Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°46438296
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-07-2016 à 06:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon les weekend a pattaya sont toujours aussi geniaux ........A condition d'avoir des bourzouffes :

Le glass house, un endroit un peu cheros mais pas trop non plus, les middle et classe aises thailandaises se donnent rendez-vous, j'estime le nombre d'etranger a 1% maximum (je sais que ca pose soucis a la zozo team, donc je precise) :

http://image.noelshack.com/fichier [...] -11742.jpg  

http://image.noelshack.com/fichier [...] -11745.jpg  

http://image.noelshack.com/fichier [...] -11744.jpg  

Ui ui on est bien a pattaya :

http://image.noelshack.com/fichier [...] -11743.jpg  

Des legumes pour les legumes du topic :

http://image.noelshack.com/fichier [...] -11740.jpg  

Un peu hors sujet, le resto en bas de chez oim, c'est un peu plus elaborer que la nourriture habituel, genre 1% et ca fait la difference :

http://image.noelshack.com/fichier [...] -11748.jpg

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 06:32:46  profilanswer

n°46438383
tourtour
Posté le 17-07-2016 à 08:28:02  profilanswer

Sympa le beach resto. J'aime bien le style bric à brac chic. Les Thais sont doués pour créer ce genre d'ambiance.

n°46438443
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 17-07-2016 à 09:11:15  profilanswer

rivesud a écrit :

Un peu hors sujet, le resto en bas de chez oim, c'est un peu plus elaborer que la nourriture habituel, genre 1% et ca fait la difference :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468729631-11748.jpg

Magnifique : des moukraines à la glaviouse !

Je prends le vol du jour pour te rejoindre. Les vacances commencent  :bounce:  

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°46438925
tourtour
Posté le 17-07-2016 à 11:14:12  profilanswer

Samui c'est naze si tu y vas en mode backpacker. Si tu as du blé à claquer, tu as parmi les plus beaux hôtels de Thaïlande, une très bonne restauration, une grande variété de plages. Il faut aussi prendre en considération que c'est un lieu de villégiature également axé sur les villas résidentielles, ce qui est rarement le cas des autres spots touristiques du pays. C'est aussi accessoirement le paradis des golfeurs.

Pour Pattaya, oui c'est un haut lieu du tourisme familial thai, comme dans toutes les provinces de Chon Buri et Rayong. Il suffit pour le constater d'essayer de réserver un hotel sur les week ends sur les gros sites de résa. Tout est souvent complet quasiment sur l'année. C'est notamment le cas pour Bang Saen.

Message édité par tourtour le 17-07-2016 à 11:39:27
n°46439038
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 17-07-2016 à 11:32:49  profilanswer

Bagage enregistré, j'attend l'embarquement dans une heure.

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 17-07-2016 à 11:33:24

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°46439046
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 11:34:35  profilanswer

Ce que t'arrive pas à comprendre (nonobstant ta énième façon de relancer le débat sur les prostituées, et après ce sont les autres qui prendront un ban...) c'est que tout n'est pas tout noir dans un endroit ni tout blanc dans un autre.
Et que tous les gouts sont dans la nature.
Certains ne jurent que par Phuket , perso j'ai trouvé ça naze à tout point de vue, ça veut pas dire que c'est vraiment naze et qu'il n'y a rien d'intéressant ou que c'est moche, juste que j'ai pas eu un feeling intéressant.

Et idem pour Pattaya que je connais pas, il y a forcément de chouettes endroits.

Après ptet que la Thaïlande n'est pas faite pour toi, dans ce cas n'insiste pas.
La prostitution fait partie du paysage, donc si tu as vraiment une éthique bah va pas à Bangkok, Phuket ou même en isan.
A un moment donné faut être cohérent.

n°46439086
xanack
Posté le 17-07-2016 à 11:40:12  profilanswer

C'est moi qui déteste Samui.... pas les autres.
Pattaya, je ne connais pas... ca ne m'attire pas, essentiellement parce que ca n'a pas l'air jolie.
Les bordels y en un paquet a bkk aussi... et pourtant tu vas y rester un peu. "Ethiquement" parlant je suis pas sur que tu trouves un seul endroit potable dans ce bas monde... d'ailleurs tu dois le savoir.

n°46439234
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 12:04:20  profilanswer

Ouais ok tu trolles comme d'hab.

Genre t'imaginais pas un seul km carré sans "racailles" ou massage shop avec happy ending   [:massys]
Genre c'est exclu qu'il y ait des endroits cools même là bas  [:le depotoir de gary:5]

Les photos c'est juste des tables et des chaises sur une plaque random quoi, des plages mieux que ça j'en ai juste à 2 mn de chez moi, seule la température de l'eau fait tâche.

n°46439387
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-07-2016 à 12:30:21  profilanswer

Va y vofm, si on poste des photos c'est pas pour faire du topic une office de tourisme like, les photos que je poste de pattaya c'est juste pour montrer le ptit weekend oklm.

La prochaine fois je posterai ptre des photos d'un mec qui gerbe entre deux pick up ou bien d'un point of view trop jolie, on est pas la pour faire la pub du pays, mais juste pour echanger.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°46439411
xanack
Posté le 17-07-2016 à 12:33:33  profilanswer

mais de toute façon, t'es pas attiré par Pattaya, t'y vas pas, point barre, pas besoin de faire une thèse sur les mecs qui y vont pour tirer de la pute. Tu crois pas que tout le monde est au courant ici de ce genre de tourisme ? on va pas epiloguer pendant 10 ans, ni soupçonner les gens d'ici d'en faire partie... Evidemment ça part en sucette ensuite.
Quand on visite un pays, on cible les endroits qu'on pense être en adequation avec son voyage.... ici tu fais exactement l'inverse, tu critiques et juges des endroits ou autres que tu ne veux surtout pas voir et tu ne dis quasi rien ce que tu risque de faire...  

Raconte plutot par quoi, toi, tu es attiré, ce que tu souhaites voir, faire, etc... pas l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 12:33:33  profilanswer

n°46439458
tourtour
Posté le 17-07-2016 à 12:42:23  profilanswer

C'est la Thaïlande qui est comme ça. Le pire cotoie le meilleur, c'est comme ça, et c'est une des raisons qui rend ce pays attachant pour beaucoup de gens. Tu peux aller au fin fond de l'Issan et te retrouver à Udon Thani qui a aussi une culture de la prostitution du fait de la présence des bombardiers US pendant le Vietnam.  

C'est comme ça. Si tu ne le supportes pas, il ne faut pas aller en Thaïlande, comme le dit Gallagh. Ni aux Pays-Bas, ni en Suisse, ni en Espagne, ni en Allemagne etc.

n°46439504
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 12:49:18  profilanswer

Bah raconte, arrête de faire ta victime.
Perso moi ça m'intéresse, et en plus j'ai pas mal roulé sur l'île mais rien trouvé de folichon à l'intérieur (mais pas tout fait) donc ça m'intéresse au cas où j'y retourne un jour.
Et ça peut me faire changer d'avis sur samui, parce que j'arrive toujours pas à me positionner sur si j'aime ou pas  [:a03hegaz]

n°46439555
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-07-2016 à 12:56:25  profilanswer

La plupart c'est plutôt des tuk tuk :jap: Mais mototaxi et basta !

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°46439558
xanack
Posté le 17-07-2016 à 12:56:55  profilanswer

Samui, j'ai commencé par ça en thailande, et comme RVS, dans mon imaginaire, et les photos des agences, je m'attendais a une ile paradisiaque... quelle deception !.... du coup j'ai associé cette deception à cet endroit mais ça été aussi le cas (dans une moindre mesure) à Phan Gan....  
je m'etais meme dit putain la thailande c'est ça ? c'est de la daube pourquoi tout le monde en fait un foin pas possible.... il m'a fallu un second voyage pour capter et aussi decouvrir des endroits qui me correspondait plus.

n°46439692
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 13:09:38  profilanswer

Tout pareil.
Chaweng (la grande artère principale) me dégoûte au plus haut point, difficile de faire pire entre les tailleurs indiens relous, les odeurs d'égout, les restos scandaleusement chers pour de la bouffe random, les kekes australiens qui se donnent tous rdv à l'ark bar  [:do not want]

Pourtant c'est l'endroit que j'ai le plus kiffé pour une aprem motorbike et j'retournerais bien passer une semaine sur l'un des bungalows que j'avais loué sur bophut beach ou maenam ...

Le blême c'est que j'arrive pas à déterminer si le déplacement en vaut la chandelle parce que soit ça fait une tirée soit l'avion ça peut vite monter .... et que toute la côte de cha-am jusqu'au delà de prachuap mérite qu'on s'y attarde.

n°46439703
campesinos
Posté le 17-07-2016 à 13:10:34  profilanswer

Que d'la gueule !  

n°46440171
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-07-2016 à 14:08:11  profilanswer

xanack a écrit :

Samui, j'ai commencé par ça en thailande, et comme RVS, dans mon imaginaire, et les photos des agences, je m'attendais a une ile paradisiaque... quelle deception !.... du coup j'ai associé cette deception à cet endroit mais ça été aussi le cas (dans une moindre mesure) à Phan Gan....  

Gallagh a écrit :

Tout pareil.
Chaweng (la grande artère principale) me dégoûte au plus haut point, difficile de faire pire entre les tailleurs indiens relous, les odeurs d'égout, les restos scandaleusement chers pour de la bouffe random, les kekes australiens qui se donnent tous rdv à l'ark bar  [:do not want]  

Pourtant c'est l'endroit que j'ai le plus kiffé pour une aprem motorbike et j'retournerais bien passer une semaine sur l'un des bungalows que j'avais loué sur bophut beach ou maenam ...
.

La thailande c'est un miroir qui s'adapte a l'humeur du moment.

Une rue classique de type :  

http://www.alpha-proxima.com/thailande/bangkok_5.jpg

Est au choix un formidable lieu de vie, dans laquelle la beaute est partout, meme chez les gens, dans le fourmillement d'actions a la minute, dans l'improbabilite et le wtf a la seconde.

Ou bien aussi un endroit crados, ou les gens se comporte comme des animaux et invivable etc.

Pourtant il s'agit de la meme rue et de la meme personne qui critique, c'est l'humeur du moment qui va faire le reste.

C'est pareil pour les vacances, apres la claque que j'ai eu aussi sur le fait que les iles thailandaises, sa campagne, ses temples etc n'ont rien de ouf dutout, bah tu kiff bien d'autre trucs.... ou bien tu deviens un vieux aigri, et parfois meme tu alterne entre les deux.  

Pour revenir a pattaya, il s'agit de la 17eme ville la plus visiter du monde  [:rivesud:3] .

Chacun se fera son avis, mais que ca vous plaise ou non c'est bien thai.  

Perso je deteste pas, enfin ca depends, comme dit precedement, ca depends de l'humeur du moment  :jap: .

Message édité par rivesud le 17-07-2016 à 14:11:39

---------------
n°46440201
tourtour
Posté le 17-07-2016 à 14:12:43  profilanswer

C'est quoi ta source pour la 17eme ville? ça me parait énorme.

n°46440249
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-07-2016 à 14:18:36  profilanswer

étude d’Euro Monitor International

https://www.bluewin.ch/fr/conso/voy [...] monde.html

Elle est 18eme en 2015, j'avais vu 17 chez pu ou.

Ca me parait enorme aussi, mais pas deconnant vu le taux de passage 12 mois dans l'annee, soit quasi autant que...La mecque [:rivesud:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 17-07-2016 à 14:20:31

---------------
n°46440283
tourtour
Posté le 17-07-2016 à 14:23:41  profilanswer

19eme en 2014, devant Shanghai  http://uk.businessinsider.com/the- [...] ?r=US&IR=T

C'est assez ouf.

n°46440335
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-07-2016 à 14:30:03  profilanswer

J'ai moins de plan qu'un xanack ou bien que peut-etre que toi apres ton voyage.

Honda wave---boulot---dodo oblige :o (et je kiff, j'ai bcp de chance, tout peut s'arreter demain ou dans 10ans, pays de l'ephemere oblige, donc chaque jour est vecu comme il se doit)

Autant j'pourrais aider un expat, ou bien un expat qui veut passer des vacances, autant le touriste pour 3semaines, j'ai du mal tant mes gouts sont differents de ce qu'il recherche.

Le mec qui visite la thailande pour la 1er fois aura probablement aucun interet a se retrouver au glass house, et pour ma part j'aurai du mal a lui dire de mettre 500b pour visiter le temple de la veritee.

Tu peux donc, VOFM, si tu le veux bien, accepter le fait que les messages que j'adresse ne rentres pas dans ta case ''bon plan pour mon road trip'' ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 17-07-2016 à 14:37:46

---------------
n°46440413
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 14:37:21  profilanswer

De 17eme ville, elle passera à la 170.000eme place :

http://www.thaivisa.com/forum/topi [...] er-police/

RIP mes flics corrompus, mes familles d'issan, mes millions de touristes [:tonton marcel:3]

n°46440521
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-07-2016 à 14:46:45  profilanswer

rivesud a écrit :

étude d’Euro Monitor International  

https://www.bluewin.ch/fr/conso/voy [...] monde.html

Elle est 18eme en 2015, j'avais vu 17 chez pu ou.

Ca me parait enorme aussi, mais pas deconnant vu le taux de passage 12 mois dans l'annee, soit quasi autant que...La mecque [:rivesud:3]

[:mcsouss] C'est une blague, c'est pas possible :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°46440910
xanack
Posté le 17-07-2016 à 15:46:40  profilanswer

plus de 3h de dedrap.... respect  :d

je pense que Pattaya ne te plaira pas... c'est a peu près certain et puis t'y vas en touriste, pas en expat.
Pourquoi ne pas parler des endroits que t'a repéré plutot ?

n°46440959
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 15:53:28  profilanswer

Maintenant, j'attends que tu me quote mon post où j'ai dis que c'était pourri.

Toute conversation avec toi est peine perdue, mauvaise foi crasse + t'invente des trucs qui n'existent pas.
Ptain j'mets pourtant en évidence que j'ai bien kiffé bophut et maenam + rouler oklm mais non pour toi j'ai dis que c'est une île pourrie.
Ouais désolé mais pour le coup tu le mérite  [:le depotoir de gary:5]

n°46440991
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 15:58:02  profilanswer

Ferme aux crocodiles, big buddha hyper touristique et qui fait fake (c'est mon ressenti), le moine momifié, les waterfall.
Oui y'a des trucs à voir, après ça vaut le déplacement de Bangkok ? perso je trouve pas.

n°46441010
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 16:00:45  profilanswer

Et j'attends toujours ton CR avec les supers trucs de ouf à faire à l'intérieur de l'île.

La carte je connais :jap:

n°46441176
prbman
Posté le 17-07-2016 à 16:33:08  profilanswer

Ok, toute cette gestation a donc accouché de BKK + Ayuttaya  :whistle:  

Good, go to topic asie du sud est pour la Birmanie et n'oublie pas le CR à ton retour  :hello:  

n°46441529
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 17:23:19  answer

Les boulettes de porc streefood c'est dla merde. Point.
 [:canard sans bec:4]

Tout comme le ham cheese du 7eleven

[:le fleau:3]

n°46441643
xanack
Posté le 17-07-2016 à 17:42:56  profilanswer

prbman a écrit :

Ok, toute cette gestation a donc accouché de BKK + Ayuttaya :whistle:

Good, go to topic asie du sud est pour la Birmanie et n'oublie pas le CR à ton retour :hello:

Quelle médisance :o
On sait deja ou il ira pas....

n°46443132
Juun
Mai mee
Posté le 17-07-2016 à 21:00:22  profilanswer

Serieux vofm si tu as trouver ton bonheur a Samui, qui moi aussi je trouve est vraiment pourrie, et pourtant j'en reviens y'a 3mois avec une bonne equipe pour un marriage, je suis sur que tu puisses trouver ton bonheur a Pattaya aussi pour 3/4 jours.

C'est sur que ya full prostitutions mais honnetement moi je me ballaidais la journee avec ma copine et c'est tres calme, y'a des endroits sympa comme le glasshouse que Rvs a cite, y'a des bons restaurants et les hotels sont pas super cher compare a certains endroits en Thailande.  

C'est sur c'est pas Saint trop mais bon y'a quand meme enormement de Thai qui vont la bas en vacances parce que c'est pas loin de Bangkok pour un weekend et ca a pas l'air de les deranger plus que ca.

Apres si tu veux vraiment un conseil, va pas a Ayyuthaya, ouais y'a des beaux temples mais y'a rien d'autre a foutre et c'est aussi blinde de touriste vu la proximite avec Bangkok.

Tu veux vraiment decouvrir la Thailande ? Loue une bagnole a Bangkok et fait de la route, pars vers Korat, arrete toi et passe une nuit ou deux a Khao Yai, pareil a Korat. J'ai fais ca avec un ami y'a pas longtemps et tu trouveras ton bonheur.

Quand j'ai dis a des amis Thai que j'allais a Korat ( Nakhon Ratchassima) pour mon anniversaire ils m'ont tous regarder en mode wtf qq tu vas foutre la bas? C'est la zone/ Pourtant je me suis bien eclater a m'arreter sur des restau en bord de route au milieu d'un barrage, de luncher dans les vignes de Khao Yai, de faire le centre ville de Korat a pied. Promis y'a 0 farang a la ronde a Korat, matter un match de l'equipe locale au stade avant somchai et son somtam qui pue assis derriere moi.

Apres t'as l'air d'avoir un delire de la Thailande en mode roots, petit temple, streetfood et 0 touristes. Le truc c'est que y'a 100000 personnes avec le meme delire qui vont en Thailande en meme temps que toi. Les Thai sont pas cons et si y'a moyen de faire du pognon et faire du tourisme de masse ils le feront.  

En fait jsuis pas si sur que la Thailande c'est encore pour moi, tu trouveras ton bonheur certainement bien plus en Birmanie, Cambodge, Laos ou meme au Vietnam. Honnetement c'est comme le mec qui veux aller au Mexique mais qui va se tapper Cancun et puis dire c'est de la merde y'a que des americains. La Thailande ca reste une destination de vacances exotique abordable, facile d'acces pour beaucoup de gens donc forcement le cote routard il en a pris une belle.

Have fun/

Message édité par Juun le 17-07-2016 à 21:05:22
n°46444091
Gallagh
First
Posté le 17-07-2016 à 23:29:56  profilanswer

Je confirme pour korat.

Ville cool et les gens sont super sympa, ils voient peu de farangs à part certains expats donc ils en profitent et sont content de taper la conversation avec leur 2-3 mots de vocabulaire en anglais.
Je me souviendrais toute ma vie de mon songkran là bas.

Phimai n'est pas très loin pour les temples khmers.

Message édité par Gallagh le 17-07-2016 à 23:30:28
n°46444983
prbman
Posté le 18-07-2016 à 04:42:43  profilanswer

On me propose d’investir dans un petit commerce.
La valeur du fonds de commerce est de 200-250k bath, le loyer pour l’emplacement de 6k bath.
Basiquement ça se passe comment?  
Je peux amener 49% signer un papier avec aide d’un avocat et oklm mon nom figure parmis les gerants du shop et je peux  participer  aux benefs (ou aux pertes :o) ?
Il n’est bien sûr pas question à ce niveau là de travailler dans le shop ou de chercher à faire un work permit, ce serait juste un petit investissement.
J’ai cherché un peu sur le net, mais les infos détaillées c surtour pour ceux qui veulent monter un business et travailler dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 18-07-2016 à 04:49:28
n°46445030
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 06:03:10  answer

Pour ma part j'aurais toujours des doutes en ne possédant que 49% dans un pays connus pour avoir arnaqués pas mal de phalangs (avec ou sans mariage) :o
Arrêtez moi si je me trompe biensûr.  
Du coup je trouve que c'est une bonne question vu vos connaissances.  
:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)