|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:10:32 |
maouuu |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maouuu | C'est comme les jeux du pouce a Khao san road, nombre de fois ou j'ai joué et gagné a ce jeux, mais je rendait toujours le fric aprés, même si les paris étaient de 10 bath |
DraZ ไปไหนก็ไป | C'est quoi ce jeu du pouce ? |
maouuu | En général, ce sont des gamins qui font pouce pouce (celui qui bloque le pouce de l'autre a gagné) dans les rues de khao san road (ceux qui vendent les roses en général) |
maouuu | Sinon, pour ceux qui ont voyagé en Thailande, quelles ont été vos places favorites en général ?? |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | les endroits ("place" in inglish)
Message cité 1 fois Message édité par YenRieur le 12-09-2006 à 18:17:51 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
maouuu |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:12:26 |
kham Le temps passe trop vite... | pour moi, rien ne vaut la vie de Bangkok |
nyhctom C'mon c'mon | Chiang Mai all the way baby, y vivre fut un plaisir incroyable, j'envie Steftouch à mort la vie est si douce là-bas... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
justeleblanc | Bonjour, se passe-t-il quelquechose actuellement de particulier dans ce pays ?
|
kham Le temps passe trop vite... | il se passe toujours quelque chose
|
kham Le temps passe trop vite... | j'allais poster la même chose
Message édité par kham le 19-09-2006 à 18:55:37 |
justeleblanc | on sait pas trop ce que ça va donner
Message édité par justeleblanc le 19-09-2006 à 19:00:54 |
jdweb | Il y a bien eu un topic de créé mais il a été fermé pour je ne sais quel raison : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3587-1.htm |
maouuu |
|
maouuu |
|
justeleblanc | oui enfin bon y'a eu une explication de donné hein
|
justeleblanc |
maouuu |
maouuu | Discussion sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3595-1.htm |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maouuu | ouai, c'est songkran avant l'heure |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, la population va sortir l'artillerie lourde
maouuu | Oui, ce serait interressant a savoir, aucunes info non plus |
d3fr4kt Who's the man ? | Thaïlande: les soldats du putsch ont pour instruction de sourire. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
nyhctom C'mon c'mon | Surayud Chulanont est le nouveau 1er ministre...c'est la débandade dans le parti de Taksin (Thai Rak Thai), démissions en pagaille, enquêtes sur la corruption au sein du gouvernement etc
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-10-2006 à 11:52:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maouuu |
|
maouuu | Quelles sont les nouvelles de Thailande en ce moment au fait ??
|
nyhctom C'mon c'mon | la routine quotidienne: le bordel dans le Sud en bordure de Malaysie, les cérémonies pré-Loy Krathong, la rédaction de la nouvelle Constitution par les citoyens eux-mêmes pour contre-balancer celle du nouveau gouvernement...Et l'ouragan a fait beaucoup de dégâts: 20 provinces touchées avec des débuts d'épidémies de pathologies liées aux inondations... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maouuu | Arfff, t'in pas de chance en Thailande en l'espace d'un mois quoi
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon patron m'accorde 2 semaines de vacances en avril
Publicité | Posté le |