| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 00:49:17 ![]() ![]() |
Joshua Calvert | Waldi tu sais parler/écrire Thai ?
Message cité 1 fois Message édité par Joshua Calvert le 23-05-2016 à 02:10:48 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 04:11:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Waldi |
A l'école. Message édité par Waldi le 23-05-2016 à 04:19:45 |
Waldi |
|
Waldi |
tourtour | C'est moins balnéaire. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 16:29:26 ![]() ![]() |
Waldi |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi |
|
tourtour | Et les grey goose au Kudeta. |
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi |
|
Waldi |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 23-05-2016 à 20:21:56 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
xanack |
|
tourtour | OSEB. Merci |
Slops | Après je suis d'accord avec lui, je l'avais dit d'ailleurs lors de mon petit CR, le tourisme du Nord de la Thaïlande est incomparable avec celui du Sud. --------------- RIP Diesel <3 |
tourtour |
|
xanack | ouais enfin quand tu manifestes pacifiquement et que tu te prend un bourre pif gratos, c'est pas rien non plus, m'enfin oui on est très loin de la répression de la junte j'imagine. |
xanack | J'espère que tu plaisantes.... tu y est allé? ... après je condamne tout autant les cons qui veulent casser du flic. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 13:24:04 ![]() |
tourtour |
albatar1976 |
Gallagh First | Surtout à terre |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 14:20:23 ![]()
|
xanack |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:09:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xanack | http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] at=;sol=4;
Message édité par xanack le 24-05-2016 à 15:25:05 |
tourtour | On dit pas thailandais, on dit siamois qui fait du surf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |