| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 18:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 22:21:56 ![]() Typiquement le genre de truc qui m'arrivait souvent en France mais qui ne m'est jamais arrivé nulle part en Asie. |
albatar1976 | Jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé avec les flics en cas de contrôle et ce même lorsque je me suis fait contrôler sur la route après des soirée/nuit bien arrosées. Si tu fais pas le malin, y a pas de raison que ça se passe mal... En tout cas rien à voir avec les contrôles musclés en région parisienne Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 08-01-2017 à 22:38:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 22:43:19 ![]() Même en bousie y'a de bons cowboys t'inquiète.
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-01-2017 à 22:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 03:17:25 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 08:08:17 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Les pros de Bangkok, j'ai une question.
catalan66680 | Salut, |
Afocal | Salut !
|
xanack | la prochaine fois va a tao, et tu pourras reellement comparer... mais ça reste subjectif cette question, quoiqu'il arrive. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 12:22:08 ![]() L'année dernière à la même période dans les bateaux y'avait plus de monde qui descendait à Tao qu'à Pangan ! |
xanack | de Chumphon ? si c'est ça... logique. |
Afocal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:16:07 ![]() Puis le bateau quand TOUT LE MONDE gerbe... |
tuxbleu renie ses origines | Moi contrairement à Afocal...
catalan66680 |
Easy Jet c'est 55x35 non ? Parce moi mon sac a dos dépasse un peu quoi de ce qu'ils demandent et j'aimerai savoir si ils sont chiants |
Gallagh First |
Le fucking blue boy de Pattaya a pourtant parait-il bonne réputation (albatar me l'a dit en mp) Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 09-01-2017 à 16:16:15 |
albatar1976 |
xanack | Les pieds non |
xanack |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tourtour |
Message édité par tourtour le 09-01-2017 à 21:30:51 |
xanack | oui c'est sur que je suis un citadin à la base, ça aide... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 01:27:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 01:27:31 ![]()
|
Afocal |
|
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |