| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:55:10 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
xanack | fais peter ! |
tourtour | Common on fire. |
tourtour |
|
albatar1976 | J'avoue que je ne fréquente pas trop les français et encore moins ceux de kata/karon/rawai Sinon tu as la british school qui elle est au top et dispose d'une flotte de minivans pour "ramasser" les enfants. Pratique, comme ça tu ne te casse pas le cul pour savoir où loger et les chauffeurs ont apparemment bonne réputation. Aucune idée à rawai... C'est quand même le bout du monde pour moi. Mais oui y a la fibre à phuket. Pour 1100thb tu as 1gbs (sur le papier) avec 3bb. Maintenant même dans le nord, les zones ne sont pas égales entre elles au niveau de l'accessibilité à internet. Mais je pense que 10 ou 30mbs s'est quand même bien généralisé. Il faudra vérifier avec le proprio ou même prendre directement contact avec les fournisseur d’accès. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 04-06-2015 à 14:36:23 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:37:32 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Rawai loin de tout? Mais c'est quoi ''tout''?
jungceylon? C'est pas top du-tout. Ca merite d'y faire un tour 1fois par mois au maximum. Oublie pas mon albatar, nous parlons d'un profil ''la ptite femme, deux enfants, la vie kikile, les bonnes ecoles, la ptite villa qui va bien, le budget plutôt correct, la plage a super proximité, la communauté d'expat sur place plutôt correct, etc'' C'est pas vraiment ton profil ni le miens
J'fais comme si tu n'avais jamais dit cette phrase, car elle m’empêche de flooder et faire genre que je t'explique un truc Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-06-2015 à 15:29:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
chimm | Si y'en a qui cherchent un vol de dernière minute vers BKK depuis Paris (avec retour à Munich), 340€ l'A/R avec Oman Air pour juin/juillet : http://www.urlaubspiraten.at/fluge [...] t-oman-air +dans les 70€ le train Munich-Paris (direct) Message édité par chimm le 04-06-2015 à 15:42:03 |
tourtour | c0mm0n, va à Shanghai ou HK, tu salis l'image de Phuket avec ton profil propret |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Kamagra |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Un FR avec plein de super vues aériennes : http://flight-report.com/fr/report-10456.html |
albatar1976 |
Nan mais surin c'est blindé aussi hein mais c'est plutôt du fait des attractions des différents beach clubs (enfin ce qu'il en reste...) et ce n'est pas du tout comparable avec nai harn. Ensuite, c'est dommage de s'être arrêté à surin. Regarde sur une carte la taille de la plage de bang tao / layan beach. Ensuite y a d'autres plages mais là j'avoue qu'il faut connaitre et il faut du temps, ce qu'à un expat. Quant à l'ambiance pupute, là encore ça n'a rien à voir. A rawai les bar à pute et autres massages se succèdent les uns après les autres. Bon j'avoue que ça se développe aussi pas mal à bang tao et en plus c'est du 3ème choix Concernant les wesh comme tu dis, bah entre nous, je n'ai jamais vu de comportement qui méritent des cartons rouges. En tout cas ça reste loin des comportements des anglais, aussies, russes et autres GI... Maintenant il y a de très bonnes raison de choisir rawai mais certainement pas au vu de tes arguments. D'ailleurs, le CR de RVS précisait que le nord ne correspondait pas à ce qu'un touriste comme lui recherche en général, pas que phuket ne présente peu d'intérêts pour le touriste Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 05-06-2015 à 13:18:45 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 13:32:17 ![]()
Suis d'accord faut arrêter avec les wesh, à part parler fort et faire des roues en scooter, ils/on font rien de "méchant". |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bah c'est surtout que lorsque tu pars dans un autre pays t'as pas envie de retrouver les mêmes têtes que dans ton quartier quoi --------------- GT : Sangocid |
jimmy197877 | --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |