Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°46465236
darah
Posté le 19-07-2016 à 19:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

On y croit fort  :D  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 19:23:20  profilanswer

n°46465345
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 19:36:49  answer

Tiens, ca fait combien de temps qu'il n'y a plus rien en FP?

n°46465414
campesinos
Posté le 19-07-2016 à 19:44:16  profilanswer

.
 [:vidadoe:2]  

n°46465657
xanack
Posté le 19-07-2016 à 20:12:49  profilanswer

Ce ramassis de conneries.... mais wow !!

n°46466116
xanack
Posté le 19-07-2016 à 21:07:17  profilanswer

Pathétique....

n°46466401
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 21:48:03  answer

Je te comprends mais stop le HS please ... a la base on parlait des chinois en Thaïlande ... tu sais ceux qui gagnent 350 euros par mois et qui se payent des vacances 1 fois tous les 10 ans, ceux qui pullulent dans tous les quartiers de Bangkok et qui défoncent les plages a base de plats degueux dans les boite en polystyrène, ceux qui voyagent avec des cartons en guise de valises et ceux qui te doublent au 7eleven :o Bref les 99.99999% des touristes chinois en Thailande [:the evil duck:1]

Edit : Mais pas d'amalgame sivouplè

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 21:53:13
n°46466468
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 21:57:16  answer

[:double whopper:3]

n°46466587
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 22:13:51  answer

Malheureusement non  :sweat:

n°46466604
Gallagh
First
Posté le 19-07-2016 à 22:15:26  profilanswer

Ah bah c'est sur que la vente de soie et de poteries va faire bondir le nombre de touristes et le CA de la TAT ainsi que nourrir les familles d'issan.

En fait tais toi, t'es à côté de la plaque de A jusqu'à Z et je commence à croire que tu n'as jamais mis les pieds la bas ou cherché à comprendre comment ce pays fonctionne.

n°46466688
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 22:23:37  answer

Faudra m'expliquer le rapport entre le quote et ta réponse ? Et ensuite me dire qui a parlé d'une addiction aux putes des chinois ? T'as vraiment un soucis avec la prostitution,meme qu'en personnes n'en parle tu ramène toujours le sujet sur le tapis. Y à un topic pour ça sur HFR aussi.

Puis à un moment faudra aussi te décider sur ta position, soit tu es un expert de la Thaïlande ou sois un novice en demande de conseils. Et ensuite soit parler de ceux que tu as vu et vécu mais pas de ce que tu entends.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 22:24:32
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 22:23:37  profilanswer

n°46466720
campesinos
Posté le 19-07-2016 à 22:27:03  profilanswer

xanack a écrit :

Ce ramassis de conneries.... mais wow !!

Cette vie de nolife qu'il doit avoir pour passer autant de temps à troller.  [:japonais_skater:1]

n°46466740
Gallagh
First
Posté le 19-07-2016 à 22:30:21  profilanswer

Absolument personne mais z'avez pas compris son manège ?

Inventer des dires pour les contredire et se donner le role de celui qui a raison du coup.

Ce type troll sur un sujet pour devier sur la prostitution à chaque fois, il est juste là pour ça.
Un jour il connaît tout et le lendemain il a besoin de conseils sur les lieux les plus touristiques et connus.

n°46466749
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 22:31:47  answer

Gallagh a écrit :

Absolument personne mais z'avez pas compris son manège ?

Inventer des dires pour les contredire et se donner le role de celui qui a raison du coup.

Ce type troll sur un sujet pour devier sur la prostitution à chaque fois, il est juste là pour ça.
Un jour il connaît tout et le lendemain il a besoin de conseils sur les lieux les plus touristiques et connus.

Si mais on est obligé de faire semblant, vu que la modocratie rentre dans son jeu.

n°46467893
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 20-07-2016 à 02:01:57  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah bah c'est sur que la vente de soie et de poteries va faire bondir le nombre de touristes et le CA de la TAT ainsi que nourrir les familles d'issan.

En fait tais toi, t'es à côté de la plaque de A jusqu'à Z et je commence à croire que tu n'as jamais mis les pieds la bas ou cherché à comprendre comment ce pays fonctionne.

Ce qui est sur, c'est qu'il n'a jamais vue de touristes chinois en thailande, ni leurs type de consomation, ce qui est impossible.

Les touristes chonois qui pousse le pays vers le haut ....[:rivesud:3] [:rivesud:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 20-07-2016 à 02:02:37

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°46467956
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 02:52:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46467957
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 02:53:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46468147
Juun
Mai mee
Posté le 20-07-2016 à 07:48:16  profilanswer

Hey vofm,

J'ai essayer d'être cool et de te filer des tuyaux mais en fait ça change rien parce que tu commences à troller a chaque fois et raconte n'imp. A la base c'était un sujet sur les chinois en Thailande, osef des chinois à Paris ou à Londres.

Et crois moi, t'as jamais vu de chinois en Thailande, et là ou ils crèchent et ce qu'ils achetent change rien à leur habitudes. Je logeais au Sheraton a Krabi, et j'ai vu des chinois se battre physiquement à table au restaurant pour savoir qui allait payer ( ils voulaient tous payer en fait), roter, manger dégeulassement, rien respecter dans l'hotel et encore moins le staff.

Faut pas croire que c'est parce que ils lachent 5000€ en achat de luxe qu'ils sont tous millionaire, beaucoup achètent pour des amis/famille sur place ou pour revendre plus cher en Chine.  

Les touristes chinois ont extrêmement mauvaise réputation en Thailande, à tel point que le gourvernement chinois à du produire en masse des guides de voyages et de comment se comporter pour leur propre citoyens.

Y'a des restaurants en Thailande qui n'acceptent plus que des chinois sur certains crénaux horraires pour pas choquer le reste des touristes si ils ont le malheur d'être là au même moment.

Tu veux des exemples?

Les chinois au buffet: https://www.youtube.com/watch?v=qBCLXZmMQNs

Les chinois qui se battent pour des souvenirs au 7/11: http://news.thaivisa.com/thailand/ [...] rs/147816/

Les chinois qui chient au temple: http://www.nationmultimedia.com/li [...] 53717.html

Bref y'a des dizaines et des dizaines d'article, la flemme de tous les sortir.

On a eu les chinois qui faisait secher son linge à l'aéroport à moitié à poil, ceux qui savent absolument pas faire la file et bousculent tout le monde, celle qui change son bébé en plein metro, ceux qui se battent avec les proprio de street food parce que ils trouvent ça trop cher, ceux qui se battent avec les proprio d'hotels parce que ils peuvent pas dormir a 6 dans la chambre, etc etc..

Tourisme de masse oui, de luxe non. Après oui y'a des touriste chinois qui se comportent bien qui ont de l'argent et font pas de vagues, mais si tu compares ça doit être même pas 10% du flux total.  

A l'heure actuelle les touristes chinois en Thailande c'est un peu comme Groupon à la grande époque pour un commercant, tu vois le flux arriver, tu crois que tu vas faire du pognon, et au final tu te trouves complétement dans la merde avec 0 marge.

Un mini reportage: https://www.youtube.com/watch?v=R2fbj3hepoE  si toi t'es content d'acceuillir des mecs qui se battent au comptoir de l'aéroport, des mecs qui ouvrent les portes d'urgences dans un avion, qui balacent de l'eau brulante sur une hotesse de l'air, qui ont aucun respect pour la culture Thai (sonner les cloches des temples avec les pieds, wtf) je te conseille d'ouvrir un petit hotel pour touristes chinois en Thailande. Tu tiendras pas 2 mois.

Message édité par Juun le 20-07-2016 à 07:52:40
n°46468360
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 08:51:04  answer

C'est bien beau ton pavé mais j'attends encore mes réponses aux questions posé plus haut, parce que c'est bien jolie de venir troller et de faire ensuite comme si de rien n'était.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 09:09:36
n°46468605
Juun
Mai mee
Posté le 20-07-2016 à 09:21:04  profilanswer

Hey vofm,

Tu fais vraiment une fixation sur la prostitution en Thailande.  

Se rapprocher des standards des capitales européennes pour cacher le tourisme sexuel???

Mais de quoi tu parles sérieux, je viens de Bruxelles, capitale européenne et de l'UE par exellence et pourtant la prostitution y est légale, y'a un quartier rempli juste pour ça, et crois moi les plaques françaises ça y va. Et tu sais quoi? 90% des filles c'est des pauvres filles de l'est qu'on a traffic, a qui la mafia a confisquer leur passport tant qu'elles ont pas gagner assez d'argent pour rembourser leur départ forcé.

Faudrait penser à balayer devant sa porte avant de voir le mal partout.  

Tu sais y'a un site assez connu en Thailande qui s'appelle Stickman, ca traitre régulièrement de ce milieu la en Thailande, force à croire que de nos jours le biz se porte très très mal, y'a de moins en moins d'amateurs, y'a de moins en moins de filles qui veulent faire ça.

Et elle est là la différence entre la Thailande et la plupart des autres pays, France, Belgique, Dubai, etc.. Ces filles en Thailande personne ne les force à faire ce métier, elles le font pcq ce sont des feignasses, qui prèferent vendre leur services et se faire 2/3000eur par mois en foutant pas grand chose au lieu de se tapper le cul dans un bureau pour 700eurs par mois.

Elles viennent et arrêtent quand elle veulent, y'a pas de traffic, personne les forces, si on l'en croit les nouvelles (et je te dis j'ai moins de 30ans je fréquente pas du tout le milieu) les bars ils pleurent pour trouver des filles.  

Moi je préfère Gunther qui vient faire son pélerinnage annuel a Pattaya en mode lover pendant 2 semaines et qui se fait plaisir a lui même et qui permets à une fille de s'acheter le dernier iPhone et 3 buffalo pour ses parents plutôt que le mec reste cloitré chez lui au fin fond de la rühr et qui avec un peu de chance attaque 1 gosse ou 2 a la sortie de l'école ou qui va aller donner son pognon a la mafia Albanaise sans que la pauvre meuf touche rien.

Laisse les faire, c'est du win win pour tout le monde, le mec est content, il est in-love, il va faire son western union tout les mois en chialant et en pensant a sa retraite a Nong Khai dans sa villa que sa copine de Pattaya aura réjà revendu 3 fois. C'est pas pour rien qu'on appelle ça le plus vieux métier du monde, c'est beaucoup plus clean et saint ici que dans beaucoup de pays européens.  

Arrête avec ta vision genre mère Thérésa, c'est fatiguant.

n°46468628
Modération
Posté le 20-07-2016 à 09:23:49  answer

Vous me fatiguez

Tellement

n°46468671
albatar197​6
Posté le 20-07-2016 à 09:29:27  profilanswer

Donc toi tu prends ton expérience personnelle (qui plus est des expérience qui ne concernent à priori pas la Thaïlande) pour argumenter contre le ressenti générale des gens qui vivent depuis X années en Thaïlande ou qui y sont venus plus de fois que toi  ?  :??:  

C'est bien d'avoir un esprit critique mais là tu parles de choses que tu ne connais pas, comme avec la bouffe, les yins, la culture (tiens si tu nous parlais de la culture thaï ?), les touristes chinois en Thaïlande (tu n'arrives même pas à comprendre que les chinois qui viennent en Thaïlande n'ont pas le même pouvoir d'achat que ceux qui vont à paris/milan/londres) ou encore de la middle class thaï...

Heureusement que tous les indiens et chinois ne sont pas des "sauvages"... Ça n’empêche pas d'avoir un mauvais ressenti les concernant... et ce ressenti est généralisé.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°46468832
Gallagh
First
Posté le 20-07-2016 à 09:48:48  profilanswer

Alors arrête une bonne fois pour toute de dire ce qu'il s'y passe, ce qu'il faudrait faire, etc.

Si 90% du topic dit après chacun de tes posts que t'es à côté de la plaque c'est peut-être vrai à un moment et pas parce que ton pseudo n'est pas xanack ou common  [:rivesud:3]

Oui la ministre veut plus de chinois.
C'est la même qui dit jusqu'après que les touristes viendront uniquement pour la culture thai et les plages  [:striker eureka:2]

n°46469128
campesinos
Posté le 20-07-2016 à 10:14:13  profilanswer

Si vous voulez que ce topic retrouve la bonne humeur qui le caractérisait (sans empêcher les discussions et prises de becs animées mais franches) arrêtez de nourrir les trolls vofm et waldi.
Ne leur répondez plus, ignorez leurs âneries, leurs provocs, leurs réponses. Ils finiront par pourrir d'autres topics (désolé pour le topic suicide).

Message cité 1 fois
Message édité par campesinos le 20-07-2016 à 10:17:36
n°46469184
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 10:20:00  answer

Donc tu vas chercher un post bien avant le tiens qui n'a rien à voir avec la discussion pour le déformé et essayer de justifier la bétise de tes propos.  

PArce que tu vas encore faire semblant de pas comprendre, il cite un ministre dont quelqu'un venait de parlé pour un graphique qui parle juste des nationalités les plus présente en thailande, pas de ceux qui vont aux putes. Donc ton raccourci foireux.

n°46469193
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 10:20:26  answer

campesinos a écrit :

Si vous voulez que ce topic retrouve la bonne humeur qui le caractérisait (sans empêcher les discussions et prises de becs animées mais franches) arrêtez de nourrir les trolls vofm et waldi.
Ne leur répondez plus, ignorez leurs âneries, leurs provocs, leurs réponses. Ils finiront par pourrir d'autres topics (désolé pour le topic suicide).

Oui mais non, à un moment c'est aussi aux modos de faire leur taf.

n°46469721
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 11:07:31  answer

Le mec il dit je bosse dans le tourisme mais il est pas foutu de faire une recherche google sur les visas.  

Sans déc la modération vous attendez quoi pour ban le mec qui a foutu en l'air le topic? Vous le laissez dire un coup noir un coup blanc dans quel but?^^

n°46469766
Gallagh
First
Posté le 20-07-2016 à 11:11:50  profilanswer

Qui a lu ?

n°46469924
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 11:25:01  answer

Le mec il dit vous généralisez sur les chinois et il continue avec son exemple de merde sur "j'ai vu des chinois avec des achats de boutique de luxe une fois à Londres".  

Il réponds jusque comme il faut pout continuer à mettre le topic en PLS et en plus faudrait lire toutes ces conneries?:-/

C'est ridicule.

n°46470136
Modération
Posté le 20-07-2016 à 11:43:01  answer

Voilà une bonne résolution, par contre si tu t'avises de reposter ici ça te vaudra un ban direct et sans préavis.

n°46470158
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 11:44:57  answer

:bounce:

n°46470160
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 11:45:13  answer

Il sera plus la pour répondre mais j'aime comme il ne répond jamais quand tu lui mets le nez dans son caca....

Enfin  on va pouvoir tranquillement reprendre des discussions normales pour savoir si le ding Dong du 7/eleven est enivrant et mythique ou si il casse juste les oreilles. On doit bien avoir 1 ou 2 pages le temps que lui ou waldi reviennent.

n°46470230
Juun
Mai mee
Posté le 20-07-2016 à 11:51:51  profilanswer

Tu sais vofm, y'a pas besoin d'aller chercher partout pour trouver ces videos, ça a fair les gros titres en Thailande, mais comme tu n'y habites pas, tu peux pas le savoir.

Sinon ta remarque Stickman/WSJ, c'est bien, t'es génial, je suis abonné au WSJ et au FT aussi au bureau, ca m'empêche pas de lire d'autres type de contenu parfois, faut parfois s'ouvrir un petit peu l'esprit.

On dirait Eric Zemmour le mec  [:sempt]  [:mistersid] "excusez moi d'avoir lu des livres moi". Sors un peu de ton petit état d'esprit bobo étriqué/peine à jouir. Le monde est pas noir ou blanc hein, perso je connais que RVS du topic irl et j'en ai rien à secouer d'être d'accord avec common, gallagh ou bob l'éponge (déso j'ai pris des pseudo au hasard) mais si on est tous d'accord sur qq chose sans personnellement se connaitre, pose toi des questions.

Bref, dommage, ça avait un peu relancer le topic, bon vent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)