Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°42342317
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 19:41:21  answer

Reprise du message précédent :

albatar1976 a écrit :

Et pourtant si...

Enfin c'était justement l'objet de la polémique dans les journaux de Phuket. Le système allait même plus loin puisque ceux qui payaient les 200thb bénéficiaient de d'un guichet prioritaire...

Est-ce que ce système existe toujours, je ne sais pas...

Maintenant pour ce qui est de la question de base, c'est pas 10k qu'il est demandé mais 20k qu'il faut pouvoir justifier. Mais bon il ne contrôle pas tout le monde et de toute façon 20k c'est vraiment le minimum pour 30 jours...

C'était encore le cas en décembre, enfin ils sont pas rat, si t'as pas les 200thb, ils acceptent aussi les devises. Et ça donnait le droit de prendre la file pour personnes handicapées et femmes enceintes.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 19:41:21  profilanswer

n°42342326
tourtour
Posté le 20-06-2015 à 19:42:41  profilanswer

ok c'était un système bien rôdé. En tous cas je m'amuserais pas à glisser un bifton à souvanapoum par exemple.

n°42342350
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 19:45:35  answer

tourtour a écrit :

ok c'était un système bien rôdé. En tous cas je m'amuserais pas à glisser un bifton à souvanapoum par exemple.

La queue n'est pas la même aussi.

n°42342524
xanack
Posté le 20-06-2015 à 20:15:32  profilanswer

tourtour a écrit :

les bonnes vacances qui commencent !....

n°42342871
albatar197​6
Posté le 20-06-2015 à 21:25:45  profilanswer

tourtour a écrit :

En l'occurrence je doute que cela existe à une frontière aéroportuaire, puisque que c'était la question je pense, mais bon.

albatar1976 a écrit :

Et pourtant si...

Enfin c'était justement l'objet de la polémique dans les journaux de Phuket. Le système allait même plus loin puisque ceux qui payaient les 200thb bénéficiaient de d'un guichet prioritaire...

Est-ce que ce système existe toujours, je ne sais pas...

Maintenant pour ce qui est de la question de base, c'est pas 10k qu'il est demandé mais 20k qu'il faut pouvoir justifier. Mais bon il ne contrôle pas tout le monde et de toute façon 20k c'est vraiment le minimum pour 30 jours...

tourtour a écrit :

Idem... Même à Phuket, je n'avais pas tenté le diable en septembre dernier surtout qu'il suffit d'avoir "seulement" 20k (40k pour une famille) sur soi pour être peinard. Je ne suis pas à 20 minutes près. Maintenant, c'est clair que le système est mal fait. Déjà logiquement, ceux qui ont un permis de travail sont censés avoir des revenus suffisants. Et c'est pas forcément rassurant de voyager avec autant de cash sur soi.  

Mais c'est un autre débat...

Par contre, j'ai oublié de préciser que ça ne marche pas les relevés de compte... Même les livres de banque thai ne sont pas acceptés comme justificatifs alors imaginez un simple relevé de compte de la caisse d'épargne ou du crédit agricole  [:sad frog:5]  

Enfin, pour appuyer mes dires:

http://www.phuketgazette.net/phuke [...] ad-image-0

:jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°42343912
duriangris
Posté le 21-06-2015 à 03:07:37  profilanswer

Y a t-il une banque dont les distributeurs automatiques ne prennent pas de frais? Tous ceux que j'ai essayé prennent 180baht...

n°42343993
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 21-06-2015 à 05:09:04  profilanswer

Bonjour, je reviens d'un trip en mongolfiere double ballons naturel, je n'avais jamais vue un bazard aussi enorme.

Ca coûte une fortune, mais c'est une vertitable experience de vie, ya un avant et un apres, surtout que les mongolfieres  double ballons geant de ce niveau c'eest tres rare , mais alors sur chassis asiatique, à part les trafiqués, quasi impossible d'essayer de l'original. Le monde va sembler bien fade après ça.

Si campesinos n'est pas rassuré, le modèle est relativement récent, la 20ene d'années quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 21-06-2015 à 05:13:58

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°42343997
albatar197​6
Posté le 21-06-2015 à 05:20:50  profilanswer

duriangris a écrit :

Y a t-il une banque dont les distributeurs automatiques ne prennent pas de frais? Tous ceux que j'ai essayé prennent 180baht...

Pas à ma connaissance  :jap:  

rivesud a écrit :

Bonjour, je reviens d'un trip en mongolfiere double ballons naturel, je n'avais jamais vue un bazard aussi enorme.

Ca coûte une fortune, mais c'est une vertitable experience de vie, ya un avant et un apres, surtout que les mongolfieres  double ballons geant de ce niveau c'eest tres rare , mais alors sur chassis asiatique, à part les trafiqués, quasi impossible d'essayer de l'original. Le monde va sembler bien fade après ça.

Si campesinos n'est pas rassuré, le modèle est relativement récent, la 20ene d'années quoi.

[:sad frog:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°42344072
tourtour
Posté le 21-06-2015 à 08:09:26  profilanswer

Jules Verge reste une valeur sûre.

n°42350317
prbman
Posté le 22-06-2015 à 09:14:10  profilanswer

Aaah... rien de tel que le combo som tam + green curry, avec un bon iced lemon tea, pour le 1er brunch des vacances  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 09:14:10  profilanswer

n°42350331
xanack
Posté le 22-06-2015 à 09:16:04  profilanswer

meme pas mal !  :o

n°42350507
albatar197​6
Posté le 22-06-2015 à 09:40:36  profilanswer

prbman a écrit :

Aaah... rien de tel que le combo som tam + green curry, avec un bon iced lemon tea, pour le 1er brunch des vacances  [:calimefrog:5]

T'appelle ça un brunch ?  [:sad frog:5]

---------------
n°42353836
tourtour
Posté le 22-06-2015 à 14:59:52  profilanswer

Croissant jambon+Spy

Vrais savent.

n°42356061
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-06-2015 à 17:46:03  profilanswer

Le vrai brunch c'est Sangsom des le matin dans le bungalow  [:justin petitpeu]

Message édité par rivesud le 22-06-2015 à 17:46:39

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°42373045
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 24-06-2015 à 07:03:33  profilanswer

Vu sur fb:

Citation :

JUNTE MILITAIRE - Le gouvernement militaire de la Thaïlande veut faire passer aux journalistes l'envie de poser des "questions provocatrices", a indiqué mardi un représentant des forces armées du pays. Le Conseil national thaïlandais pour la paix et le maintien de l'ordre (gouvernement militaire du pays) convoquera la semaine prochaine plus de 200 journalistes locaux et étrangers en poste en Thaïlande pour leur donner des instructions au sujet des "questions provocatrices", a annoncé mardi le chef du service de télécommunications de l'armée de terre du pays, le général Suchat Phongphat.
"Nous devons expliquer aux journalistes comment poser des questions pour ne pas provoquer des conflits et des malentendus", a déclaré le général.
"Certaines questions posées par les journalistes ont provoqué des tensions, voire des conflits entre les militaires et les policiers et entre les ministres et leurs subordonnés. Nos expliquerons aux journalistes qu'ils ne devraient plus poser de questions de ce genre. Nous voulons éviter de telles questions à l'avenir", a indiqué le général, dont le service est non seulement chargé de la reconnaissance électronique, mais gère aussi des fréquences radio, dont celles utilisées par la radio et la télévision.
La participation à cette réunion est obligatoire pour les journalistes convoqués, a ajouté M. Phongphat.
Selon lui, "personne n'a annulé l'ordre du premier ministre, le général Prayuth Chan-ocha, de fermer les médias qui se comportent en provocateurs vis-à-vis des autorités et qui diffusent des publications susceptibles de provoquer de nouveaux conflits dans la société", a conclu le général.

[:rivesud:2]

---------------
n°42373136
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 24-06-2015 à 07:52:12  profilanswer

n°42373180
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 24-06-2015 à 08:06:29  profilanswer

Tu avais mis ton Road book sur le topic? Tu va faire quoi de beau mon safe ?  :D

---------------
n°42373537
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-06-2015 à 09:09:00  profilanswer

rivesud a écrit :

Vu sur fb:

Citation :

JUNTE MILITAIRE - Le gouvernement militaire de la Thaïlande veut faire passer aux journalistes l'envie de poser des "questions provocatrices", a indiqué mardi un représentant des forces armées du pays. Le Conseil national thaïlandais pour la paix et le maintien de l'ordre (gouvernement militaire du pays) convoquera la semaine prochaine plus de 200 journalistes locaux et étrangers en poste en Thaïlande pour leur donner des instructions au sujet des "questions provocatrices", a annoncé mardi le chef du service de télécommunications de l'armée de terre du pays, le général Suchat Phongphat.
"Nous devons expliquer aux journalistes comment poser des questions pour ne pas provoquer des conflits et des malentendus", a déclaré le général.
"Certaines questions posées par les journalistes ont provoqué des tensions, voire des conflits entre les militaires et les policiers et entre les ministres et leurs subordonnés. Nos expliquerons aux journalistes qu'ils ne devraient plus poser de questions de ce genre. Nous voulons éviter de telles questions à l'avenir", a indiqué le général, dont le service est non seulement chargé de la reconnaissance électronique, mais gère aussi des fréquences radio, dont celles utilisées par la radio et la télévision.
La participation à cette réunion est obligatoire pour les journalistes convoqués, a ajouté M. Phongphat.
Selon lui, "personne n'a annulé l'ordre du premier ministre, le général Prayuth Chan-ocha, de fermer les médias qui se comportent en provocateurs vis-à-vis des autorités et qui diffusent des publications susceptibles de provoquer de nouveaux conflits dans la société", a conclu le général.

[:am72:5]

n°42376041
chimm
Posté le 24-06-2015 à 12:44:40  profilanswer

rivesud a écrit :

Vu sur fb:

Citation :

Tu devrais le taguer comme il faut ton frog, parce qu'il n'apparaît pas dans la liste des smilies frog... :/

n°42376098
tourtour
Posté le 24-06-2015 à 12:51:57  profilanswer

Rivesud serait-il le multi de RiveSud, je pose la question [:heech:3]

n°42376402
maouuu
Posté le 24-06-2015 à 13:32:27  profilanswer

Il en a un autre aussi, il l'avait sorti durant notre petit fight :o

n°42377471
Bordale
Posté le 24-06-2015 à 15:00:28  profilanswer

Calomnie.

n°42377868
tourtour
Posté le 24-06-2015 à 15:27:12  profilanswer

Bon ça va, on est rassuré alors  [:grubnatz:3]

n°42386657
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2015 à 13:26:26  profilanswer

Et le CR du speedboater il est où ? :o

---------------

n°42386870
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-06-2015 à 13:45:26  profilanswer

C'est un topic de prise d'information, pas d’échange.  [:rivesud:2]

---------------
n°42386935
chimm
Posté le 25-06-2015 à 13:49:39  profilanswer

rivesud a écrit :

C'est un topic de prise d'information, pas d’échange.  [:rivesud:2]

Tu devrais mieux taguer ton frog, parce que "grenouille seizh lunette" c'est un peu léger ! :o :D

Par exemple pour celui-là :  [:paul frogba:2] :  grenouille frog sadfrog classe lunettes hautain verite plait bonjour salut mepris sage philosophe prof professeur politique costume costard :love:

n°42390323
xanack
Posté le 25-06-2015 à 17:46:45  profilanswer

Olivie a écrit :

on s'est fait blouser.... :o

http://reho.st/self/cc516e0d83899a3450c794b3c1f6e86411b19ec6.jpg

n°42390428
maouuu
Posté le 25-06-2015 à 17:55:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Et l'update du premier post ca en est ou ? [:oilrig]

n°42390830
xanack
Posté le 25-06-2015 à 18:38:14  profilanswer

[:jean-michel platini:2]

n°42393231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2015 à 22:13:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Et l'update du premier post ca en est ou ? [:oilrig]

Tu y as cru un mec qui a Chirac comme avatar ?  [:mtume]

---------------

n°42398016
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 26-06-2015 à 12:12:30  profilanswer

Oui, mais le frog est mieux taguer. M'voyez.  [:rivesud:2]

---------------
n°42398683
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 13:01:28  answer

Pour ceux qui aiment la salsa de Patpong, preparez-vous :o
http://bangkok.coconuts.co/2015/06 [...] ack-pagoda

n°42405326
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 26-06-2015 à 21:51:40  profilanswer

Quelqu'un a déja pris etihad pour un vol vers Bangkok ? Les avis sur le net c'est pas fameux :??:

n°42405345
tourtour
Posté le 26-06-2015 à 21:53:35  profilanswer

Euh, c'est une des meilleures compagnies au monde.

n°42405646
xanack
Posté le 26-06-2015 à 22:13:02  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Quelqu'un a déja pris etihad pour un vol vers Bangkok ? Les avis sur le net c'est pas fameux :??:

c'est top ethiad, tu peux pecho sans craintes... peut etre meme mieux qu'emirate.

n°42409632
prbman
Posté le 27-06-2015 à 06:13:54  profilanswer

xanack a écrit :

c'est top ethiad, tu peux pecho sans craintes... peut etre meme mieux qu'emirate.

Ethiad, connais pas, mais Emirates ça a quoi de plus par rapport à KLM ou même  Air France?
A part le choix film et musique vraiment supérieur, je vois pas... et puis l'arrêt de nuit à Dubaï,  [:clooney38]  

n°42409656
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-06-2015 à 07:03:15  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

lol.

Citation :

Ethiad, connais pas, mais Emirates ça a quoi de plus par rapport à KLM ou même  Air France?  
A part le choix film et musique vraiment supérieur, je vois pas... et puis l'arrêt de nuit à Dubaï,  [:clooney38]  

Tu veux dire en classe economique?

- Meilleur prise en charge en cas de problème.

- Systeme de point plus intéressant.

- Avion plus modernes.

-Confort superieur (Ethiadpar exemple a des prises usb et secteurs partout, qatar a ses 777 en configuration 3-3-3 vs 3-4-3 sur air france, le pitch des ecran est bien plus important sur Emirates, ect...)  

-Moins de risque de greves.

- Et j'en passe (Ambiance lumineuse, vrai couvert....)

Et du'un point de vue technique, les A340-600 de Qatar ou Ethiad, c'est l'occasion de prendre le meilleur avion de tout les temps. :love:  

Par contre a meme tarif et en eco, un vol direct est plus interessant avec airfrance, Klm ou china airlines, les prestations des compagnies du golf ne compenseront par le stop et ses risques de retards.

Citation :

Pour ceux qui aiment la salsa de Patpong, preparez-vous :o
http://bangkok.coconuts.co/2015/06 [...] ack-pagoda

Vu comment ils abusent a Patpong sur les prix, (j'parles même pas des pseudo-princesses), autant se faire un weekend sauvage a Pattaya ya plus matière a rigoler.

Message cité 3 fois
Message édité par rivesud le 27-06-2015 à 07:34:56

---------------
n°42409699
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-06-2015 à 07:55:07  profilanswer

Tin la superstar Anna Reese .
http://bangkok.coconuts.co/2015/06 [...] -car-crash

http://www.bangkokpost.com/media/content/20150626/1058840.jpg

Espérons qu'elle n'ait pas d'ennuis.

Citation :

“I feel sorry for what happened and am willing to help the family of the victim.  Once the case has been finalised I want to go into meditation to calm my mind.

"I want to tell other motorists to take extra care... I want my case to serve as a reminder for other people,’’ she said tearfully.

Laissez méditer Anna alone pliz.

Elle a eu les bons réflexes, on ne le dit jamais assez, quand l'on tue quelqu'un durant un entrainement pour le prochain fast and furious, il faut prévenir sa famille et les urgences plus tard. Et surtout ne jamais assumer. [:rivesud:2]

.....Comment ne pas être révolté....

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 27-06-2015 à 08:15:22

---------------
n°42409738
tourtour
Posté le 27-06-2015 à 08:25:54  profilanswer

En même temps ça vaut aussi pour les secours. On ne laisse pas quelqu'un en état de choc divaguer sur les lieux de l'accident comme ça. Les Thais et la psychologie, y a du chemin à faire.

n°42409776
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-06-2015 à 08:40:30  profilanswer

Nan mais les secours  :love:

Apres normalement c'est la police qui arrive avant/en même temps/très peu après les secours, et ça travail main dans la main. Déjà rien que pour sécuriser la zone, mais surtout pour 10 000 autres trucs super importants.

Car laisser des gens filmer a 2cm du policie, paye ton entrave a l’enquête (enfin, le truc le plus fou c'est que tu peux pas laisser la victime comme ça, meme si tu sais qu'elle est morte....) ou les 50trucs WTF de la video....Pas sur qu'en sierra leone ca se passe autant n'importe comment.

Bon ils ont du check sa mutuelle pour savoir qu'il ne fallait pas se lancer dans des trucs un peu coûteux qui auraient pu donner un peu de dignité pour la victime, de respect pour sa famille et de professionnalisme.

C'est absolument IMPOSSIBLE une prise en charge comme ca, la base de la base de la base qu'on apprends a un aide soignant n'est meme pas respecté. chiminiv9 qu'en pense-tu? Au smur il y avait des stagiaire qui venaient du Mali, les mecs etaient 150 fois meilleurs.

Tu m'etonnes le nombre de mort sur la route de A a Z, c'est du freestyle.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 27-06-2015 à 09:17:58

---------------
n°42410483
darah
Posté le 27-06-2015 à 11:18:08  profilanswer

rivesud a écrit :

Et du'un point de vue technique, les A340-600 de Qatar ou Ethiad, c'est l'occasion de prendre le meilleur avion de tout les temps. :love:

Euh mouais  :??:  
Sinon en direct tu as la Thai en A380 qui est un très bon avion aussi.
(bon par contre, c'est la Thai, le service est moins bon)

Et sinon en terme de très bon meilleur avion de tous les temps (lol), tu as quand même le Dreamliner que je vais essayer mardi prochain, je vous dirais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)