| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Waldi |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:36:32 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Waldi | Il vaut mieux porter un casque ou payer une grosse amende si on ne porte pas de casque plutôt qu'avoir un accident et mourir non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 04:07:44 ![]() |
xanack | j'ai un pote qui s'est acheté ça : |
xanack | un systeme d'airbag.....
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:28:16 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | De retour de Thaïlande.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 01-02-2016 à 10:54:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack | |
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 13:35:24 ![]() Dire qu'on conduisait les mêmes bécanes quand on avait 14 ans... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 13:45:51 |
xanack | s'ils te mettent pas un pain dans la gueule parce qu'ils ont trop bu, ça va.... c'est des "cools". |
Gallagh First | Tout le monde est unanime je crois. |
xanack |
tourtour | Avec les gros chinois en fake Crocs et les Russes aussi raffinés qu'un jeu sur TF1, j'ai du mal à faire un podium. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 16:18:46 ![]()
|
campesinos |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 19:07:46 ![]()
Les chinois en groupe sont pas mal aussi il paraît. En gros il reste que les thai en cool. |
xanack | Si vous croisez un rabin russe en gilet de sauvetage bouffant des nems avec une foster.... fuyez ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 02:53:02 ![]() Les thaïs... Le genre de thaï que j'ai subis hier qui coupe du bois et fait tomber des arbres dans sa fôret jusqu'à 2h du mat'. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Ce qui me rassure c'est qu'en quelques jours j'ai vu plusieurs staffs thaï traiter des chinois pour ce qu'ils sont. |
FLo14 Gouranga ! | Du genre ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 05:08:27 ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 02-02-2016 à 08:17:13 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
albatar1976 |
Ça le père de ma copine (thaï je précise) l'a fait. Il a même lavé ses flip flop dans la piscine Ma maman l'a bien engueulé mais il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il avait fait de mal --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Oui et non. Rapport au tuna bamboo red curry qui m'a niqué les lèvres à midi |
xanack | logique puisque le sud est largement plus touristique.... |
Gallagh First | Bah oui. Perso je préfère la cuisine traditionnelle du sud à base de fruits de mer, curry |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 10:43:04 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Bon je redemenage à Bangkok les amis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |