas mal ce vlog. Et ça fait réviser le chit chat thai. |
sinbadlemarin | C'est quoi ce temps de merde qu'annonce la météo pour Phuket ? Il pleut vraiment tous les jours et toute la journée? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm | Putain les douches à 32° |
mrs_fayrouz | J'hésite entre Phuket et Ko Samui. Message cité 1 fois Message édité par mrs_fayrouz le 10-02-2017 à 16:23:09 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
ps: je répondrai plus tard car pas le temps Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-02-2017 à 06:59:17 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |