| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 15:52:00 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
LA specialité de pattaya trouvable a tout les coins de rue et meme en livraison express sur internet Sauce curry, sauce chinoise, ou bien a la creme anglaise, tout va dependre du lieu et de l'heure de la peche, c'est la ptite surprise gustative et odorante Message édité par rivesud le 18-07-2016 à 16:40:53 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First | Il vient ce CR ? J'vais finir par croire que tu y a jamais foutu les pieds. |
prbman |
|
albatar1976 |
Aucune idée mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Genre pour mon ex, j'avais été récupérer son espèce de certif de naissance + une attestation de résidence faite par son ancien proprio. Message édité par albatar1976 le 19-07-2016 à 07:13:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 07:47:14 ![]() Oui tu peux changer |
prbman |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 08:21:41 ![]() ![]() |
albatar1976 | http://www.thephuketnews.com/sorti [...] so8PdUY.97
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-07-2016 à 10:45:48 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 12:44:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 13:42:01 ![]() J'entends la même chose en France ils viennent en nombre ici mais à part dans quelques grands magasins, ils dépensent rien. |
Gallagh First | T''es surtout bien naïf. imo la gentille dame va dégager avant. |
sniper21 | drap --------------- "Mon FeedBack" |
safe Attends, .... je t'explique ! | Lo, Bien arrivé à Pattaya, 35°c plein soleil toute l'après midi. J'ai squatté la piscine de Patrice, un Niçois bien connu des habitués Puis vers 18h un ptit oïl massage histoire de se mettre bien. Passé vite fait sur la walking street, c'est désert à part les visites guidés de Chinois avec leur petit drapeau pour s'identifier. Ca a l'air la guerre d'ailleurs entre les guides ... Sur sumkhumvit à l'arrivée de Pattaya, c'est le bordel avec leur sous-terrain à double sens qui a commencé il y a deux ans et qui doit finir dans 4 ans d'après mon chauffeur de taxi. On a mis - 2h pour faire Ratchada > Pattaya et 45mn pour faire les 5 derniers kilométres Il parait que c'est la canicule en France ? Message cité 1 fois Message édité par safe le 19-07-2016 à 14:53:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 14:46:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:07:09 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:16:15 ![]() J'espere que tu as booké au Sida Place ?
|
arylol | Je pars dans 2 semaines a krabi je sais qu'i y a un gros risque de beaucoup de pluie mais quand je regarde la météo actuelle et dans 2 semaines ça fait flipper |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La loi sur l'interdiction des bars à moins de 300 mètres des écoles étaient passées mais n'est pas encore appliquée en fait ? --------------- |
albatar1976 |
Oui il ne devrait pas y avoir de soucis quelque soit l'endroit où vous irez --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Prie pour que ce ne soit pas comme ce dernier mois et demi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
Money > all |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois que vous avez une mauvaise vision des chinois.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:54:07 ![]() On dit la à peu près la même chose je crois, ils dépensent beaucoup dans les grands magasins et enseigne de luxe (printemps, Louis vuitton et autres) mais c'est tout. Tout est déjà réglé avant qu'ils arrivent, leurs repas, les cars, les sorties. |
Gallagh First | Sauf que l'économie chinoise se casse gravement la gueule et que rien ne dit que cet afflux de touristes va perdurer. Après c'est bien beau de dire qu'il faut mettre en place une autre forme de tourisme pour remplacer les revenus du sex tourism sauf que tu le fais pas du jour au lendemain, ça prendrait des années et des années. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 17:37:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:07:53 ![]() Doit avoir 0.00001% de touristes chinois comme VOFM le voit |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
darah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |