| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 11:07:38 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
tourtour |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 12:40:43 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Niveau internet j'ai la connection la plus cheap possible parce qu'à l'époque il n'y avait pas de difference réelle de débit entre les lignes 4m ou 20m. Le debit est suffisant pour dl des films de 8gig pendant la nuit ou une série 720p en quelques heures. Youtube ou le streaming galerent un peu surtout en heure de pointe. Je crois que ca a changé pour les connection un peu plus haut de gamme mais je suis pas sur. De toute façon je vois pas trop quel boulot demande une super band passante Message édité par yopyopyop le 06-06-2015 à 13:10:23 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
xanack |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
xanack | et c'etait bien le bon ? parce que je crois que je me suis planté dans le nom, y'en a plusieurs.... un truc qui fait presque l'angle entre la grosse avenue du laguna et une petite route... |
chimm |
|
prbman | Préférer s'installer à Bangkok plutôt que dans une grosse villa avec piscine à Phuket |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
albatar1976 |
Le lobby RVS ps: xanack, je te répond plus tard Message édité par albatar1976 le 07-06-2015 à 04:55:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Yop le campesinos --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | en plus si tu te crash, t'as une infime chance a l'arrière |
xanack | pareil....
|
tourtour | Il pèse dans le game |
Joshua Calvert | Ma nouvelle copine (rencontrée sur Thaifriendly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |