Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°42146034
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 02-06-2015 à 12:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

Je savais qu'il y avait des moules chelou à bkk, mais alors là  [:tourtour]

Sacre moulasse en effet!

http://i2.mirror.co.uk/incoming/ar [...] r-left.jpg  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 12:43:21  profilanswer

n°42146170
tourtour
Posté le 02-06-2015 à 13:01:39  profilanswer

Les footeux. Aucune dignité  [:tourtour]

n°42149241
arthoung
Posté le 02-06-2015 à 16:33:57  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ton séjour ne t'a pas couté assez cher (par rapport au budget de départ...) et tu veux revenir pendant la haute saison ou carrément la peak saison ? [:sad frog:5]

Hum
Je compte y revenir oui
Et donc la saison haute? :o et la peak? Janvier? [:xeen]

n°42149276
arthoung
Posté le 02-06-2015 à 16:35:19  profilanswer

Oui :o
Après quelques galères de bus et bateaux évidemment
En tout cas une bonne diarrhée de retour en France alors que j'ai rien eu en Thaïlande
Bonheur.

n°42150811
arthoung
Posté le 02-06-2015 à 18:20:14  profilanswer

1650 boules formation de plongée inclue
Donc 1350€ en tout pour 4 semaines (hors avion), soit tout inclus 1900€
Mais on s'est fait plaiz :
- resort de luxe because basse saison => 15€ /nuit /personne
- grosses cuitasses à phi phi
- pas mal de transfers
- pas mal d'exercusions (similan en speed boat :love:)
- double plats à chaque repas
- Emirates pour l'avion

Aucun regret honnêtement sur les dépenses. Surtout sur les resorts. Et sur les cocktails, et les massages.
Seul hic, je voulais raccroter sur l'avion mais mon pote avait pas le choix sur la compagnie cause multi-destinations. La prochaine fois c'est air china j'm'en ouf

n°42154378
xanack
Posté le 02-06-2015 à 22:02:10  profilanswer

rivesud a écrit :

[:haha]  

Tu étais prévenu ici même monsieur.

Une de mes dernières en date ( cbr 954 fireblade) Le gain du changement de suspension (et jte parle de vrai trucs, sur un vrai brèle, des suspension ohlins a 1500boules sur une moto avec tout l'armada de conneries genre ''antidribble'' etc) a part si je la mettais sur circuit ( 2fois dans l’année) et si je la poussait a la limite (J'en étais incapable) le gain était imperceptible, voir elle était moins bonne au quotidien.  

Alors des suspensions YSS a xxx euros sur un Scooter.....Il est préférable de faire confiance a Honda, je crois qu'ils savent ce qu'ils font, specialement sur leurs best seller, et puis t'a passer l'age de ces conneries monsieur xanack.

Par contre les pneus peuvent te changer radicalement un deux roues, ou en terme de confort avoir un casque arai ou shoei (souvent en promo).

Mais si tu veux continuer a écouter des mecs qui sont persuader que changer le pot d’échappement apporte un + a un deux roues, libre a toi (j'ai fait un tour sur les forum pcx, du lourd)   [:aulas]  

Démonte moi ça au plus vite et revends le sur un forum ( ça part bien), toujours conseil d'ami de quelqu'un qui c'est fait 1/2 piner par une assurance  :o .

Exemple: Une voiture grille un feu rouge, tu lui rentre dedans, il est en tords a 100%, l'expert passe, manque de bol tu as la même assurance que la voiture qui t'a couper la route, du coups ils vont chercher la ptite bete pour perdre le moins de thune possible, tiens suspension yss?  [:ororuk] Tu devine la suite.

Pareil si tu as un problème de fiabilité et que tu te pointe avec ça chez honda sous garantie, c'est toi et ta chance.

oué bon j'ai été un peu naif.....
les pneus je vais les changer sur le v3 ils ont mis de la merde alors qu'avant c'etait des dunlop... mais bon je vais rouler encore un peu avec, c'est pas donné de changer la paire.

pour les assurances, de toute façon, ils te baisent toujours d'une façon ou d'une autre... c'est la pire des sales races que la terre n'est jamais portée !

http://facerank.free.fr/media/bannieres/lebonlabruteetletruand2.jpg

n°42154887
arthoung
Posté le 02-06-2015 à 22:31:26  profilanswer

:lol: le clin d'oeil à ce bon vieux Tuco

n°42156929
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2015 à 06:38:26  profilanswer

J'vais ptre dire une connerie, mais les gamins auront un visa student?

J'vais ptre dire une deuxième connerie, j'ai vu des gens s'occuper des visa par procuration, donc surment possible de laisser les gamins a la nounous? Je sais pas.

Faut vachement creuser sur les visas, tout n'est pas sur le net.

Le moyen le plus cheap:

pour 1an :

deux visa double entree, donc obligation d'aller au Laos (Ils sont les seuls a faire du double entrée de mémoire)

Ce qui donne  :

Arriver en Thaïlande 1mois.

Sortie du territoire pour faire son double entree au consulat: 2mois.

Aller a l'immigration pour faire prolonger 1mois.

Sortie du territoire pour faire sa deuxieme entree: 2mois.

Aller a l'immigration pour faire prolonger 1mois.

x2

Ce qui te fait 4 sortie du territoire en 1an dont deux reloues et 2 qui peuvent se faire en mode flash.

Si tu as un budget conséquent, trouve toi un tour operator de confiance pour vos 4 sorties de territoire, un mec qui connait les pays voisins et qui s'occupera de TOUT.

Il book tes voles pour tes deux sorties flash au meilleur prix tout les 3mois, en etant serieux et pointilleux (les fetes boudhiste, les dernieres news sur les visas, et autre classic shit possible. Pour tes 2 sejour qui durerons 24h, il te book un bon hotel, take care sur ta sécurité, et vous amenes dans les endroits cool pour visiter/bouffer/etc.

Exemple de classic shit:

Citation :

Some border checkpoints will not allow you to leave Thailand without a canceled visa stamp in your passport

J'ai fait toute les démarches solo pendant des années, même pour des visa complexe, et bien plus jamais, c'est une perte de temps enorme, mais aussi d'argent.

Maintenant: Tour operator.

Bon mon budget n'est pas le meme :O du coup, c'est en minivan (le dernier driver conduisait super super super bien, totalement a l'européenne, j'etais devant tout le long, il faut absolument que j'ai son numéro, genre 4h dans son minivan de luxe pour faire un boarder c'est easy dans ces conditions) et les hotels sont genre du 2 etoiles un peu moche et la bouffe pas au top, mais l'organisation, le fait de donner son passeport et ne plus rien branler ensuite. :love:

Tu ne perds quasi pas d'argent, ils t'en font gagner.

Si je devais repartir tout seul pour une raison x ou y, je filerai 200b de pourliche sans problemes a certains mecs des tour operator toujours present a certains border du laos ou du cambodge pour qu'ils me facilite les choses, c'est certains!

Apres ca ne sera pas relou pour toi, la premiere années tout ça, limite deux petit weekend avec la famille a vientiane  :love:  :love:  :love: et deux sorties du territoire, genre soit en mode A/R qui va te prendre une mâtiné en étant large ou soit en mode ''billet d'avion pas chere pour hongkong, singap, malaisie, meme japon qui n'est pas supercheros etc!''

Message édité par rivesud le 03-06-2015 à 06:50:03

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°42156931
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2015 à 06:40:22  profilanswer

Et un condo intelligemment acheter pour faire du airbnb? :D

(Mais t'es sur que ca permet d'avoir un visa? c'est pas plutot l'agence immobilière qui fait un montage?)

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 03-06-2015 à 06:41:15

---------------
n°42157009
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2015 à 07:31:38  profilanswer

xanack a écrit :

oué bon j'ai été un peu naif.....
les pneus je vais les changer sur le v3 ils ont mis de la merde alors qu'avant c'etait des dunlop... mais bon je vais rouler encore un peu avec, c'est pas donné de changer la paire.

pour les assurances, de toute façon, ils te baisent toujours d'une façon ou d'une autre... c'est la pire des sales races que la terre n'est jamais portée !

http://facerank.free.fr/media/bann [...] ruand2.jpg

Les brèles les plus ''surs'' et les moins piégeuses sont souvent plus dangereuses que celles dangereuses sur le papier.

Garde tes pneus chinois, ils sont bon sur le sec.... et sur mouiller, ya rarement de miracle. Tu sais dunlop a aussi sortie des pneus de merde.

La prochaine fois achète un Forza au lieu de faire ton jacky.

Le Graal en Thaïlande:
https://photo.tinhte.vn/store/2014/10/2611329_Tinhte.vn-Honda-MSX-125-11.jpg

Tout le reste est inexploitable a bkk.
Le deux roues me manque  :cry: .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 03-06-2015 à 07:33:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 07:31:38  profilanswer

n°42160522
tourtour
Posté le 03-06-2015 à 12:55:09  profilanswer

Même à côté du Park inn hotel, on ne m'a jamais fait une proposition dégueu comme ça  :o

n°42161359
tourtour
Posté le 03-06-2015 à 13:57:38  profilanswer

Bon, enfile une robe chinoise et envoie moi une photo, je vais réfléchir.

n°42163478
albatar197​6
Posté le 03-06-2015 à 15:44:20  profilanswer

Envoie ta femme se marier avec un thai, ça ira plus vite  [:basongwe:3]

Quant à toi xanack, je ne suis pas d'accord, les banquiers sont les pires  [:4lkaline7]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°42163508
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2015 à 15:45:36  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Envoie ta femme se marier avec un thai, ça ira plus vite  [:basongwe:3]  

Quant à toi xanack, je ne suis pas d'accord, les banquiers sont les pires  [:4lkaline7]

Agent immobilier ftw.

---------------
n°42163592
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2015 à 15:48:40  profilanswer

Citation :

Des femmes Rohingyas détenues dans des camps servant à la traite des être humains en Thaïlande et en Malaisie ont été victimes de viols en réunion par leur geôliers et au moins deux d'entre elles sont tombées enceintes, a rapporté la presse malaisienne.
L'agence officielle malaisienne Bernama cite une survivante Rohingya, Nur Khaida Abdul Shukur, qui explique que des jeunes femmes étaient emmenées chaque nuit du camp où elle était détenue près de Padang Besar en Thaïlande.

http://p2.storage.canalblog.com/25/34/43465/19547817.jpg

---------------
n°42165531
albatar197​6
Posté le 03-06-2015 à 17:05:37  profilanswer

T'as l'air motivé  [:basongwe:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°42165744
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2015 à 17:16:29  answer

rivesud a écrit :

Et un condo intelligemment acheter pour faire du airbnb? :D  

(Mais t'es sur que ca permet d'avoir un visa? c'est pas plutot l'agence immobilière qui fait un montage?)

Tu peux développer stp? Faut quand même investir pas mal il me semble pour avoir le visa avec l'achat d'un condo et que ça se loue pas trés cher après.

n°42165808
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2015 à 17:20:09  profilanswer

Jlui ai demander prem's de développer  :o .

---------------
n°42165914
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2015 à 17:26:10  answer

rivesud a écrit :

Jlui ai demander prem's de développer  :o .

J'suis perdu moi!!

n°42166530
chimm
Posté le 03-06-2015 à 17:55:35  profilanswer

Et t'es sûr au moins que tes gosses veulent rester en Thaïlande ? :/

n°42167035
albatar197​6
Posté le 03-06-2015 à 18:18:06  profilanswer

Sisi  :D  

Je vois des trucs hallucinants passer de temps en temps mais je trouve qu'il n'y a pas de cohérence au niveau des prix... Et puisque tu parles d'agents, il y en a qui doivent bien se gaver. De mémoire, j'avais vu une "villa" dans les 60k qui était proposée à 100k par un agent. Le mieux est de prendre un truc temporaire dans un premier temps et de chercher sur place.

Ensuite, ça dépend ce que tu entends par bien placée ? Proche de la plage ou proche des commodités (centre commerciale, école internationale etc...).

---------------
n°42167390
tourtour
Posté le 03-06-2015 à 18:44:51  profilanswer

Je sais plus si ce site a déjà été posté donc je le (re)met : pour repérer à distance un condo, hotel, resto ou autre, ce site est une mine.

http://www.soidb.com/index.html

n°42167451
tourtour
Posté le 03-06-2015 à 18:51:07  profilanswer

Jaronneurs jaronneront.

n°42167765
chimm
Posté le 03-06-2015 à 19:18:06  profilanswer

Et tu resterais où ? Pas à BKK j'espère ? :/

n°42168011
chimm
Posté le 03-06-2015 à 19:43:29  profilanswer

D'accord ! :jap:

L'ambiance est pas la même que BKK j'imagine (seulement 75k habitants :love: ) ! :jap:

Message édité par chimm le 03-06-2015 à 19:48:54
n°42168556
xanack
Posté le 03-06-2015 à 20:31:43  profilanswer

rivesud a écrit :

Les brèles les plus ''surs'' et les moins piégeuses sont souvent plus dangereuses que celles dangereuses sur le papier.

Garde tes pneus chinois, ils sont bon sur le sec.... et sur mouiller, ya rarement de miracle. Tu sais dunlop a aussi sortie des pneus de merde.

La prochaine fois achète un Forza au lieu de faire ton jacky.

Le Graal en Thaïlande:
https://photo.tinhte.vn/store/2014/10/2611329_Tinhte.vn-Honda-MSX-125-11.jpg

Tout le reste est inexploitable a bkk.
Le deux roues me manque  :cry: .

tu me vois avec ta becane a Paris.... pour le coup, là, ce serait vraiment un jacky style total... un pcx ici c'est pour les pauvres hein... les jacky parisien roulent en t-max.
Pour les pneus ce sera du michelin sinon rien mais des dunlop d'origine j'aurai préféré  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 03-06-2015 à 20:32:32
n°42168794
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-06-2015 à 20:55:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)