| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 00:00:16 ![]() ![]() |
kikidonc | Moi ca va être dur de partir cet hiver a cause du taf (ou plutot le non-taf en ce moment) |
kham Le temps passe trop vite... | c'est sûr que ca va pas aider forcément au développement du pays...
|
steftouch |
--------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
kham Le temps passe trop vite... |
|
steftouch | Kham, je n'ai jamais dit que la bureaucratie Thaie etait facile a vivre, mais je la trouve quand meme plus rapide. et oui se deplacer en emmenant femme et enfant pour un miserable bout de papier, c'est hard. mon fils aussi a 2 mois (dans 3 jours exactement) ce que tu as vecu, je suis en train de le vivre --------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a pas de mal |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:44:22 ![]() ![]() |
greentea |
Ta banque te permet de faire des transferts bancaires via Internet? Si c'est le cas, il faut de préférence le numéro IBAN ou SWIFT que tu trouveras par exemple sur ton carnet de chèque. Si t'as pas ce numéro IBAN ou SWIFT, c'est possible aussi de faire un transfert (en tout cas d'un pays d'Europe à un autre), mais dans ce cas les frais peuvent être plus élevés.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Lianhua |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lianhua | j'ai pas été drôle ? quand on lit le contenu de vos posts c'est ce qui ressort pourtant... |
d3fr4kt Who's the man ? |
Trouve-moi le dernier post qui y faisait allusion... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
nyhctom C'mon c'mon | ben il doit faire allusion à yenrieur, j'imagine...m'enfin faut savoir lire le 2d degré pour venir sur ce forum --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ce que tu fais s'appelle 'troller' et je vois pas d'humour dans ton 2d message --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cotenttin |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | ... C'est à se demander lequel des 2 pays est un pays en voie de développement !! |
steftouch | Tres chouette ton site Draz, viens prendre une tite bierre ici avec nous, il y aura meme un petit lit si tu ne peut pas repartir (si toutefois je ne me suis pas fait jetter aussi) --------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai aps encore mon billet, mais j'ai déjà mes dates de vacances: du 30mars au 16 avril.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | prevoyez vos masques et vos tubas! ca va peter ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je pense que oui --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
greentea |
1 mois et demi pour tout ça, AMHA c'est trop court. Message cité 1 fois Message édité par greentea le 21-10-2006 à 01:12:35 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ceux qui vont en Thailande bientot, faut pas manquer le Singha Taste of Thailand, un espèce de jeu où les farangs doivent essayer de faire comme les thais, en boxe, en danse etc...Ca s'annonce bien fendard:
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-10-2006 à 15:46:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cotenttin |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Désolé, j'en ai aucune idée, mais bonne chance quand même |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-11-2006 à 12:03:54 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Oui, depuis le 1er octobre, la loi sur les visa a beaucoup changé.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Petit up avec un symphatique site reprenant les infos AFP sur la thailande
|
Inataqi S Love Psalm | Salut,
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, c'est possible. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |