| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
Le tiger temple de Maouuu : http://bangkok.coconuts.co/2015/04 [...] g-cats-now En meme temps il ne pouvait pas en être autrement. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-04-2015 à 11:16:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 11:04:27 ![]() ![]() |
xanack |
|
tourtour | Sache que d'après RVS, les strepsils vendus dans les Seven n'ont aucun pouvoir magique.
|
RomanoG |
|
RomanoG | ok ça sera la surprise alors |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First |
xanack | ça sert a voir le frigo en 3D |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 12:04:03 ![]() ![]() |
arthoung |
xanack | en parlant de mariokart, ça me fait penser que mon pote se trimballe une coquille rouge nommée Pouley... j'attends l'impact impatiemment Message cité 1 fois Message édité par xanack le 23-04-2015 à 12:12:52 |
Du moment que le bonus n'est pas le champignon turbo Message édité par rivesud le 23-04-2015 à 12:14:27 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | |
tourtour | Si c'est marqué fishbowl, avec des néons roses, fonce |
xanack |
tourtour |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
RomanoG |
|
Tomoko_ | Depuis Chiang Mai, il y a quoi comme endroits sympas aux alentours accessibles en scoot ? |
xanack |
|
chimm |
J'ai pas testé le guidage en Thaïlande (je m'en servais juste pour me repérer sur la carte et voir le nom des rues), mais je présume que ça marche très bien, comme c'est le cas à travers toute l'Europe... (j'ai fait plus de 3k km avec cette appli durant les 2 dernières semaines... Message édité par chimm le 23-04-2015 à 14:01:24 |
prbman |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 24-04-2015 à 23:26:25 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Lo, meurtres en séries sur Ko tao ? http://www.thailande-fr.com/actu/3 [...] ue-koh-tao
Attentat à la voiture piégée à Ko Samui ... http://www.thailande-fr.com/actu/3 [...] I30FZAj.99 @+ Message édité par safe le 25-04-2015 à 13:06:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Safe, numéro 1 sur la breaking news. |
Gallagh First |
xanack | manquait plus qu'un petit psg-lille en digo et 2 buts apres 3mn... |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 25-04-2015 à 20:02:08 |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |