| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Ça prend le Fino pour faire 200m en même temps |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 10:23:09 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 16:23:50 ![]()
|
tourtour | Y a une chaine copie de Fuji qui est pas mal, Zen sushi. Ouais je sais, le nom est complètement glucose, mais où vont-ils chercher tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 18:48:50 ![]() Je prefere la version : TSUNAMI SUSHI BUFFET a Pattaya |
tourtour | On peut y aller avec son tomboy apparemment, c'est frais. |
tourtour | N'oubliez pas Faut pas rêver, les enfants. |
xanack | Sympa l'épreuve a ko hong.... |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 22:38:43 ![]() ![]() |
RomanoG | Pas mal le reportage |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 05:45:48 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Lo, un ptit plan plage sympa pour ceux qui veulent changer des plages habituelles de Phuket : Direction NAI HARN beach ( il faut passer Karon puis Kata noï et c'est la plage d'après ). Quand vous arrivez par l'entrée principale de NAI HARN beach ( c'est à dire avec la plage sur votre gauche ), au lieu de stationner au grand parking prévu pour les motorbike, vous longez la côte côté droit en poursuivant la route qui s'arrête a un premier hôtel. Vous rentrez dans ce premier hôtel en passant par le sentier à gauche qui vous permet de contourner puis de sortir de cet hôtel. Vous continuez tout droit sur 500m jusqu'à la barrière d'un second hôtel ( c'est la fin du sentier ). Vous vous garez sur le côté et rentrez dans le second hôtel. A droite vous allez à la réception, et à gauche vous trouverez un début d'escalier en ciment qui vous mènera tout en bas d'une plage isolée d'une cinquantaine de mètre de large avec des gros rochers ( genre LAEM SIN BEACH ) une eau cristalline ( la plus claire qu'il m'ai été donné de voir à Phuket ), poissons en quantité à - de 2m du bord, palmiers procurant des zones d'ombres pour ceux qui ont oublié leur parasol. Bref j'ai passé une super après midi sur une plage tranquile ( on était 6 personnes ) et magnifique. Pour ceux qui veulent voir sur Google map, vous cherchez AO SANE BUNGALOW ou bien BAAN KRATING PHUKET RESORT. La plage appartient à ce dernier hotel mais ils sont assez cool pour laisser passer quelques touristes. Parking gratuit, rien sur la plage ( pas de restau ni de revendeurs de boissons ) donc pensez à tout amener avec vous. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 02-04-2016 à 14:45:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-04-2016 à 15:09:15 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tourtour |
albatar1976 |
J'étais sur le catamaran juste en face de toi en fin d'après midi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 17:17:46 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
|
xanack |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
tourtour | Une île déserte à l'Est de Mahé, que les explorateurs nomment koh Samui. |
xanack |
Gallagh First |
albatar1976 |
Si t'as vu le bateau, c'est un début de preuve --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 08:19:29 ![]()
Good guys in bad guys out |
tourtour |
|
xanack |
|
tourtour |
xanack | comme quoi ya meme un center parc a samui |
Gallagh First | Un hôtel c'est représentatif maintenant ? |
tourtour |
xanack |
RomanoG |
Au fait Ko Wai et Ko Kut c'était comment ? |
xanack |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 23:44:43 ![]()
Les chiottes de l'aéroport de koh samui ! Me rappelle de lui, il a failli me couper l'envie de pisser ! |
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |