| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 08:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 08:42:34 ![]() Tout ca pour essayer de plaire à une masseuse ... Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 08:43:42 |
tourtour | Ça se passe à quel stade? |
chimm |
Mais j'ai quand même peur de voir comment ça va se finir... |
tourtour | Faudra aller voir sur Pattaya one. C'est là en général qu'on lit les news sur les farangs qui se font ouvrir la tronche |
tourtour | Il a eu un problème de chrono dans la Q3. Les commissaires de course doivent d'abord trancher. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Tu lui a dit que tu etais boxeur? Rien que ca, c'est au moins 3 goutes de cyprine dans la culotte Big-C des CSP masseuse.
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 28-04-2015 à 10:48:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:13:50 ![]() ![]() |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | porte de la chapelle, ça vaut au moins, un combo coup de coude - low kick Message cité 1 fois Message édité par xanack le 28-04-2015 à 11:12:47 |
Tin. J'disais ca pour déconner. Mec tu pars de loin, a part deux trois trucs a pattaya et encore, je n'ai jamais vu pire que le spectacle proposer sur ce ring (et autour c'est vraiment nawak aussi).
Message édité par rivesud le 28-04-2015 à 11:14:39 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
chimm |
|
RomanoG | ptin ce topak |
Message édité par rivesud le 28-04-2015 à 12:07:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | J'veux être à la page avant de rejoindre l'entourage de ceux qui boivent du 12 ans d'âge |
xanack | si quelqu'un cherche des bath avant de partir j'en ai 3250 a revendre à bon prix Message cité 1 fois Message édité par xanack le 28-04-2015 à 13:16:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | Je vois qu'il y en a qui pèsent, qui habitent dans le 16, qui ne mangent plus de guez et qui sont à l'aise |
Gallagh First |
|
Tomoko_ |
|
xanack |
|
Gallagh First | REP P.atron |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 20:26:08 ![]() Bravo quand même ! |
albatar1976 | Gallagh qui vient de se faire 2100hb sans rien faire Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 28-04-2015 à 21:25:03 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
chimm |
Bravo à toi quand même, t'as été bien courageux ! Sinon on dit "ecchymoses"... Message édité par chimm le 28-04-2015 à 21:36:19 |
albatar1976 |
Dur le business en Thaïlande --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
|
xanack | pas le mont clair en tous cas....
|
tourtour | Dérespecte pas Took lae dee.
|
xanack | en tous cas c'est pas cher... |
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |