| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 11:42:11 ![]() Reprise du message précédent :
T'as pas aimé Patong et son euphorie ? Tu vas adoré pattaya ! |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:42:11 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 15-08-2016 à 12:19:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
arylol |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | Vofm aka hannibal99 qui envoit des mp insultant et qui les bloque ensuite.... ce pathetique désespoir.... |
albatar1976 |
Je me demandais qui était cet hannibal qui m'avait mp et auquel je ne pouvais pas répondre --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tuxbleu renie ses origines | J'ai réservé les vols pour mes vacances, j'ai prévu dans les grandes lignes :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:30:40 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
prbman |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-08-2016 à 18:00:45 |
Hardtek Pompélup | Il doit juste squatter les Topics POGNON --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Bref prévoir toujours 1h de retard de vol + 2h d'administratif ( immigration, bagages ) + le fait de devoir être présent au comptoir d'embarquement du prochain vol au plus tard 1h avant le décollage : 4h est un calcul cohérent entre deux vols à Souvanapoumpoum. Message édité par safe le 23-08-2016 à 19:25:38 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
prbman | Ouais 3-4h de battement pour être tranquille. Booke bien un vol qui aille à chiang mai du même aéroport,: Bangkok Airways ou thai Airways, thai smile |
albatar1976 | http://vivre-en-thailande.com/le-n [...] 6-2/14180/
albatar1976 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
arylol |
Je rentre juste de Thaïlande là j'ai utilisé thaitaxi c'est un site internet marche niquel, voiture type 1 confortable. Par contre 1200 bath le taxi. J'ai une adresse mail pour 1000 bath mais faut absolument se faire poser à un hôtel, ce qui était pas mon cas. |
arylol |
Perso j'ai fais pas mal d'endroit dans la région de krabi. Suis vraiment tombé amoureux de koh phi phi, après en 5 jours tu peux faire 3 à phi phi et 2 à railay beach vraiment beau aussi mais plus calme. Attention phi phi en haute saison ça douille |
keanwolf Smile to the world |
|
tourtour |
|
xanack | Tour et ses actions chez Cherry... Ceci dit c'est efficace. |
tourtour | Bah ouais, autant faire travailler les gens qui bossent bien. |
xanack | Mais oui.... pas été déçu. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 23:03:39 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | En plus il le met en site perso |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:17:24 ![]() Nuggets news :
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 17:17:30 ![]() Puis bon, trouver un taxi à bkk, y a plus dur. |
Gallagh First |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |