| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 18:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 18:47:30 ![]()
|
xanack | je connais pas le tarot du dit camps, mais 900 bath par jour, si tu bouffes thaï et fais zero folie, c'est jouable... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 19:27:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 19:29:41 |
xanack | ah oui non effectivement, je comptais hors billet et j'ai pas pensé au visa... ouais ça commence a faire vraiment short, a moins de bouffer thaï (a l'ancienne) et a dormir sur une paillasse. |
RomanoG |
Façon JCV dans kickboxer Message édité par RomanoG le 10-02-2016 à 20:46:25 |
xanack | Pas sur sur qu'il soit aussi aware |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
xanack | pas fou ça |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 00:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 09:21:23 ![]() MP a Meuhman et puis c'est tout ... lui il sait |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 22:36:16 ![]() C'est officiel, je hais plus les chinois que les indiens et la douane de Phuket mérite de brûler. |
Gallagh First |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 23:10:27 ![]()
|
Gallagh First | Une star ou pseudo-star Thaï y a fait une vidéo sur ces Chinois sans gêne, ça va te rappeler des souvenirs Jamais encore confronté à ces #&?# mais je pense que je peterais un câble et pourrait pas m'empêcher de Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 11-02-2016 à 23:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 23:30:10 ![]()
Non mais c'est exactement ça tu penses arriver devant des queues ( |
xanack | c'est assez recent cette sino "invasion"... aux similans, j'ai vraiment cru que....
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Elle est insupportable cette grognasse avec sa video de mongolito et son argumentaire a la mort moi le noeud entrecoupé de gros mots tt les 2sec. Qu'elle balaye devant sa porte, car il y a bcp a dire aussi en terme d'éducation/bonne manière/civisme. Entre autre je te fais la meme video avec des thaï au seven eleven, devant une porte d'ascenseur, devant un feu rouge et tout autre endroit où il faut attendre. La ligne bien droite devant les mrt/bts c'est l'arbre qui cache la forêt. Message édité par rivesud le 12-02-2016 à 00:36:59 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
4000 € me paraît un peu bas, prévois un peu plus large quand même, sait-on jamais... même le plus vaillant cracherai pas sur quelques extras ou un peu de confort de temps en temps, n'oublie pas que tu va cramer à mort des calories sous cette chaleur, tu va beaucoup boire, et donc il va falloir bouffer pour recharger les batteries et remettre de l'essence dans le moteur, autant dire que tu boufferas + que 2 fois par jour... Essaye d'alterner avec le Cambodge sinon, surtout si t'a un contact là-bas et un camp à côté, et ça permettra de voir autre chose c'est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 12-02-2016 à 01:00:57 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
camairis |
Message cité 3 fois Message édité par camairis le 12-02-2016 à 10:16:57 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
albatar1976 |
Tu as plein de solutions pour les visas... Y a pas si longtemps, tu pouvais avoir un visa étudiant si tu venais pour t'entrainer à la boxe thai... Je ne sais pas si c'est encore d'actualité avec tous les changements qu'il y a eu ces derniers temps. Un petit mail au camp d'entrainement et tu seras fixé Tu as le nouveau visa de 6 mois mais un peu cher et nécessite des conditions à remplir (comme avoir tant d'argent sur son compte en banque, une attestation de son employeur etc...). Sinon tu as la possibilité de prendre un visa de 60 jours que tu pourras étendre pour 30j en échange de 1900thb. Ca te fait déjà quasiment 3 mois. Ensuite tu feras un petit visa run pour en pécho un autre à KL ou Penang (4000thb allé retour nourri logé blanchi) pour gagner à nouveau 60+30j ou tu iras voir ton oncle au cambodge. Pim c'est un nikname commun en Thaïlande Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 12-02-2016 à 10:29:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | On a tous dans l'cœur une petite Pim oubliée, t-shirt Mickey queue d'cheval, à côté d'la machine à toaster. |
xanack | et la p'tite pim chantait.....
Message édité par xanack le 12-02-2016 à 10:55:28 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack | ouais mais elles ont pas 250000km au compteur |
camairis |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 12:49:59 ![]()
C'est vraiment le genre de discours pourri qui me saoule, c'est comme de dire que Paris est pourri à cause de pigalle... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 13:02:14 |
camairis |
albatar1976 |
xanack |
xanack | m'en fou... chui juste jeune depuis plus longtemps que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |