| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 03:12:07 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Dites, le Kopec a vu sa valeur flambée ?
albatar1976 |
Donc le mec te dit qu'il a peur de s'ennuyer à koh lanta et toi tu lui proposes des îles où il y a encore moins de choses à faire ? J'ai bien compris ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Oui il pleut et les russes sont de retour... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon, histoire de faire la fine bouche. Oui, j'ai une bonne tête de farang, OK ya pas de doute, mais quand même ! Après 10 jours au Nord, où je n'ai croisé que des gens adorables, pas oppressants, ça change ! C'était le post relou du Touriste jamais content ! Message édité par tuxbleu le 07-01-2017 à 11:31:16 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 11:30:24 ![]() ![]() |
tourtour | C'est surtout que les restos sont à 80% curry maintenant, du moins en front de mer. |
xanack | agressivité |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
|
xanack |
|
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 15:25:57 ![]()
|
xanack | #genshifroggy.... bouffeur de grenouilles en alsace. |
catalan66680 | En mars hors vacances scolaires ça reste plein plein ou c'est moins que décembre- février ? |
tuxbleu renie ses origines | Nord : va à ChiangRai, tu trouveras ta balade aux éléphants, et oublie pas de visiter le temple blanc et le SinghaPark --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Bon, je suis à l'aéroport duong Muang, je fais la queue aux taxis . Ce peuple bordel !
Symply16 |
|
prbman |
|
xanack |
|
prbman |
|
tuxbleu renie ses origines | Vous me conseillez quel coin accessibles en métro/Skyline depuis Sunkhumvit pour glaner/streetfood ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Sinon c'est courant de se faire contrôler par les flics à Bangkok ? Ils avaient l'air aimable certes, surtout un, mais j'ai quand même eu l'impression que je me faisais dépouiller style tu bouge pas, un fouille ton sac, l'autre te questionne... Va expliquer ça toi... Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 08-01-2017 à 15:15:18 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Je n'y ai vu aucun abus. C'est la surprise du je prend le trottoir, bim genre les mecs ils m'attendaient. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 08-01-2017 à 18:28:52 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |