| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:26:35 ![]() ![]() |
xanack | y'en a qui vont dans l'espoir d'ouvrir un 7/11 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 18:07:07 ![]() 7eleven? Best business ever |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 18:17:39 ![]() |
xanack | bah justement le mma combine tout.... c'est justement la difficulté de la discipline, si t'es un bon boxuer (thai ou autre), ça suffit clairement pas.... et vice et versa, si t'es super bon en jujitsu (en lute, grappling, judo, etc...), tu te fais defoncer en striking avant de pouvoir aller au sol. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-02-2016 à 18:49:26 |
Gallagh First | R.I.P |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 21:35:19 ![]() ![]() |
tourtour | Le début de Koh Lanta tourné sur koh Phak Bia à côté de koh Hong |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | C'est des super endroit chapeau
|
xanack | J'ai maté deux secondes j'ai cru reconnaitre poda island... je materai le replay pour etre sur. |
tourtour |
|
xanack | yup, je vais mater ça ... |
la-barbiche |
|
tourtour |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Han, y a Diana Krall demain au Paragon. Genshi, tu vois si t'étais un vrai gentleman... C'est autre chose que du karaoké |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 07:02:20 ![]()
Je saurai pas te dire où exactement, en allant à rawai, sur la 4024 je crois. |
FLo14 Gouranga ! | Arf ok je croyais à Bangkok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a filé du fric au pauvre Sofiane ? maouuu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Slops | Je sais pas quoi penser de ça.
--------------- RIP Diesel <3 |
tourtour | Il peut bien crever.
|
Gallagh First |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 21:56:08 ![]()
Tas oublié le Red face ou c'est volontaire ? |
Gallagh First | OK. Je viens de voir la news. |
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le bleme c'est qu'il s'appel sofiane et qu'il a une tete de con. --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
FLo14 Gouranga ! | Le dernier paragraphe Message édité par FLo14 le 25-02-2016 à 04:42:28 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sabaidee le flo?
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |