| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent : --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 06:32:46 ![]() ![]() |
tourtour | Sympa le beach resto. J'aime bien le style bric à brac chic. Les Thais sont doués pour créer ce genre d'ambiance. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bagage enregistré, j'attend l'embarquement dans une heure. Message cité 1 fois Message édité par safe le 17-07-2016 à 11:33:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 12:33:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 17-07-2016 à 14:11:39 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | C'est quoi ta source pour la 17eme ville? ça me parait énorme. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | étude d’Euro Monitor International https://www.bluewin.ch/fr/conso/voy [...] monde.html Elle est 18eme en 2015, j'avais vu 17 chez pu ou. Ca me parait enorme aussi, mais pas deconnant vu le taux de passage 12 mois dans l'annee, soit quasi autant que...La mecque Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-07-2016 à 14:20:31 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | 19eme en 2014, devant Shanghai http://uk.businessinsider.com/the- [...] ?r=US&IR=T
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai moins de plan qu'un xanack ou bien que peut-etre que toi apres ton voyage. Honda wave---boulot---dodo oblige Autant j'pourrais aider un expat, ou bien un expat qui veut passer des vacances, autant le touriste pour 3semaines, j'ai du mal tant mes gouts sont differents de ce qu'il recherche. Le mec qui visite la thailande pour la 1er fois aura probablement aucun interet a se retrouver au glass house, et pour ma part j'aurai du mal a lui dire de mettre 500b pour visiter le temple de la veritee. Tu peux donc, VOFM, si tu le veux bien, accepter le fait que les messages que j'adresse ne rentres pas dans ta case ''bon plan pour mon road trip'' ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-07-2016 à 14:37:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First | De 17eme ville, elle passera à la 170.000eme place : http://www.thaivisa.com/forum/topi [...] er-police/ RIP mes flics corrompus, mes familles d'issan, mes millions de touristes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gallagh First | Et j'attends toujours ton CR avec les supers trucs de ouf à faire à l'intérieur de l'île. La carte je connais |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 17:23:19 ![]() Les boulettes de porc streefood c'est dla merde. Point. Tout comme le ham cheese du 7eleven |
xanack |
Quelle médisance |
prbman | On me propose d’investir dans un petit commerce.
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 18-07-2016 à 04:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |