| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 16:44:18 ![]() ![]() |
campesinos |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gallagh First |
Si t'as un moment, on en a une qui bug sur le topic foot, la C2800 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! | J'ai checké mais il faut que je me pose pour répondre correctement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh | J'ai une opportunité dans un pays voisin et je souhaite installer ma famille dans un premier temps à BKK.
albatar1976 |
Un tacle à la Di Meco --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 17:01:51 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | amusez vous bien |
baggers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 08:54:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 09:00:51 |
albatar1976 |
albatar1976 | http://www.thephuketnews.com/patta [...] -56054.php
xanack |
|
Joshua Calvert |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 12:41:45 ![]()
Un |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 13:19:09 ![]()
Merci vais déjà regarder ça. On est pauvres et un peu pince sur les bords et on cherchent les trucs classique du beauf en vacances en Thaïlande. Plage massage et bouffe pour pas cher. |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 02:50:35 ![]()
Bouffe degeu, temps pas top et rien à faire à part squatter la piscine. Et c'est même pas moins cher. Puis j'y vais déjà pas pour rendre visite à la famille alors vais pas y aller en vacances. |
xanack | par contre phuket c'est évitable |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 06:50:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 06:54:27 |
albatar1976 |
tourtour | Bullshit, je me comprends. Un vent de buffalo, quoi. |
Gallagh First |
Pour Samui je trouve qu'il y a bien mieux que Chaweng (hormis la plage).
Que pasa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |