| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 17:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 17:02:42 ![]()
|
tourtour | Tout se mélange un peu. Le mérou étant lui-même le mouton de la mer, puisque le poil de mérou se tond. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 17:19:51 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
helmuth |
|
Gallagh First |
Vofm qui raj derrière son Packard Bell de ne pas pouvoir poster |
xanack | Cibox |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 03:41:08 ![]()
Enfin demasqué ! Il doit rager tres fort pour remonter des vieux topics! Il m'a cependant crée une vie qui m'a l'air bien fort séduisante. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 03:45:32 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 03:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 06:43:38 ![]() VOuppieFM faut le laisser tranquille sinon il mord. Faites attention en ce moment, une vague d'attentat dans les provinces du sud est en cours. Pas encore revendiqué. |
campesinos |
|
arylol | Oui merci j'ai vu ça deux attentats à Phuket ce matin y a les flics qui tournent à fonds mais c'est la journée de la reine aussi jour férié je sais pas si c'est lié |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 07:15:52 ![]() Ouais deux bombes en plein quartier touristique à Hua Hin. Sic. |
tourtour |
albatar1976 |
Qu'en déduisez vous Monsieur Tour ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:55:41 ![]()
Il a pris une sanction pour ça ? Il manque des messages en plus, c'est pas facile de tout comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:57:27 ![]() |
Gallagh First | Link ? Je croyais qu'il était TT moi ? |
Modération | Posté le 12-08-2016 à 12:11:02 ![]() Non mais osef de vofm, merci de le laisser où il est |
tourtour |
|
tourtour | 11 bombes en fait. |
tourtour | Pardon, 13. |
albatar1976 |
Monsieur Gallagh, attention à ce que vous dites, vos propos pourraient vous couter un TT de Thaïlande --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous avez raison, c'est vraiment pas le genre de militaires ayant fait un coup d'état --------------- |
tourtour | Mes détecteurs préférés : http://www.lapresse.ca/internation [...] losifs.php
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 07:38:04 ![]() L’année prochaine je fais ma demande pour ma carte de résident permanent. Je pourrais la faire déjà cette année mais je préfère attendre qu'un nouveau gouvernement soit élu pour prendre ma décision finale.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 07:40:53 |
safe Attends, .... je t'explique ! | http://nordpresse.be/laurent-voulz [...] -20-morts/
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 11:42:11 ![]()
T'as pas aimé Patong et son euphorie ? Tu vas adoré pattaya ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |