| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 18:30:17 ![]() ![]() |
arthoung |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
albatar1976 |
Trek ça rime souvent avec "montagnes". J'ai mis des guillemets car ça ne culmine pas à plus de 1700m en Thaïlande. Mais il peut y faire relativement froid et c'est pas du tout un climat sec. Je me souviens encore de la descente de Doi Inthanon après le sunset (le point culminant de la Thaïlande...) en moto et avec juste une polaire... Ou encore de notre arrivé au pied de Phu Kradung et qu'au point info on t'annonce qu'il fait 4° le matin au sommet (1200m seulement...) Message édité par albatar1976 le 01-06-2015 à 04:31:57 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | +1 je me souviens avoir bien caillé a Paï la nuit... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pareil, et de bien en chier le matin avec la douche froide |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 17:46:29 ![]() Vroum broum vrimmmm les motards de bangkok : Sinon, demain je rentre en France apres 3 ans de Thailanderie pour des vacances. J'ai pris dans mon sac ma copine et sa famille, souhaitez moi good luck. |
tourtour | RIP Genshi. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 18:57:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 18:57:49 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:57:15 ![]() ![]() |
xanack | tiens au fait genshi, j'ai monté les yss sur mon pcx..... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 19:31:16 ![]() Jcrois kils ont perimés depuis le temps Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 19:33:46 |
xanack | ou bien tu m'a refourgué des contrefaçons ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 19:45:42 ![]() Des contrefacons ... En Thailande ... Mais bien sur |
tourtour | Retour à l'hosto pour le R.oi. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tu étais prévenu ici même monsieur. Une de mes dernières en date ( cbr 954 fireblade) Le gain du changement de suspension (et jte parle de vrai trucs, sur un vrai brèle, des suspension ohlins a 1500boules sur une moto avec tout l'armada de conneries genre ''antidribble'' etc) a part si je la mettais sur circuit ( 2fois dans l’année) et si je la poussait a la limite (J'en étais incapable) le gain était imperceptible, voir elle était moins bonne au quotidien.
Démonte moi ça au plus vite et revends le sur un forum ( ça part bien), toujours conseil d'ami de quelqu'un qui c'est fait 1/2 piner par une assurance
Pareil si tu as un problème de fiabilité et que tu te pointe avec ça chez honda sous garantie, c'est toi et ta chance. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 02-06-2015 à 04:10:07 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain ça doit gacher |
chimm | Le bad ! |
chimm | Des miles gratos pour le préjudice moral ! |
prbman | En parlant d'avion, j'ai fait des infidélités à KLM et du coup j'arrive à BKK un dimanche à 6.30 du mat Message édité par prbman le 02-06-2015 à 11:33:53 |
chimm | C'est BKK, tu vas tranquillement faire un bon gros massage thaï par exemple ! |
prbman | Ouais, ça peut être une idée en laissant au préalable mes bagages à l'hôtel.
Message édité par prbman le 02-06-2015 à 11:46:52 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Il est ou ton hotel?
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
prbman | Amanta Ratchada, dans une soi juste à coté du MRT Thailand Cultural Center |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | 6.30 du matin, tu sera au minimum 1h apres avec tes bagages libre comme l'air a souvanapoum. Tu prends le taxi ou le airportlink = 45min facile pour ton hotel. Tu va a l'hotel, tu demande pour les bagages and co, tu prends un peu tes marques, tu essaye de gratter la suite pour quelques roupies, 20min en mode flash. Tu prends un petit cafe en mattant le plan du mrt/bts = 15min en mode sauvage. Il est déjà environ 9h du matin. tu te trouve un massage propre pour prendre ta douche et te detendre : 1h30 sans compter le trajet (ton hotel n'est pas ''juste a coter de la station'' mais a facile 300 mètres) Tu reviens et t'es bon pour le check-in.
Message édité par rivesud le 02-06-2015 à 12:07:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et si tu as un petit creux, et que tu veux commencer a te la kiffer :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-06-2015 à 12:18:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
prbman | Ouais, le plan du massage me semble le mieux pour tuer le temps |
prbman |
|
Bordel tu connais bangkok Bon bah tu sais ce que tu as a faire alors ! Surtout si tu aime les massages et pas trop compter Thai cultural center, weeeeeee weeeeeeeeeeee. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-06-2015 à 12:27:33 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
arthoung | C'est quand la haute saison en Thaïlande? Genre l'hiver dans les pays de touristes? |
prbman |
|
tourtour |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | prbman la map c'est pour rire Message édité par rivesud le 02-06-2015 à 12:41:09 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |