| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
jimmy197877 | Reprise du message précédent : --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:21:02 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Quand le BTS arrivera à Chon Buri les bains |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
chimm |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:48:15 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chimm |
Et pour le téléphone, tout faux, à BKK même (et surtout en fait) dans des endroits sans touristes, j'avais pas du tout peur de sortie mon S5, et personne ne m'a jamais embêté, c'est pas du tout les mêmes mentalités que chez nous, en tout cas perso en comparaison à Paris je fais 100% plus gaffe en fait ! Mais je pensais comme toi au départ ! |
chimm | Le S6 était pas sorti en février dernier ! |
xanack |
|
ASUS FTW. Le zenphone 2, 5200b a 9400b pour le très haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 05-06-2015 à 18:23:39 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | a merveille |
chimm |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | oué c'est essentielement la clim, apres si tu rajoute tout le reste (tv, frigo, lumière, etc...), ça grimpe...
negociable.... edit : d'ailleurs il est au taquet, il nous demande de noter sa barraque, de faire des feedback.... sur trip advisor j'ai été plutot sympa. Message édité par xanack le 05-06-2015 à 20:13:16 |
yopyopyop หมดตูด | Concernant Rawai je serais assez d'accord avec Albatar.
--------------- last.fm |
xanack | ou a Krabi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jimmy197877 | Je n'ai jamais dis cela --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
tourtour | Faut arrêter avec les histoires d'école. Les écoles publiques thaï sont très biens, la preuve ils ont des uniformes |
albatar1976 |
xanack | c'etait la première fois que je louais une maison en thailande donc difficile de dire, de comparer.... Celle ci j'ai kiffé mais c'est pas ma came, tout en hauteur... mais c'est souvent le cas en thailande... je me suis meme posé la question si c'etait par peur d'un tsunami. Et puis souviens toi, le carrelage blanc partout, c'est vraiment froid. Elle est tellement enorme que si ta piaule est au dernier etage (là ou ya la vue) et que tu vas a la piscine, ou que t'as oublié un truc au rdc... t'as l'impression de partir en randonnée. La piscine est sympa mais un peu encastrée et au soleil que de 8h a 13h. Sincèrement, moi j'etais content d'y etre et c'etait une chance incroyable mais je sais pas, j'ai pas eu le coup de coeur avec cette barraque (les 3 autres par contre etaient en folie dessus). Tu sais des fois tu tombe sur des petits trucs simples ou tu kiff vraiment plus que dans un truc ultra luxueux.... Pour le placement, je sais pas.... vu que je dis de la merde apparement
edit : faut aussi que je recup ce plan, vols direct toute l'année a moins de 700€... le nom de l'agence a paris, j'ai pas encore rappeler ce mec super sympa qu'on avait croisé. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-06-2015 à 10:46:20 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |