| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 12:34:42 ![]() ![]() |
tourtour |
albatar1976 |
Tu t'arrêtes pas après les premières notes ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Bah non, t'es fou |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi |
Message édité par Waldi le 21-05-2016 à 15:57:45 |
Waldi | Un petit clip marrant :
|
Thomasbx33 | j'adore palmy --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Waldi |
|
Gallagh First | Palmy la Belgo-Thai. Sinon, seul bodyslam j'respecte. |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 19:32:32 ![]() ![]() |
Waldi | C'est vrai que c'est pas mal Bodyslam. Message édité par Waldi le 21-05-2016 à 23:15:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Seule musique thai que je respecte: https://www.youtube.com/watch?v=GpuMZGTcleY&t=42 Message édité par Olivie le 22-05-2016 à 01:58:47 --------------- |
Gallagh First | Ouais mais vous Da de Da Endorphine ne vous a pas chanté un "happy birthday" sur scène En plus elle est pas mal |
Waldi |
|
tourtour | Mais c'est quoi vos morceaux pseudo intellos.
|
xanack |
albatar1976 |
Pas con --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Celle-ci est sympa https://www.youtube.com/watch?v=xTzi9rGtQhs |
Gallagh First | Se perdre volontairement dans Bangkok avec ça dans les esgourdes Message édité par Gallagh le 22-05-2016 à 13:38:54 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le reveil youpi matin de rivesud: https://www.youtube.com/watch?v=NxujF-Oc-OA Ca m'fait penser aux bandas du pays basque, en encore plus nawak. Waldi tu penses quoi de pattaya les bains ? Message édité par rivesud le 22-05-2016 à 13:48:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Je pensais que t'écoutais de la musique lounge en mangeant des fraises, depuis que t'as la vie de Dan Bilzerian |
xanack | ce concours de mauvais gout Message édité par xanack le 22-05-2016 à 16:52:16 |
Waldi |
Gallagh First |
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi |
|
Waldi |
|
tourtour |
Gallagh First |
Je t'aime, tu m'as quitté, je suis triste blablabla, pour 95% de la production musicale |
Waldi |
|
Waldi | Ok le thaïlandais n'est pas facile pour les étrangers.
Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 22-05-2016 à 21:29:49 |
Baudeflo | J'aime cette candeur mêlée de condescendance de Waldi. --------------- NB life |
Waldi |
|
Gallagh First | Mais t'as pas reconnu la référence donc t'es pas un vrai Mes amitiés quand même à ta petite blanchisseuse Parisienne |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 22:16:58 ![]()
|
xanack |
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |