| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 00:18:20 ![]() ![]() |
albatar1976 |
C'est un aéroport en bois --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | ben ouais... d'ailleurs c'est le seul truc de cette île que j'ai trouvé cool. |
tourtour |
tourtour | Meanwhile in Nakhon Pathom https://www.youtube.com/watch?v=s74uei3gDGY |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 14:53:18 ![]() Alors qu'il suffisait d'avoir le tatouage anti collision train ... |
xanack |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Un peu plus réjouissant (ou pas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:54:37 ![]() ![]() |
tourtour | Là tout de suite je rêve d'une guerre frontale Thaïlande vs. daech |
xanack | on retrouverai ça dans le desert syrien
|
tourtour | Full metal jaquette |
xanack | voyage au bout du klong.... padthai hill.... que de chefs d'oeuvres |
tourtour | Le jour le plus khlong plutôt |
darah | Bon plan ça ! Sinon, histoire de relancer le troll, je me permet de déposer ça et ensuite de m'éloigner doucement : Message édité par darah le 05-04-2016 à 05:26:00 |
xanack | un petit début de CR de mes vacances, aujourd'hui : Ko Waï La partie explorable de l'ile est restreinte en fait juste la côte nord est accessible, pour le reste c'est quasi impossible a pied, c'est de la jungle bien trop dense et il n'y a presque pas de chemins (faut vraiment connaitre pour s'y engager). On peut éventuellement tourner autour en kayak. Par contre c'est roots, le bungalow d'exterieur a l'air bien, à 30m de la flotte.... mais il n'y a rien dedans, un matelas de 12cm à meme le sol, une moustiquaire, une douchette et c'est tout... pas d'electricté, sauf entre 6h et 22h ou ils mettent en route un groupe electrogène, le temps de recharger le tel et laptop, les autres resort ont le jus h24, eux par contre. Au final ça valait vraiment le coup pour 3 nuits (pas plus, c'est trop petit et je commencais vraiment a être deboité sur ce matelas).... Un vrai coup de coeur ce caillou ! la plage principale :
un ex de ce que vous pouvez voir depuis cette meme plage (bon ce n'est arrivé que deux fois en 3j et ils sont restés au large) :
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 05-04-2016 à 10:35:50 |
albatar1976 | Ci Xanack --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
safe Attends, .... je t'explique ! | Retour a Bangkok ce matin, je prends l'A380 de la Thaï ce soir ... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
tourtour |
|
xanack |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 12:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 12:43:20 |
xanack | C'est pas faux... dans ce coin là, on est plus proche du Cambodge que de la Thaïlande |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | c'est moche |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:09:15 ![]() Laisse tomber t'es plans, tu vas te faire happé par pattaya et plus en bouger et début à la fin... |
tourtour |
|
arylol | nan mais on a 10 jours avant d'aller a pattaya et franchement j'ai vraiment envie de voir de belles plages du sud.
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Putain J - 1 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
xanack | donc Ko Mak après une petite traversée de moins d'une heure depuis ko waï, on déboule sur Mak avec une envie de confort vu les 3 nuits précédentes. Encore 3 jours et 3 nuits à glander sur des plages, boire des shakes, bouffer des salades et autre tom yam, explorer l'ile en scoot et à s'enfiler des gins to a partir de 18h.... le genre de programme pour lequel j'avais signé ! Après ces 3 jours, bien relaxant... Le gérant nous ramène au pier, il s'est plié en 4 pour l'avoir son 5/5 sur tripadvisor
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 06-04-2016 à 11:26:34 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
RomanoG | sympa les photos, j'ai faim |
xanack |
eh oh.... Message édité par xanack le 06-04-2016 à 11:54:19 |
tourtour | Elle a eu les serviettes en cygnes quand même |
xanack | |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |