| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 19:41:21 ![]() Reprise du message précédent :
C'était encore le cas en décembre, enfin ils sont pas rat, si t'as pas les 200thb, ils acceptent aussi les devises. Et ça donnait le droit de prendre la file pour personnes handicapées et femmes enceintes. |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 19:41:21 ![]() ![]() |
tourtour | ok c'était un système bien rôdé. En tous cas je m'amuserais pas à glisser un bifton à souvanapoum par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 19:45:35 ![]()
La queue n'est pas la même aussi. |
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
duriangris | Y a t-il une banque dont les distributeurs automatiques ne prennent pas de frais? Tous ceux que j'ai essayé prennent 180baht... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bonjour, je reviens d'un trip en mongolfiere double ballons naturel, je n'avais jamais vue un bazard aussi enorme. Ca coûte une fortune, mais c'est une vertitable experience de vie, ya un avant et un apres, surtout que les mongolfieres double ballons geant de ce niveau c'eest tres rare , mais alors sur chassis asiatique, à part les trafiqués, quasi impossible d'essayer de l'original. Le monde va sembler bien fade après ça. Si campesinos n'est pas rassuré, le modèle est relativement récent, la 20ene d'années quoi. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 21-06-2015 à 05:13:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Jules Verge reste une valeur sûre. |
prbman | Aaah... rien de tel que le combo som tam + green curry, avec un bon iced lemon tea, pour le 1er brunch des vacances |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:14:10 ![]() ![]() |
xanack | meme pas mal ! |
albatar1976 |
tourtour | Croissant jambon+Spy
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tu avais mis ton Road book sur le topic? Tu va faire quoi de beau mon safe ? --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chimm |
|
tourtour | Rivesud serait-il le multi de RiveSud, je pose la question |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il en a un autre aussi, il l'avait sorti durant notre petit fight |
Bordale | Calomnie. |
tourtour | Bon ça va, on est rassuré alors |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | C'est un topic de prise d'information, pas d’échange. --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
chimm |
|
xanack |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Oui, mais le frog est mieux taguer. M'voyez. --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:01:28 ![]() Pour ceux qui aiment la salsa de Patpong, preparez-vous |
Mabbot_mabbot flute | Quelqu'un a déja pris etihad pour un vol vers Bangkok ? Les avis sur le net c'est pas fameux |
tourtour | Euh, c'est une des meilleures compagnies au monde. |
xanack |
|
prbman |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 27-06-2015 à 07:34:56 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tin la superstar Anna Reese .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-06-2015 à 08:15:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | En même temps ça vaut aussi pour les secours. On ne laisse pas quelqu'un en état de choc divaguer sur les lieux de l'accident comme ça. Les Thais et la psychologie, y a du chemin à faire. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Nan mais les secours Apres normalement c'est la police qui arrive avant/en même temps/très peu après les secours, et ça travail main dans la main. Déjà rien que pour sécuriser la zone, mais surtout pour 10 000 autres trucs super importants.
Bon ils ont du check sa mutuelle pour savoir qu'il ne fallait pas se lancer dans des trucs un peu coûteux qui auraient pu donner un peu de dignité pour la victime, de respect pour sa famille et de professionnalisme.
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-06-2015 à 09:17:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
darah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |