| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 07:27:15 ![]() ![]() |
xanack | mi novembre 2011 dans le nord, 15j de temps "blanc" et quelques pluies, je suis revenu blanc comme un cul....
|
tourtour | Et de Genshi, notre maître de billard alzazien. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 10:01:37 ![]() Jveux plus rentrer ... En Thailande Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 10:02:11 |
tourtour |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 10:43:29 ![]() ![]() |
tourtour | Je suis confiant. Comme nous l'a expliqué Alekusu, les gens ne sont pas du tout endettés jusqu'aux oreilles en ASE. |
xanack | RVS pourra miser un jeton sur le rouge et le noir en meme temps et passer une longue soirée gratos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Aller encore un effort mes thaïlandais, vous verrez que l'aversion ne se limite pas a ça. https://www.youtube.com/watch?v=KhOC9gODXIw Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 18-06-2015 à 10:54:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Solidarité ! Respect pour mes frères blancs, gris, noirs ! Y en a marre !
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tiens pour le campesinos:
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Premium lane à Souvanapoum pour tous !
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | J'ai rien compris |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et dire que tu as le droit de vote --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | De toute façon l'avenir c'est le Mexique. Même Gignac l'a compris. |
chimm |
duriangris | Hello, Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 19-06-2015 à 23:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 23:42:41 ![]() |
prbman |
|
duriangris |
|
duriangris |
J'ai quand meme imprime une copie de releve au cas ou. |
darah | Je serai de retour le mois prochain à BKK.
|
albatar1976 |
tourtour | Et quand l'agent s'est fait 10000, il te laisse passer |
tourtour |
|
duriangris |
|
tourtour | À l'immigration, ils mettent que les pointures, la crème de la crème © |
albatar1976 |
tourtour | En l'occurrence je doute que cela existe à une frontière aéroportuaire, puisque que c'était la question je pense, mais bon. |
albatar1976 |
Et pourtant si... Enfin c'était justement l'objet de la polémique dans les journaux de Phuket. Le système allait même plus loin puisque ceux qui payaient les 200thb bénéficiaient de d'un guichet prioritaire... Est-ce que ce système existe toujours, je ne sais pas... Maintenant pour ce qui est de la question de base, c'est pas 10k qu'il est demandé mais 20k qu'il faut pouvoir justifier. Mais bon il ne contrôle pas tout le monde et de toute façon 20k c'est vraiment le minimum pour 30 jours... Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 20-06-2015 à 18:37:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 19:41:21 ![]()
C'était encore le cas en décembre, enfin ils sont pas rat, si t'as pas les 200thb, ils acceptent aussi les devises. Et ça donnait le droit de prendre la file pour personnes handicapées et femmes enceintes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |