| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
darah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 11:18:08 ![]() ![]() |
xanack |
|
xanack |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tourtour |
|
tourtour | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ya pas de mots, pour ceux comprenants le thai, les commentaires sont intéressants, l'écrasante majorité pense comme nous... Pendant ce temps des etudiants partent en zonzon pour avoir contester l'armée, ou une mamie est sortie de prison apres xx mois pour avoir cueilli des champignons sur un terrain de l'armée !'( a la base elle avait manger 15ans ferme). Depuis elle est sdf dans le plus grand des calmes. J'arrête ici, car on à clairement pas le droit de l'ouvrir, et pour encore avoir croisé des francais plus royaliste que le roi cette semaine, va savoir ce qu'ils seraient capable de faire avec deux trois post sur un forum. Message édité par rivesud le 28-06-2015 à 06:40:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 06:24:58 ![]() ![]() |
prbman | RVS va lancer le mouvement "Je suis Napadol" |
tourtour | Par contre tu t'enflammes, c'est pas un selfie, ou alors elle a un bras de 2 mètres qui arrive à contourner une autre personne.
|
tourtour | Mais sinon je pense qu'on doit être d'accord sur le fond : cette Anna est quand même super moche. |
tourtour | Par contre horrible ce qu'il s'est passé à Taïwan, ça devrait calmer cette mode des poudres colorées. |
prbman | Merde pour la 1ere fois avec agoda : confirmation number mais pas de voucher et l'hôtel n'a pas ma resa.... Message édité par prbman le 29-06-2015 à 01:21:22 |
xanack |
|
albatar1976 |
L'horreur... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est quoi cette problématique de la poudre ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tourtour | http://www.metronews.fr/info/photo [...] 3YXPiO5Uo/
|
xanack |
campesinos |
|
duriangris |
|
tourtour | ça joue effectivement. Sur les destinations de tourisme de masse, t'as pas forcément la crème des PNC. |
Message édité par rivesud le 28-06-2015 à 18:05:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chimm |
|
chimm |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | par la route ? doit y avoir des mini van non ? en taxi ça va de suite grimper autour de 2000 bath mais si vous etes 3-4 ça va... depuis le temps que je le dis que de mai a octobre c'est mort les speedboat dans ce coin Message cité 1 fois Message édité par xanack le 29-06-2015 à 08:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 10:47:46 ![]() J'y suis allé le mois dernier avec un long tail boat. Edit : jpense que ct un tip pour aller à Trang Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 10:51:27 |
campesinos | C'est la loterie à cette période. Il y a quelques années je m'étais pointé à Pakbara pour retourner sur Bulon, résultat pas de boat, saison morte, et des pêcheurs qui t'emmène pour une fortune. Du coup demi-tour et retour sur Phan gan. Une journée de perdue. |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | je parle du trajet depuis krabi jusqu'au pier evidement... ensuite la liaison sur les iles d'en face (muk, ngeai, kradan) doivent toujours se faire (si la mer le permet) Message édité par xanack le 29-06-2015 à 11:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |