| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:43:21 ![]() ![]() |
tourtour |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
xanack |
|
arthoung |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et un condo intelligemment acheter pour faire du airbnb? (Mais t'es sur que ca permet d'avoir un visa? c'est pas plutot l'agence immobilière qui fait un montage?) Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-06-2015 à 06:41:15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Les brèles les plus ''surs'' et les moins piégeuses sont souvent plus dangereuses que celles dangereuses sur le papier. Garde tes pneus chinois, ils sont bon sur le sec.... et sur mouiller, ya rarement de miracle. Tu sais dunlop a aussi sortie des pneus de merde.
Tout le reste est inexploitable a bkk. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-06-2015 à 07:33:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 07:31:38 ![]() ![]() |
tourtour | Même à côté du Park inn hotel, on ne m'a jamais fait une proposition dégueu comme ça |
tourtour | Bon, enfile une robe chinoise et envoie moi une photo, je vais réfléchir. |
albatar1976 | Envoie ta femme se marier avec un thai, ça ira plus vite
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 17:16:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 17:26:10 ![]() |
chimm |
|
albatar1976 |
tourtour | Je sais plus si ce site a déjà été posté donc je le (re)met : pour repérer à distance un condo, hotel, resto ou autre, ce site est une mine.
|
tourtour | Jaronneurs jaronneront. |
chimm | Et tu resterais où ? Pas à BKK j'espère ? |
chimm | D'accord ! L'ambiance est pas la même que BKK j'imagine (seulement 75k habitants Message édité par chimm le 03-06-2015 à 19:48:54 |
xanack |
tu me vois avec ta becane a Paris.... pour le coup, là, ce serait vraiment un jacky style total... un pcx ici c'est pour les pauvres hein... les jacky parisien roulent en t-max. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 03-06-2015 à 20:32:32 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |