| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:35:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:46:39 ![]() |
prbman | C'est sûr que quand je compare à ma précédente ville d'adoption
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 24-05-2016 à 17:48:11 |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:52:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:58:12 ![]()
|
tourtour |
Message édité par tourtour le 24-05-2016 à 18:14:13 |
campesinos |
|
tourtour | Quatre années de dictature m'ont rendu comme ça. Korp kun krap khun Hollande |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 08:06:12 ![]() ![]() |
tourtour | Ah oui pardon. Qui c'est le plus fort, Pattaya ou Chiang Mai? |
xanack |
|
tourtour | Dernière pour ma part sur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 25-05-2016 à 09:12:16 |
xanack | on parle pas des memes mecs.... tu mélanges tout là.... en fait tu fais comme les keufs |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une balle dans la tete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tiens, un francais est mort a pattaya il y a deux jours, au moment où il etait au plus mal, les amis de cette personne l'on appeler, ils sont tomber sur sa femme, qui je cites : " Je l'amène pas dessuite à l'hôpital, j'ai du ménage a faire". Ceux qui ont eu des moment dur avec les donzelles d'ici savent le côté non comique et classique de cette situation. Comme dirait un ami: - Etre lucide est la meilleur bouée de sauvetage en Thaïlande. - pour pecher du thon, va a la pêche au thon, si tu veux de l'or va dans une mine d'or... Mais jamais tu trouvera de l'or pendant ta peche au thon. Et je rajouterai qu'en 2016, si t'es pas sédentaire ici avec une stabilité relative, les mines d'or difficilement trouvable et pauvre en ressources vous seront interdites a la pioche. Apres beaucoup traiterons leurs thons comme une pepite d'or au point d'y croire, mais l'issue se terminera toujours en queue de poisson, parfois ca met 10ans deux enfants et un mariage. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 26-05-2016 à 02:28:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hardtek Pompélup |
Ton ami et toi en le citant ont fait ma journée. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
prbman |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 26-05-2016 à 07:08:11 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
prbman |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
tourtour | |
prbman |
|
FLo14 Gouranga ! |
tourtour | Cette compil' |
tourtour | Le blues de la cuisinière de som tam https://www.youtube.com/watch?v=S5kCwrDQ9cc |
Grouchotth | salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
xanack |
|
Waldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |