Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°44770949
albatar197​6
Posté le 10-02-2016 à 18:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Déjà, faudrait savoir combien te coûte le camp en question - 4000€ pour 6 mois, ça te fait moins de 20€ par jour pour entraîmenent/logement/nourriture. C'est vraiment pas beaucoup.

Tout est dit surtout si la zone doit être "anglophone"  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 18:04:33  profilanswer

n°44771196
campesinos
Posté le 10-02-2016 à 18:33:11  profilanswer

1m95 88kg
Avec ça il pense être en mesure de mettre des torgnoles dans la tronche d'autres farangs en empochant quelques centaines de baht.
Parceque vous comprenez, c'est vachement logique de partir en Thailande pour se battre contre des farangs, c'est le genre d'affiche qui va attirer le touriste en plus.

n°44771313
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 18:47:30  answer

campesinos a écrit :

1m95 88kg
Avec ça il pense être en mesure de mettre des torgnoles dans la tronche d'autres farangs en empochant quelques centaines de baht.
Parceque vous comprenez, c'est vachement logique de partir en Thailande pour se battre contre des farangs, c'est le genre d'affiche qui va attirer le touriste en plus.

C'est clair qu'un coin sans bar à pute, cassos ou keke, si t'as même pas le plaisir de voir un petit thai se faire defoncer par un étrangers...

n°44771563
xanack
Posté le 10-02-2016 à 19:19:19  profilanswer

je connais pas le tarot du dit camps, mais 900 bath par jour, si tu bouffes thaï et fais zero folie, c'est jouable...  :d

n°44771639
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 19:27:26  answer

xanack a écrit :

je connais pas le tarot du dit camps, mais 900 bath par jour, si tu bouffes thaï et fais zero folie, c'est jouable... :d

Tu as compté le prix du/des visa pour 6 mois et son billet d'avion? Moi je tombe a 650 thb par jour :o
Edit link : http://www.myfightcamp.com/2011/06 [...] g.html?m=1
Ca va etre chaudddd

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 19:29:41
n°44771731
xanack
Posté le 10-02-2016 à 19:39:01  profilanswer

ah oui non effectivement, je comptais hors billet et j'ai pas pensé au visa... ouais ça commence a faire vraiment short, a moins de bouffer thaï (a l'ancienne) et a dormir sur une paillasse.  

n°44772326
RomanoG
Posté le 10-02-2016 à 20:46:06  profilanswer

xanack a écrit :

ah oui non effectivement, je comptais hors billet et j'ai pas pensé au visa... ouais ça commence a faire vraiment short, a moins de bouffer thaï (a l'ancienne) et a dormir sur une paillasse.

Façon JCV dans kickboxer :D

Message édité par RomanoG le 10-02-2016 à 20:46:25
n°44772610
xanack
Posté le 10-02-2016 à 21:13:08  profilanswer

Pas sur sur qu'il soit aussi aware :o

n°44774217
baggers
Posté le 11-02-2016 à 00:07:18  profilanswer

camairis a écrit :

sinon, j'ai une roue de secours : un oncle qui gère un hotel au Cambodge (Siam Reap), à 100m d'un camp de muay lao (boxe khmer, similaire à la boxe thaï, à part que les boxeurs sont moins bons :p ).

Meilleur conseil: fait les 6 mois chez ton oncle.

Le fait que ce soit de la boxe khmer pourras t'apprendre de trucs qu'on apprends pas ou différemment en thaï, et te servir malgré tout. Les meilleurs sont ceux qui sont passés par plusieurs arts martiaux différents et ont appris des trucs pour améliorer leur art de prédilection (la boxe Thaï dans ton cas).

C'est de plus bien plus original que de s'enferrer dans un piège à touristes de la boxe thaï, et tu as de la famille a proximité ce qui te donnes un précieux atout si ça se passes mal ou si tu as besoin de faire comprendre qqchose, ect.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44774335
xanack
Posté le 11-02-2016 à 00:47:20  profilanswer

pas fou ça

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 00:47:20  profilanswer

n°44775376
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 09:21:23  answer

MP a Meuhman et puis c'est tout ... lui il sait :o

n°44775433
camairis
Posté le 11-02-2016 à 09:26:01  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Déjà, faudrait savoir combien te coûte le camp en question - 4000€ pour 6 mois, ça te fait moins de 20€ par jour pour entraîmenent/logement/nourriture. C'est vraiment pas beaucoup.

4000€ c'est ma fourchette basse, c'est ce que je suis sur d'avoir d'ici là. Mais j'aimerais en effet partir avec 6000. Reste à bosser ici quoi.

Le camp auquel je pensais (Tiger Muay Thaï, à Phuket, donc oui, touristes et putes + coût de la vie pas si cheap mais c'est le camp le plus diversifié et le plus moderne, pour reprendre l'argument du gars qui me conseillait de passer au Cambodge) demande 118 000 baths pour 3 mois tout compris, logement, bouffe, entrainements polyvalents (thaï, MMA, lutte, boxe, fitness...). Soit 3000€, puis Cambodge ou renouvellement si cela se passe bien.

Oui en effet, je ne viens clairement pas pour les mêmes raisons que vous  :D . Ce ne sera pas un voyage restau et balades, je viens avant tout pour la boxe, ce qui, au final, représente une source d'économie, surtout si je boxe à coté.

Mais je note que 4000€ pour 6 mois c'est devenu trop short même pour la Thaïlande. Dommage.

campesinos a écrit :

1m95 88kg

T'es gentil, tu me lâches et tu déverses ton aigreur ailleurs, merci.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°44776009
xanack
Posté le 11-02-2016 à 10:12:11  profilanswer

encore plus dans la région de phuket.... va plutot au nord vu ton budget... ça fait un petit moment que les prix ont considérablement augmenté et ça va pas aller en s'arrangeant.  
Après je ne sais pas combien tu peux gagner en combattant, ceci dit.... mais j'imagine que ça va pas être une fortune.

n°44777783
albatar197​6
Posté le 11-02-2016 à 12:02:15  profilanswer

camairis a écrit :

4000€ c'est ma fourchette basse, c'est ce que je suis sur d'avoir d'ici là. Mais j'aimerais en effet partir avec 6000. Reste à bosser ici quoi.

Le camp auquel je pensais (Tiger Muay Thaï, à Phuket, donc oui, touristes et putes + coût de la vie pas si cheap mais c'est le camp le plus diversifié et le plus moderne, pour reprendre l'argument du gars qui me conseillait de passer au Cambodge) demande 118 000 baths pour 3 mois tout compris, logement, bouffe, entrainements polyvalents (thaï, MMA, lutte, boxe, fitness...). Soit 3000€, puis Cambodge ou renouvellement si cela se passe bien.

Oui en effet, je ne viens clairement pas pour les mêmes raisons que vous  :D . Ce ne sera pas un voyage restau et balades, je viens avant tout pour la boxe, ce qui, au final, représente une source d'économie, surtout si je boxe à coté.

Mais je note que 4000€ pour 6 mois c'est devenu trop short même pour la Thaïlande. Dommage.

T'es gentil, tu me lâches et tu déverses ton aigreur ailleurs, merci.

Voilà donc finalement avec le billet d'avion + visa tu passes déjà les 4000€.

Maintenant c'est jouable si tu sais résister aux "tentations"... Je ne parle pas de putes ou de massage hein mais ça peut être la petite Pim du 7/11, de la laundry ou du coffee shop. Et puis attention au coup de foudre  :whistle:  

Personnellement j'ai déjà fait des mois où je ne dépensais pas plus de 20k thb par mois que ce soit à Phuket ou Chiang Mai tout en ayant à payer un loyer (6000 à 8000thb) + électricité (environ 1000thb par mois).

Spoiler :

Bon j'ai aussi fait des mois à 3000€+ hein et sans vraiment m'en rendre compte  [:4lkaline7]  

Ca va aussi dépendre de tes camarades et à Phuket, tu vas souvent te faire engrainer je pense.

xanack a écrit :

encore plus dans la région de phuket.... va plutot au nord vu ton budget... ça fait un petit moment que les prix ont considérablement augmenté et ça va pas aller en s'arrangeant.  
Après je ne sais pas combien tu peux gagner en combattant, ceci dit.... mais j'imagine que ça va pas être une fortune.

Justement. Je pense qu'il gagnera plus à Phuket que dans le nord... qu'il gagne ou qu'il perde. Donc c'est à prendre en compte

Un "débutant" peux facile se faire 6000thb par semaine et par victoire ou 2/3000 par défaite. S'il est bon il pourrait espérer taper les 10k par victoire au bout de 2/3 mois...

Maintenant attention, y a de sacrés cogneurs quand même à Phuket... Quelques uns sont des militaires à la retraites... Donc méfiance...

Le hic est surement son gabarit... Ca va lui interdire une quelconque opposition locale et ça attire moins des farangs vs farangs que des thais vs farangs. Mais pas sur qu'il trouve beaucoup d'adversaires de son gabarit dans le nord  :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°44784563
tourtour
Posté le 11-02-2016 à 21:43:41  profilanswer

Perso je rentre d'un camp d'entrainement à feuille-caillou-ciseaux sur Ramintra. De ma petite expérience, je crois pouvoir dire qu'on perd plus que ce qu'on gagne.

Message édité par tourtour le 11-02-2016 à 22:14:01
n°44785053
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 22:36:16  answer

C'est officiel, je hais plus les chinois que les indiens et la douane de Phuket mérite de brûler.

n°44785064
Gallagh
First
Posté le 11-02-2016 à 22:37:25  profilanswer

n°44785152
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2016 à 22:47:09  profilanswer

Stop le teasing et raconte nous :D

---------------

n°44785352
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 23:10:27  answer

Classique shit, 1h45 pour passer l'immigration à 2h du matin en bataillant avec des chinois qui représentaient facilement 90% des personnes et qui essaient de gruger dans tous les sens. Le même genre qui pendant le vol essaie de gruger la file d'attente pour les toilettes et qui comprend pas que quand le loquet et rouge, t à quelqu'un dedans, ça sert à rien d'essayer de forcer. Et je passe sur Shangai Airlines qui arrive à te traiter moins bien pendant le vol que Ryanair.  

n°44785384
Gallagh
First
Posté le 11-02-2016 à 23:15:34  profilanswer

Une star ou pseudo-star Thaï y a fait une vidéo sur ces Chinois sans gêne, ça va te rappeler des souvenirs :o

https://youtu.be/T8OCR1suKcs

Jamais encore confronté à ces #&?# mais je pense que je peterais un câble et pourrait pas m'empêcher de  [:horty_bluett:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 11-02-2016 à 23:22:37
n°44785503
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 23:30:10  answer

Gallagh a écrit :

Une star ou pseudo-star Thaï y a fait une vidéo sur ces Chinois sans gêne, ça va te rappeler des souvenirs :o

Jamais encore confronté à ces #&?# mais je pense que je peterais un câble et pourrait pas m'empêcher de  [:horty_bluett:3]

Non mais c'est exactement ça tu penses arriver devant des queues ( :D)  et t'arrives devant un gros paquet de monde qui ne ressemble à rien et si t'as le malheur de laisser un trou, t'as toujours quelqu'un pour s'y mettre... Après c'est con à résoudre, tu fais des files d'attente physique qui remonte assez loin dans la pièce et pas juste un petit bout devant le douanier.

n°44785523
xanack
Posté le 11-02-2016 à 23:32:41  profilanswer

c'est assez recent cette sino "invasion"... aux similans, j'ai vraiment cru que....
http://reho.st/self/55b0145768c92dd14d22558b8b3c423cbb371aba.jpg

n°44785809
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 12-02-2016 à 00:33:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Elle est insupportable cette grognasse avec sa video de mongolito et son argumentaire a la mort moi le noeud entrecoupé de gros mots tt les 2sec.

Qu'elle balaye devant sa porte, car il y a bcp a dire aussi en terme d'éducation/bonne manière/civisme.

Entre autre je te fais la meme video avec des thaï au seven eleven, devant une porte d'ascenseur, devant un feu rouge et tout autre endroit où il faut attendre.

La ligne bien droite devant les mrt/bts c'est l'arbre qui cache la forêt.

Message édité par rivesud le 12-02-2016 à 00:36:59

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°44785888
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 12-02-2016 à 00:59:15  profilanswer

camairis a écrit :

Le Tiger Muay Thaï de Phuket a très bonne réputation oui, pas mal de fighters MMA Pro et Semi Pro y viennent s'entrainer, j'ai un ami qui y va très souvent sur 10/15 jours avant des compétitions ou en reprise.
Le seul inconvénient c'est l'environnement, il faut être très motivé pour pas trop sortir et s'égarer, discipline first comme il dit, le maitre mot.

4000 € me paraît un peu bas, prévois un peu plus large quand même, sait-on jamais... même le plus vaillant cracherai pas sur quelques extras ou un peu de confort de temps en temps, n'oublie pas que tu va cramer à mort des calories sous cette chaleur, tu va beaucoup boire, et donc il va falloir bouffer pour recharger les batteries et remettre de l'essence dans le moteur, autant dire que tu boufferas + que 2 fois par jour...
ne néglige pas la nutrition et mange à ta faim, ne fais pas comme les débutants qui veulent imiter les Thaïs à la dur, dormir par terre sous 28°C la nuit à t'exploser les lombaires, bouffer quelques boulettes de Khao niao (riz collant) et 2 morceaux de poulet en guise de repas... on est pas des Thaïs, on a pas le même métabolisme et on est pas né sous 30°C toute l'année avec un haut taux d'humidité qui use à la longue.

Essaye d'alterner avec le Cambodge sinon, surtout si t'a un contact là-bas et un camp à côté, et ça permettra de voir autre chose c'est pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 12-02-2016 à 01:00:57

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°44787452
camairis
Posté le 12-02-2016 à 10:03:08  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Voilà donc finalement avec le billet d'avion + visa tu passes déjà les 4000€.

Maintenant c'est jouable si tu sais résister aux "tentations"... Je ne parle pas de putes ou de massage hein mais ça peut être la petite Pim du 7/11, de la laundry ou du coffee shop. Et puis attention au coup de foudre  :whistle:  

Personnellement j'ai déjà fait des mois où je ne dépensais pas plus de 20k thb par mois que ce soit à Phuket ou Chiang Mai tout en ayant à payer un loyer (6000 à 8000thb) + électricité (environ 1000thb par mois).

Spoiler :

Bon j'ai aussi fait des mois à 3000€+ hein et sans vraiment m'en rendre compte  [:4lkaline7]  

Ca va aussi dépendre de tes camarades et à Phuket, tu vas souvent te faire engrainer je pense.

Justement. Je pense qu'il gagnera plus à Phuket que dans le nord... qu'il gagne ou qu'il perde. Donc c'est à prendre en compte

Un "débutant" peux facile se faire 6000thb par semaine et par victoire ou 2/3000 par défaite. S'il est bon il pourrait espérer taper les 10k par victoire au bout de 2/3 mois...

Maintenant attention, y a de sacrés cogneurs quand même à Phuket... Quelques uns sont des militaires à la retraites... Donc méfiance...

Le hic est surement son gabarit... Ca va lui interdire une quelconque opposition locale et ça attire moins des farangs vs farangs que des thais vs farangs. Mais pas sur qu'il trouve beaucoup d'adversaires de son gabarit dans le nord  :D

Merci pour ce feedback  :jap:  Toi qui as l'air d'y aller souvent, tu sais comment ça se passe pour des visas longs ?

Oui, Phuket me paraissait plus intéressant dans tous les cas, même si il faudra juste encaisser l'ambiance de temps à autre...

Spoiler :

Et aller pécho de la touriste américaine à -20% de masse graisseuse aussi

Qu'appelles-tu la petite pim du 7/11 cependant ?

Et, enfin, le niveau est assez hard à Phuket, mais tant mieux. Je pourrais toujours me faire les dents sur des gros lards en mal d'orgueil pour commencer, puis enchaîner sur des semis-pros, voire des pros si les résultats sont prometteurs. Je sais que le matchs farangs vs farangs payent moins mais il y en a quand même pas mal, grâce à la forte demande de boxeurs. Et puis 150€ toutes les semaines/2 semaines, je prends.

Bref, Phuket ce sera je pense  [:hish:1]  

DevilGin a écrit :

Le Tiger Muay Thaï de Phuket a très bonne réputation oui, pas mal de fighters MMA Pro et Semi Pro y viennent s'entrainer, j'ai un ami qui y va très souvent sur 10/15 jours avant des compétitions ou en reprise.
Le seul inconvénient c'est l'environnement, il faut être très motivé pour pas trop sortir et s'égarer, discipline first comme il dit, le maitre mot.

4000 € me paraît un peu bas, prévois un peu plus large quand même, sait-on jamais... même le plus vaillant cracherai pas sur quelques extras ou un peu de confort de temps en temps, n'oublie pas que tu va cramer à mort des calories sous cette chaleur, tu va beaucoup boire, et donc il va falloir bouffer pour recharger les batteries et remettre de l'essence dans le moteur, autant dire que tu boufferas + que 2 fois par jour...  
ne néglige pas la nutrition et mange à ta faim, ne fais pas comme les débutants qui veulent imiter les Thaïs à la dur, dormir par terre sous 28°C la nuit à t'exploser les lombaires, bouffer quelques boulettes de Khao niao (riz collant) et 2 morceaux de poulet en guise de repas... on est pas des Thaïs, on a pas le même métabolisme et on est pas né sous 30°C toute l'année avec un haut taux d'humidité qui use à la longue.

Essaye d'alterner avec le Cambodge sinon, surtout si t'a un contact là-bas et un camp à côté, et ça permettra de voir autre chose c'est pas plus mal.

Ok ok. MP.

Et t'en fais pas pour la partie nutrition, c'est pour cela (entre autre) que je veux un camp avec des occidentaux et du MMA. Pas envie de bouffer du riz h24 ou de passer pour la tapette du coin parce que je souhaite manger équilibré&diversifié.

Message cité 3 fois
Message édité par camairis le 12-02-2016 à 10:16:57

---------------
n°44787830
albatar197​6
Posté le 12-02-2016 à 10:28:01  profilanswer

camairis a écrit :

Merci pour ce feedback  :jap:  Toi qui as l'air d'y aller souvent, tu sais comment ça se passe pour des visas longs ?

Oui, Phuket me paraissait plus intéressant dans tous les cas, même si il faudra juste encaisser l'ambiance de temps à autre...

Spoiler :

Et, enfin, le niveau est assez hard à Phuket, mais tant mieux. Je pourrais toujours me faire les dents sur des gros lards en mal d'orgueil pour commencer, puis enchaîner sur des semis-pros, voire des pros si les résultats sont prometteurs. Je sais que le matchs farangs vs farangs payent moins mais il y en a quand même pas mal, grâce à la forte demande de boxeurs. Et puis 150€ toutes les semaines/2 semaines, je prends.

Tu as plein de solutions pour les visas... Y a pas si longtemps, tu pouvais avoir un visa étudiant si tu venais pour t'entrainer à la boxe thai... Je ne sais pas si c'est encore d'actualité avec tous les changements qu'il y a eu ces derniers temps. Un petit mail au camp d'entrainement et tu seras fixé ;)

Tu as le nouveau visa de 6 mois mais un peu cher et nécessite des conditions à remplir (comme avoir tant d'argent sur son compte en banque, une attestation de son employeur etc...).

Sinon tu as la possibilité de prendre un visa de 60 jours que tu pourras étendre pour 30j en échange de 1900thb. Ca te fait déjà quasiment 3 mois. Ensuite tu feras un petit visa run pour en pécho un autre à KL ou Penang (4000thb allé retour nourri logé blanchi) pour gagner à nouveau 60+30j ou tu iras voir ton oncle au cambodge.

Pim c'est un nikname commun en Thaïlande  :D  Un grand et baraqué comme toi devrait les attirer comme des mouches  :whistle:  En gros tu vas te faire draguer et ton budget va en prendre une claque. Je ne parle pas de pute hein attention ;)

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 12-02-2016 à 10:29:15

---------------
n°44787888
tourtour
Posté le 12-02-2016 à 10:31:19  profilanswer

On a tous dans l'cœur une petite Pim oubliée, t-shirt Mickey queue d'cheval, à côté d'la machine à toaster.

n°44788323
xanack
Posté le 12-02-2016 à 10:55:16  profilanswer

et la p'tite pim chantait.....

http://reho.st/self/43a57a4ce2378d5a5f1d119e4253f1585e42e428.jpg

Message édité par xanack le 12-02-2016 à 10:55:28
n°44788449
DevilGin
Posté le 12-02-2016 à 11:02:01  profilanswer

tourtour a écrit :

On a tous dans l'cœur une petite Pim oubliée, t-shirt Mickey queue d'cheval, à côté d'la machine à toaster.

ou des hot dog bite.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°44788681
DevilGin
Posté le 12-02-2016 à 11:15:35  profilanswer

Moi j'aime bien les saucisses réchauffées entre les rouleaux qui tournent du 7 [:apges:3] et il y a plein de sortes différentes alors tu fais un panaché [:apges:3]

c'est bon, pas cher et découpés avec amour par la petite Noï dans une petite poche en plastique [:sad frog:4] un petit peu de sauce chili dessus, un pic et hop [:apges:3]

Paris c'est des knacki tout pourries et Germaine la caissière qui fait la gueule [:oilrig:3]

Message édité par DevilGin le 12-02-2016 à 11:16:46

---------------
n°44789105
xanack
Posté le 12-02-2016 à 11:39:47  profilanswer

ouais mais elles ont pas 250000km au compteur :o

n°44789654
camairis
Posté le 12-02-2016 à 12:08:52  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu as plein de solutions pour les visas... Y a pas si longtemps, tu pouvais avoir un visa étudiant si tu venais pour t'entrainer à la boxe thai... Je ne sais pas si c'est encore d'actualité avec tous les changements qu'il y a eu ces derniers temps. Un petit mail au camp d'entrainement et tu seras fixé ;)

Tu as le nouveau visa de 6 mois mais un peu cher et nécessite des conditions à remplir (comme avoir tant d'argent sur son compte en banque, une attestation de son employeur etc...).

Sinon tu as la possibilité de prendre un visa de 60 jours que tu pourras étendre pour 30j en échange de 1900thb. Ca te fait déjà quasiment 3 mois. Ensuite tu feras un petit visa run pour en pécho un autre à KL ou Penang (4000thb allé retour nourri logé blanchi) pour gagner à nouveau 60+30j ou tu iras voir ton oncle au cambodge.

Pim c'est un nikname commun en Thaïlande  :D  Un grand et baraqué comme toi devrait les attirer comme des mouches  :whistle:  En gros tu vas te faire draguer et ton budget va en prendre une claque. Je ne parle pas de pute hein attention ;)

Ok, je regarde ça.

L'ambiance cheloue du topac d'un coup. Je verrai sur place  :o

---------------
n°44790087
albatar197​6
Posté le 12-02-2016 à 12:49:05  profilanswer

Me dis pas que ce sera ta première fois en Thaïlande ?

---------------
n°44790099
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 12:49:59  answer

camairis a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

camairis a écrit :

Ok ok. MP.

Et t'en fais pas pour la partie nutrition, c'est pour cela (entre autre) que je veux un camp avec des occidentaux et du MMA. Pas envie de bouffer du riz h24 ou de passer pour la tapette du coin parce que je souhaite manger équilibré&diversifié.

C'est vraiment le genre de discours pourri qui me saoule, c'est comme de dire que Paris est pourri à cause de pigalle...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 13:02:14
n°44790449
camairis
Posté le 12-02-2016 à 13:22:51  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Me dis pas que ce sera ta première fois en Thaïlande ?

*shame* oui  en effet. Il était grand temps.

N'y étant jamais allé, je me fie à des retours uniquement. Mais si tu me dis que c'est génial, ouvert, et que (comme partout), il faut simplement savoir où, quand  et avec qui aller pour de bonnes expériences, ça m'arrange carrément.

---------------
n°44790716
albatar197​6
Posté le 12-02-2016 à 13:40:52  profilanswer

camairis a écrit :

*shame* oui  en effet. Il était grand temps.

Alors prévois un budget x2 :o

Pour les bonnes expériences, ça va dépendre de tes collègues au camp encore une fois. A toi de bien les choisir :D

---------------
n°44793121
xanack
Posté le 12-02-2016 à 16:20:34  profilanswer

des vieux de 40-45... :sweat:  
et après ça parle de jugement  :d

n°44793196
xanack
Posté le 12-02-2016 à 16:26:35  profilanswer

m'en fou... chui juste jeune depuis plus longtemps que toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)