| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:30:27 ![]() ![]() |
xanack |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
safe Attends, .... je t'explique ! | Puisque l'on parle d'hotel insignifiant, en voici un autre :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 09:41:44 ![]() Les nouvelles fiches a remplir a l'immigration Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 10:08:09 |
xanack | 'places frequented' : RVS t'es foutu.... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 10:06:11 ![]() RVS frequente plus rien ... meme plus le topic ! |
tourtour | Hi-Sodome ça compte pas. |
xanack | c'est pour ça que je le taille, je risque rien..... |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:52:30 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Brigitte-Bedo |
|
tourtour | J'avais raté l'épisode des émoticons Line qui se foutent de la gueule de la famille en or.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 07:37:53 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=c7xttYfXDfI |
tourtour | J'préfère Mod, tu m'excuses https://www.youtube.com/watch?v=SUyLhTxa6Mk |
xanack | Ya du level |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 12:43:08 ![]()
|
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! |
albatar1976 |
On attend toujours ton CR --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'le voulais archi arrogant ce CR, mais le karma ne m'y autorise pas. En fait tout va bien dans le meilleur des mondes, visa, celibataire, et j'ai quitter bangkok. Donc au top. J'suis dans la ville ou tu peux acheter du saucisson au propre comme au figure a 4h30 du matin. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 26-04-2016 à 13:42:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 13:53:37 ![]()
|
xanack |
|
tourtour |
|
xanack |
Ca y est tu parles à la 3eme personne.... |
tourtour |
xanack | facile |
tourtour | A tous les coups t'as internet, enfulé |
xanack | j'ai google image ouais... |
tourtour | Et aujourd'hui, pour les non-BKKistes :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Waldi |
|
xanack | 65 pour être précis Message édité par xanack le 01-05-2016 à 22:41:55 |
Waldi | Je me disais aussi que c'était une très vieille photo parce que je l'ai jamais vu comme ça. |
tourtour | Comme j'avais piqué une tof de Richard Barrow, je met un lien vers son site dronesque, y en a des chouettes.
|
tourtour | Sympa Songkran à Hua Hin pour les touristes. Attention, vidéo choquante...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |