Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°9927884
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 12-11-2006 à 18:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, c'est possible.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:47:15  profilanswer

n°9928669
Lanthane
Posté le 12-11-2006 à 20:24:18  profilanswer

J'étais à ABAC (Assumption University) l'an dernier mais en échange avec mon école en France...

Donc oui étudier là bas très possible et apprendre le thaï ben ma foi bon courage

n°9930586
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-11-2006 à 00:09:57  profilanswer

n°9959320
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 16-11-2006 à 16:22:37  profilanswer

Discret plantage de drapal.
De retour de Thaïlande après 3 semaines de vacances, et encore des images plein les yeux. J'ai été surpris de peu de mendiants rencontrés sachant que certains quartiers de Bangkok, par exemple, semblaient assez pauvres. Tout le monde bosse, même si c'est parfois assez relax.
Coup de coeur pour Chiang Mai la paisible et Ko Phangan, les deux régions qui m'ont parues les plus "authentiques". J'y retournerai sûrement, mais quand?
Concernant le putsch militaire, quasi pas vu un uniforme à notre arrivée à Bangkok, 22.10, présence policière plus visible à notre départ le 10.11. Les thais ne semblent pas trop regretter le PM mais ils ne veulent pas non plus que les militaires s'éternisent au pouvoir. Le choix du nouveau PM était en cours il me semble. J'étais d'aiileurs assez surpris de la liberté de ton de la presse (Bangkok Post) qui critiquait les magouilles du PM déchu, mais ne paraissait pas trop complaisante vis-à-vis des nouveaux maîtres. J'espère sincérement pour les thais que la situation va se normaliser assez rapidement, ils ne méritent pas une nouvelle dictature.

---------------
Ma galerie
n°9959364
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-11-2006 à 16:28:47  profilanswer

le Bangkok Post est presque indépendant et géré par des farangs, son concurrent thai The Nation (repris par des anciens thais du Bangkok Post :D) lui tient la dragée haute et leur 'compétition' est ici bénéfique: ils font beaucoup pour la liberté d'expression et l'anti-censure effectivement...

ils se ressemblent tellement que la 1e fois j'ai cru que c'était la même équipe qui gérait les deux :O

Message édité par nyhctom le 16-11-2006 à 16:30:56

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9960690
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 16-11-2006 à 19:19:25  profilanswer

bon, ben c'est pas tout ca mais j'ai réservé mon billet pour songkran [:shay]   youpiii!

je compte peut-etre faire une semaine du coté du nord au début de mon sejour, et puis une semaine de bataille d'eau a bkk la seconde.
17 jours en tout... vivement le 30 mars !!!!!!!

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°9961360
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2006 à 20:39:55  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

bon, ben c'est pas tout ca mais j'ai réservé mon billet pour songkran [:shay]   youpiii!

je compte peut-etre faire une semaine du coté du nord au début de mon sejour, et puis une semaine de bataille d'eau a bkk la seconde.
17 jours en tout... vivement le 30 mars !!!!!!!

C'est clair que ça va chier :D

On va se faire une bonne petite réunion HFR la bas a se gaver :p

Sinon putain, vivement mars pour 2 mois de bonheur :D

n°9966873
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 17-11-2006 à 13:51:19  profilanswer

Départ le 7 avril pour moi ! 3 semaines de sanook !! hehehehe

On se perd pas de vue les zamis !!  :hello:

n°10042688
am7
tadam
Posté le 27-11-2006 à 20:07:18  profilanswer

Sawadi krap !!  :jap:  

Je reviens juste de Thaïlande ! Je m'étais pas renseigné des masses avant de partir, j'ai été extrêmement agréablement surpris !
On a fait un trip assez "nature", ce qui fait qu'on a pas beaucoup vu Bangkok, ce sera pour la prochaine fois.

Voilà un petit récit, les photos viendront après si ça vous intéresse. Je n'ai pas de souvenir précis des  prix, si ça vous intéresse référez-vous aux guides (Lonely pour notre part) :

1ère étape (3 jours) : Koh Samet****

http://www.tmreizen.nl/media/illustraties/kaarten/thailand/rm_koh_samet.gif

On était partis pour aller dans le coin de Koh Samui à la base (Koh Phan Gan particulièrement), mais il y pleuvait comme vache qui pisse, la mousson n'étant pas encore descendue. Du coup on s'est "rabattus" sur Koh Samet, au large de la côte au sud est de Bangkok. Une petite île assez paradisiaque où on peut trouver des bungalows pas trop chers direct sur la plage (côte est). Certains restos les pieds dans le sable sont extrêmement agréables. On y a loué des quads pour une journée d'éclate sur les pistes cabossées (plus cher mais bien plus fun que les motos). L'île se prête très bien à ce genre d'activités. Passez sur la côte ouest plus sauvage pour admirer le coucher du soleil.

-------------------------------------------------

2ème étape (5 jours) : Koh Chang*****

http://www.circleofasia.com/mapimages/Koh-Chang-map.gif

Une autre île à l'est, pas très loin de la frontière Cambodgienne. Alors là c'est vraiment splendide. Toute l'île est couverte d'une des jungles soi-disant les mieux préservées de l'Asie du sud est. Rien que ça ! La majorité des hôtels est situé sur la côte ouest, l'est étant plutôt sauvage.  

A partir du débarcadère, il ne faut pas s'arrêter à la première grande ville sur la "plage de sable blanc", où les hôtels sont chers et la plage cachée par le béton. Rendez-vous en taxi à la ville suivante, et je vous conseille particulièrement des bungalows nommés "Blue Lagoon" (dites le au taxi). Les maisons à 600 baths ont une terrasse sur un lagon ultra paisible. Le restaurant sur pilotis est magnifique et sert bien pour pas trop cher (attention au "jungle curry" si vous êtes sensibles au spicy !). La plage magnifique se situe à 100 mètres à pied, vous pouvez aussi prendre un transbordeur à l'huile de coude au-dessus du lagon pour vous offrir un massage thai sous un toit de palme sur la plage.

En face des bungalows, tout une tripotée de restaurants très sympas le long de la route. J'en conseille particulièrement un dont le nom m'échappe, mais qu'on ne peut pas louper par sa devanture de panneaux de bois très "roots", sa décoration composée d'un nombre incroyable d'objets plus ou moins en rapport avec le reggae, et surtout son propriétaire, un gros thai à rasta au look bonhomme, super sympa, et son collègue genre John Lennon version asiatique. Le resto sert particulièrement un barracuda dont vous me direz des nouvelles !  

A côté on trouve un camp d'éléphants qui propose des ballades dans la forêt au pied des collines. Au retour d'une piscine naturelle rafraîchissante, le kanak vous proposera sans doute de prendre sa place sur la tête du pachyderme. C'est assez impressionnant !

Le lendemain on a loué des scooters automatiques (même débutant je vous conseille plutôt les petites 125 manuelles, si ça vous fait peur partez en 3ème pour commencer, ensuite vous prendrez plus de plaisir et vous aurez plus de puissance dans les côtes) pour faire le tour de l'île. Attention la route sud qui relie l'ouest à l'est est pour le moment impraticable. La route est qui mène vers Long Beach, une splendide plage au sud ouest, se transforme en piste un peu technique sur la fin, surtout avec des mobylettes pour la route. Long Beach propose des bungalows archi isolés dans une sorte de complexe à la Robinson Crusoé, tout en bois dans les arbres, très très peace et très très beau ("Treehouse" ).

4ème jour à Koh Chang, on est partis faire une randonnée d'une journée dans la jungle. On a réservé un guide la veille. Hanong, qui a soi disant médité 12 ans dans la forêt, nous a emmené dans l'extrême densité végétale qui couvre l'île (l'entrée du parc se trouve non loin de la plage du "Blue Lagoon" ). Les sentiers sont quasi-invisibles, n'y allez pas seul. Le souffle n'est pas trop sollicité, mais la chaleur vous fait perdre des litres et des litres d'eau. Si vous êtes assez silencieux vous verrez des singes. On a longé une rivière au milieu de l'île (marche dans l'eau claire au programme) où nous avons surpris un magnifique python vert (pas agressif pour un sou), puis finalement atteint une superbe cascade au milieu de la jungle, où a baignade est vraiment bienvenue, surtout dans ce cadre.  
Au passage regardez bien où vous mettez les mains quand vous vous appuyez sur un arbre, j'ai eu la désagréable surprise de poser ma main sur des chenilles urticantes qui m'ont fait me gratter jusqu'à la fin du séjour...

Malheureusement notre séjour étant assez court, nous n'avons pas eu le temps de faire une journée de plongée, mais ça avait l'air d'en valoir vraiment le coup dans l'archipel environnant. Les agences sont nombreuses sur l'île. Idem pour le kayak de mer.

3ème étape (5 jours) : Pai*****

http://p.vtourist.com/1327680-Pai_is_situated_in_the_north_west_of_Thailand-Pai.gif

Nous sommes retournés à Bangkok où nous avons pris un train de 12 heure en 3ème classe (ça passe encore si on cherche pas trop le confort bien sur) en direction de Chiang Mai. De Chiang Mai, on a directement enchaîné avec un bus pour Pai.  

Si vous payez un bus normal, comme nous, et non un minibus (sensiblement plus cher, genre 250 bahts par personne contre 50), soyez prévenus que ce sont des cars d'un autre âge qui roulent à 10 km/h en 1ère dans les montées. Il faut donc compter 4 bonnes heures pour arriver à Pai de Chiang Mai, mais la fatigue se fait directement oublier dès qu'on pose un pied dans ce petit paradis surréaliste comparé à la jungle touristique du pays.  

Marché de nuit tenu par des femmes des tribus environnantes, guirlandes dans les rues, une myriade de restos plus sympathiques les uns que les autres (avec des concerts live le soir), bungalows en bordure de rivière, touristes peace and love...bref...on débarque dans un autre monde, on se loue des motos et on part explorer les splendides paysages de montagnes, temples, rizières en terrasse et sources d'eau chaude environnantes (attention pour les sources, les mieux aménagées et plus proches de Pai font payer l'entrée très cher : 400 bahts).  

Les nombreuses agences de la ville proposent des treks de plusieurs jours dans les tribus montagnardes, paraît-il indispensables. Par manque de temps nous avons opté pour une journée de raft, l'idéal étant d'en prendre deux et de dormir dans un camp dans la forêt. Les rapides en saison sèche sont assez voire trop softs, mais la descente d'une rivière sauvage au milieu des montagnes est vraiment magnifique.  

Bref si vous passez par Chiang Mai, je vous conseille vivement de faire une virée à Pai. Beaucoup de touristes habitués du pays nous ont affirmé que "si on n'a pas vu Pai, on a pas vu le nord". Vous en ramènerez sans doute un des plus beaux souvenirs de votre voyage en Thaïlande.

nb : attention les soirées et les nuits sont fraîches, surtout à moto.

/!\
Voilà, pour conclure sur une note un peu moins optimiste et pour vous mettre en garde, méfiez-vous des compagnies low cost en vols intérieurs. Je suis rentré tout à l'heure, 2 jours après ma date initiale d'arrivée, à cause d'un vol d'1 heure qui a pris 3h30 de retard entre Chiang Mai et Bangkok avec Thai Air Asia.  
On a loupé la connection avec notre vol international suivant, ce qui nous a fait poireauter deux jours dans l'aéroport de Bangkok, à cause qui plus est d'un service extrêmement incompétent de la part de Thai Air Asia. Je déconseille donc fortement cette compagnie.

Bref, mis à part ce petit bémol, ce fut un voyage magnifique dans un pays qui ne l'était pas moins. Je compte bien revenir explorer et faire les centaines de trucs que j'ai loupé, retrouver le sourire thaïlandais, la cuisine exceptionnelle et les magnifiques paysages et cadres de vie.  

Krap !!  :jap:

ps : je garantis pas qu'en partant maintenant (début de la haute saison) vous bénéficierez comme nous de la tranquilité de certains endroits et de la liberté de choix des hôtels.

Message édité par am7 le 28-11-2006 à 08:59:51
n°10044085
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-11-2006 à 22:48:11  profilanswer

on attend les phtoos maintenant !

a part ca je compte particulièrement faire un sejour de plusieurs jours dans le nord en avril, Pai a l'air sympa donc...

concernant thai air asia, je crois que c'est un peu comme toutes les compagnies low cost asiatiques... nok, tigerair, angkorair, bangkokair... je crois que c'est plus ou moins tous pareil, faut prévoir des retards et ne pas prévoir de connexions avec d'autres compagnies ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 22:48:11  profilanswer

n°10050403
Maouuu
Posté le 28-11-2006 à 20:23:17  profilanswer

Putain, mauvaise nouvelle aujourd'hui, je dois normalement rester içi pour participer a un tir en avril :cry:

ça décale a juin/juillet :/

Sinon merci pour ta description am7, c'est pas la première fois que j'entends du bien de Paî, je sens que je vais tester :D

Message édité par Maouuu le 28-11-2006 à 20:24:22
n°10143293
newpolska
Posté le 13-12-2006 à 02:00:39  profilanswer

salut tout le monde,

je compte faire un tour là bas en février,  
vous n'auriez pas un conseil quand au choix de la compagnie car la thai...c'est un peu cher je crois

et aussi, c'est plus avantageux de réserver à l'avance ou à la derniere minute ?

(mêmes questions pour les vols intérieur!)

n°10144234
am7
tadam
Posté le 13-12-2006 à 11:22:36  profilanswer

Je réédite pour ma part :

Perso je suis parti avec Emirates, vol A/R 760 euros réservé sur BDV (bourse des Voyages) 3 mois à l'avance. Excellente compagnie.

Sur place évite tant que possible les compagnies low cost. Un retard de 3h30 sur un vol Chiang Mai - Bangkok avec Air Asia m'a fait poireauter 2 jours dans l'aéroport de Bangkok avant de pouvoir rentrer.

Message édité par am7 le 13-12-2006 à 11:40:40
n°10147162
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-12-2006 à 18:53:46  profilanswer

oué, donc en fait faut surtout éviter de prendre des vols low-cost pour faire correspondance avec des vols reguliers sur des grosses compagnies.

faut quand meme aussi penser qu'en Europe c'est un peu pareil, ne prenez pas un billet avec easyjet ou un billet charter pour aller faire une corrspondance quelque part en europe pour aller encore ailleurs, vous aurez bcp plus de chance d'etre en retard aussi.

---------------
n°10147610
newpolska
Posté le 13-12-2006 à 19:38:44  profilanswer

oui en gros pour 2 personne je prévois environ 1500€ l'AR

si je cherche des hôtels à la nuit (hôtel standart), toujours pour 2, le prix moyen serait de combien.
ou alors chez l'habitant, si c'est possible, vous en pensez quoi ?

n°10147625
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-12-2006 à 19:41:11  profilanswer

ca dépend ce que tu cherches comme hotel...
tu peux trouver des trucs bien pour 10€/nuit, des trucs moins bien pour plus cher, et aussi des trucs biens pour moins cher...

en gros pour un truc pas trop mal compte entre 5 et 12€ / nuit.
je te conseille tout de meme d'acheter un guide avant de partiri, y'a pas mal de généralités dans ce genre, c'est toujours bon a savoir avant de partir.

---------------
n°10147992
newpolska
Posté le 13-12-2006 à 20:22:17  profilanswer

oui en fait, j'y suis allé pour la 1ere fois l'an dernier mais c'était juste un pack vols + hôtel à phuket, rien de plus.

là, j'envisage de passer 3 à 5 jours à BKK et de finir sur koh samui (parait que c'est bien) ou une autre île.
donc un séjour un peu plus "routard" !

donc si vous avez d'autres conseils, je suis tout ouïe !

Message édité par newpolska le 13-12-2006 à 20:22:49
n°10148027
kikidonc
Posté le 13-12-2006 à 20:27:18  profilanswer

Koh Samui c'est un peu trop bétonné à mon gout...

Je préfère Phangan, ou Tao. D'ailleurs, les hotels étaient nettement moins cher sur Phangan que sur Samui...

Ca dépend de se qu'on recherche aussi, soit la plage tranquille, soit sortir le soir, la plongée, etc...

n°10148782
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-12-2006 à 21:46:48  profilanswer

Tao :love:

:sweat: souvenirs, les bungalows presque dans l'eau...

---------------
n°10149135
newpolska
Posté le 13-12-2006 à 22:23:40  profilanswer

bah sur phuket, j'étais à patong...
mais je cherche un coin qui bouge un peu le soir

n°10150894
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-12-2006 à 09:49:12  profilanswer

Pha-Ngan pendant la Full Moon alors :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 14-12-2006 à 09:49:23

---------------
n°10152093
am7
tadam
Posté le 14-12-2006 à 12:50:49  profilanswer

Pour ceux qui aiment les îles bien sauvages je conseille Koh Chang, au sud-est de Bangkok.

n°10154302
kikidonc
Posté le 14-12-2006 à 17:36:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

Pha-Ngan pendant la Full Moon alors :O

Ouais à cette période y'aura des fêtes à chaque lune.

Il me semble que ca se passe essentiellement sur les plages au sud-est de l'île, donc prévoir une chambre ni trop loin, ni trop pret (du bruit)

Pha-Ngan c'est une île plutot jeunz, sur laquelle bcp de routards se retrouvent pour y faire la fête. On y voit très très peu de thais

n°10154730
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-12-2006 à 18:35:44  profilanswer

am7 a écrit :

Pour ceux qui aiment les îles bien sauvages je conseille Koh Chang, au sud-est de Bangkok.

c'est très beau, mais de moins en moins sauvage tout de même...

je ne sais pas si l'aeroport a été construit ( :/ ), car sinon, faut prévoir une bonne demi journée de trajet en cars/voitures depuis Bangkok car une fois à Trat, il ya encore la traversée en bateau.

n°10154757
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2006 à 18:39:25  profilanswer

et la bouffe alors ? :love:

n°10155403
am7
tadam
Posté le 14-12-2006 à 20:02:56  profilanswer

kham a écrit :

c'est très beau, mais de moins en moins sauvage tout de même...

je ne sais pas si l'aeroport a été construit ( :/ ), car sinon, faut prévoir une bonne demi journée de trajet en cars/voitures depuis Bangkok car une fois à Trat, il ya encore la traversée en bateau.

Pas d'aéroport non, mais c'est pas plus mal car effectivement la côte ouest commence à être un peu surpeuplée. Le reste de l'île est un havre de paix sauvage et devrait le rester pour un moment. Je conseille particulièrement les bungalows du blue Lagoon ou mieux pour être vraiment tranquille, la Tree House de Long Beach, à l'extrême sud-est. Il reste pas mal de plages désertes si on se donne les moyens de s'y rendre.

n°10156644
Maouuu
Posté le 14-12-2006 à 23:02:56  profilanswer

totoz a écrit :

et la bouffe alors ? :love:

La meilleure :D

Putain, J'ai hate d'y retourner :love:

n°10159293
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-12-2006 à 12:13:47  profilanswer

rahhhh, la bouffe thaie :love:

n°10159357
am7
tadam
Posté le 15-12-2006 à 12:23:28  profilanswer

+1 ça déchire et pour pas cher (ça me dégoûte de payer des repas dégueulasses plus de 10 euros depuis mon retour...)

n°10159366
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 15-12-2006 à 12:26:12  profilanswer

am7 a écrit :

+1 ça déchire et pour pas cher (ça me dégoûte de payer des repas dégueulasses plus de 10 euros depuis mon retour...)

Et je suppose que ça te dégoûte moins d'avoir un salaire 10 fois supérieur à la moyenne thaï.  [:petrus dei]

Message édité par d3fr4kt le 15-12-2006 à 12:26:24

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°10160716
am7
tadam
Posté le 15-12-2006 à 15:15:53  profilanswer

C'est pas le propos  [:bernadette]

n°10160791
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 15-12-2006 à 15:24:36  profilanswer

am7 a écrit :

C'est pas le propos  [:bernadette]

Si ta critique était uniquement sur la qualité de la bouffe, effectivement. Mais bon, on est vendredi après tout.  [:spamafoote]

Enfin, j'ai quelques remords concernant la bouffe : il faisait tellement chaud quand j'ai visité Bangkok (début mai) que j'ai rien pu avaler, je n'ai fait que boire.
Peux-tu seulement imagine la souffrance de voir des stands de brochettes de poisson, fruits frais, ... tout les 20m et de ne pas avoir faim ? Bilan : un resto en 4 jours.
[:violon]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°10197249
chipp_zanu​ff
Posté le 20-12-2006 à 18:42:49  profilanswer

"L'appetit vient en mangeant"
Allez, hop une petite photo pour vous rechauffer pendant vos longues soirées d'hiver.

http://img102.imageshack.us/img102/1683/15co8.th.jpg

[:pinzo]

n°10197498
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-12-2006 à 19:11:23  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

"L'appetit vient en mangeant"
Allez, hop une petite photo pour vous rechauffer pendant vos longues soirées d'hiver.

http://img102.imageshack.us/img102/1683/15co8.th.jpg

[:pinzo]

j'hésite entre [:blackman]  et  :sarcastic: ....

mais en tout ca ca me réchauffe pas bcp ta photo....
AMHA, si c'est de l'humour c'est  :heink:,  si c'est serieux c'est  :sweat:  

---------------
n°10197778
kikidonc
Posté le 20-12-2006 à 19:48:12  profilanswer

Mwé  [:jigawa]

n°10199041
chipp_zanu​ff
Posté le 20-12-2006 à 22:06:28  profilanswer

Bref...[:airforceone]

n°10199982
haohan
Posté le 20-12-2006 à 23:46:07  profilanswer

Hem..

n°10201816
Shyamalan
Posté le 21-12-2006 à 11:21:12  profilanswer

Recentrons :o
Je pense finir mon sejour par quelques jours sur Koh Tao (fin janvier), sur quelle partie de l'île me conseillez vous de loger ?

n°10201925
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-12-2006 à 11:36:08  profilanswer

la partie est de la grande île beaucoup est moins fréquentée mais aussi moins paradisiaque...Sinon les bungalows sur les plages de sable blanc sur la côte ouest sont chers pour ce que c'est et en cas de tsunami, t'as une vue incroyable de la vague :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 21-12-2006 à 11:37:53

---------------
n°10202941
Maouuu
Posté le 21-12-2006 à 14:08:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

la partie est de la grande île beaucoup est moins fréquentée mais aussi moins paradisiaque...Sinon les bungalows sur les plages de sable blanc sur la côte ouest sont chers pour ce que c'est et en cas de tsunami, t'as une vue incroyable de la vague :O

Tout a fait, et de toute façon, vu la taille de l'ile, tu vas en faire vite fait bien fait le tour :D

Sinon pour l'image d'en haut, faudrait éviter sur ce forum, elles ont une assez mauvaise réputation comme ça ... :o

n°10203508
kikidonc
Posté le 21-12-2006 à 15:04:07  profilanswer

Shyamalan a écrit :

Recentrons :o
Je pense finir mon sejour par quelques jours sur Koh Tao (fin janvier), sur quelle partie de l'île me conseillez vous de loger ?

Surtout pas le sud, avec le port tu vas être dérrangé par le traffic :D

Il me semble que c'est à l'ouest de l'ile qu'il y a la plus belle plage :)

Maintenant, si tu as le temps/force, le mieux c'est de se faire emmener dans de toutes petites criques ailleurs  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)