| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 06:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 07:23:26 ![]() Les parts d'une societé ne servent strictement a rien si tu n'es decisionnaire. Faut que ta signature ait du power. Tu peux avoir 99.99% de share d'une entreprise mais zero pouvoir. Imagine tu gagnes 1milliard thb mais c'est que le thai qui puisse retirer Si tu veux faire du biz ... investi toi personellement dans le projet. Soit aux commandes et fais en sorte que tes competences soient LA matiere premiere de ta societé. Puis si tu foires ... ce n'est pas bien grave car tu auras essayer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 07:24:37 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Modération | Posté le 18-07-2016 à 09:54:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 09:58:26 ![]()
Edit : le cas ou tu ne peux pas faire de visa O/OA c'est a dire sans vouloir se marier et sans avoir assez de retraite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 10:00:02 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:16:56 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xanack | on s'aime les uns, c'est deja pas mal....
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:29:41 ![]()
http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] emale-tou/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:37:27 ![]() Albatar ce lover. Edit : comment jsuis passé a travers ton lien gallagh Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 12:44:39 |
albatar1976 |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:46:25 ![]()
|
albatar1976 | http://www.thaivisa.com/forum/topi [...] ry10973094
Gallagh First | Et pour le riz et les Hot dog du 7 |
Gallagh First | Ils ont des sacrés délires la bas. J'avais halluciné la première fois que j'avais vu au JT les bastons entre étudiants de chaque université qui ont lieu chaque mois de février ou mars j'sais plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:55:00 ![]()
|
prbman | VOFM, tu postes tout ce qui te passes par la tête pour poster sérieux |
albatar1976 |
Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 18-07-2016 à 15:13:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 18-07-2016 à 15:48:35 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |