| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:01:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:01:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est pas passé le traçage de tous les étrangers résidants et touristes via la carte sim ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:55:27 ![]() Si ça permet d'appréhender les polonais qui détruisent des 7/11... |
xanack | ça va niquer la bande passante de l'ile de james bond... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 10:59:33 ![]() Toutes les fois où j'ai pu utiliser le wifi, ça marche toujours moins bien qu'une connexion 3G... ^^ |
tuxbleu renie ses origines | Rappelez-vous, grâce à moi il y a eu ban --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Nan, on va alléger. J'essaie d'établir un programme des trucs à voir incontournables, version temple/culture locale, le nord semble le plus joli. 4/5 villes avec déplacement en train/autre et hôtel sur place de plutôt bonne facture, on prends. Message édité par tuxbleu le 09-08-2016 à 11:23:57 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 11:49:52 ![]() Son programme manque cruellement de filles, de malls et de KFC |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 12:44:22 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | +1. A la limite Amphawa. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RomanoG |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Edit : Message édité par tuxbleu le 09-08-2016 à 15:02:41 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
xanack |
|
corran |
|
xanack | moi j'ai adoré bkk en descendant de l'avion... mais +1 quand meme. |
tuxbleu renie ses origines | Du coup, tu arrives à Bangkok et part direct pour... Chang Mai ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Une fois à Chang Mai, tu trouves une agence de voyage locale pour les visites, ou t'arrives à gérer seul ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message édité par tuxbleu le 09-08-2016 à 16:29:53 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
campesinos |
Ton agence de voyage locale sera ta guesthouse, ils proposent tous les mêmes excursions organisées par les GO du coin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-08-2016 à 22:42:30 --------------- |
Pascalo974 Pentax error | Tip : y'a de l'alcool dans les rouges |
arylol | On a merde on se retrouve à patong, après un petit tour j'ai qu'une envie c'est de me casser d'ici, après ko lanta ça fait un choc. |
albatar1976 | Genre vous n'étiez pas prévenus --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Profite du merdier et prends ca comme un cirque. --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Doit bien y avoir un mall avec un kahefcé. |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |