Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°41541949
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 01-04-2015 à 18:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Ah ben d'accord, fallait le dire dans ce cas ! :jap:

Ben dans le genre t'as manqué le virage technologique, que tu tes sers encore des cabines téléphoniques, que t'envoie des lettres par Laposte pour tes correspondances, que tu prends des photos en argentique, etc... :o :o

[:jose mourinho:3]

T'as 5 ans de moins que moi, enfulé  :o  

Ce qui veut dire que tu n'as pas connu Win95 [:siluro] Je suis vieux, je dois aller en Thailande avant que le pays disparaisse, ou que je disparaisse... [:calimefrog:3]

Pour recentrer :

Trang islands, Mu Ko Phetra national park ou Tarutao national marine park si vous deviez en choisir qu'un seul ?

Message cité 2 fois
Message édité par TamKaz le 01-04-2015 à 18:06:15
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 18:02:34  profilanswer

n°41541994
chimm
Posté le 01-04-2015 à 18:07:52  profilanswer

TamKaz a écrit :

Ce qui veut dire que tu n'as pas connu Win95 [:siluro] Je suis vieux, je dois aller en Thailande avant que le pays disparaisse, ou que je disparaisse... [:calimefrog:3]

Eh ouais !! :D

N'empêche le temps passe vite...  [:ponaygay:4]

n°41542082
xanack
Posté le 01-04-2015 à 18:16:57  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'ai déjà testé avec line, pas viber mais y a pas de raison que ça ne marche pas.

Ensuite ça doit aussi dépendre où tu te trouves sur Phuket. Parfois la 3G n'est pas accessible (mais c'est rare)  :??:

excellent !.... et je choppe ça ou ? c'est bon, juste pour deux semaines ?

n°41542157
arthoung
Posté le 01-04-2015 à 18:24:08  profilanswer

TamKaz a écrit :

[:cerveau d]

n°41542381
albatar197​6
Posté le 01-04-2015 à 18:55:49  profilanswer

xanack a écrit :

excellent !.... et je choppe ça ou ? c'est bon, juste pour deux semaines ?

7/11  :D  

Mais ils vont essayer de te refourguer une sim à 500thb.

Faut prendre celle à 50thb (15thb inclus) et ensuite tu recharges.

Après il y a un code à taper que j'ai pas en tête.

Enfin il faut veiller à ce que ton tel soit débloqué bien entendu  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41542418
xanack
Posté le 01-04-2015 à 19:13:57  profilanswer

ok et donc ensuite  je recharge pour 69 bath et j'ai le droit à 750mb, c'est bien ça ?

n°41542481
meuhman
Posté le 01-04-2015 à 19:22:42  profilanswer

J'arrête pas de recevoir des messages "happy" en Thai. :)  

A propos de téléphone justement (vu que je suis un -30 ans sans smartphone moi aussi  [:antilop] ) j'ai vraiment la loose avec mon pauvre samsung ultra bas de gamme à 10 euros. Autant en France je ne me sentais pas seul (avec des potes hippies ou pauvres) autant là ça m'arrive de le laisser sur la table d'un café ou d'un bar pour avoir l'heure pas loin si j'ai quelque chose à faire, avant de me rendre compte que tout autour, c'est que des Iphone ou des trucs qui y ressemblent. [:galom]

n°41542500
Gallagh
First
Posté le 01-04-2015 à 19:24:37  profilanswer

meuhman a écrit :

J'arrête pas de recevoir des messages "happy" en Thai. :)  

A propos de téléphone justement (vu que je suis un -30 ans sans smartphone moi aussi  [:antilop] ) j'ai vraiment la loose avec mon pauvre samsung ultra bas de gamme à 10 euros. Autant en France je ne me sentais pas seul (avec des potes hippies ou pauvres) autant là ça m'arrive de le laisser sur la table d'un café ou d'un bar pour avoir l'heure pas loin si j'ai quelque chose à faire, avant de me rendre compte que tout autour, c'est que des Iphone ou des trucs qui y ressemblent. [:galom]

Dis toi que contrairement à beaucoup d'entre eux t'as pas eu à t'endetter sur un an pour un truc juste censé téléphoner à la base  :jap:

n°41542507
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 19:25:30  answer

1er Avril, on oublie souvent que c'est le jour des tirages au sort pour partir a l'armee :
http://bangkokpost.com/vdo/thailand/515183

:pt1cable:

n°41542533
Gallagh
First
Posté le 01-04-2015 à 19:28:15  profilanswer

Enorme  [:rofl]  
Le type à gauche au début de la vidéo qui le tient par le bras pour pas qu'il se barre  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 19:28:15  profilanswer

n°41542535
meuhman
Posté le 01-04-2015 à 19:28:22  profilanswer

Le public qui applaudie même quand c'est blanc... mais quand même un peu moins...  :o

n°41542559
xanack
Posté le 01-04-2015 à 19:30:48  profilanswer

1go ça suffit pour deux semaines de voip, 10-15mn/jour ?

n°41542631
Alekusu2
Posté le 01-04-2015 à 19:38:40  profilanswer

DevilGin a écrit :

3 repas par jour les Thaïs t'es gentil, j'aurai dit 5 comme rythme normal avec les snacks qu'ils s'avalent à n'importe quelle heure...

+ les imprévus qui sont impossible à prévoir pour un farang, rien que pour la bouffe/picole déjà... le nombre de trucs que t'avale et que tu payes juste parce que "t'a envie" etc... sans compter "les à-côté" impossible une nouvelle fois à prévoir.

Le mirage cheap de la Thaïlande ça me fait bien sourire, le cadre soleil, plage + vacances est très propice à la dépense aussi, t'es pas au fin fond de la Laponie à -30°C emmitouflé dans ton sac de couchage...

En ASE ils ont une culture du grignotage. Un cafe à 6h, une soupe à 8, un snack à 9h30, un riz-viande à 11h30, une soupe à 15h, des bières à 18h avec un barbecue, un fruit à 21h, etc.

En fait tout ce que nos médecins nous disent de ne pas faire :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41542669
xanack
Posté le 01-04-2015 à 19:43:53  profilanswer

bah ils ont 10 ans d'esperance de vie en moins qu'en france (73 vs 83ans)

n°41542691
tourtour
Posté le 01-04-2015 à 19:46:28  profilanswer

Sauf qu'un an en Thaïlande passe plus vite qu'un mois en France, MONSIEUR LE STATISTICIEN §§

n°41542736
albatar197​6
Posté le 01-04-2015 à 19:50:11  profilanswer

xanack a écrit :

1go ça suffit pour deux semaines de voip, 10-15mn/jour ?

Ces tarifs sont périmés.

Mais j'arrive pas à trouver les tarifs actuels...

Le mieux sera d'aller dans un 7/11. Généralement les nana connaissent bien les packages internet. T'as même des packages illimités pour uniquement facebook ou line par exemple  [:basongwe:4]

ps: comme j'ai dit, il y a un package 750MB pour 69thb par semaine

Message édité par albatar1976 le 01-04-2015 à 19:51:06

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41542869
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 20:02:42  answer

Dtac Happy, 199 thb pour 1 mois avec 500Mb en 3G/4G (sinon Edge) + 100minutes de communication.  
C'est du prepaid : https://www.dtac.co.th/en/prepaid/p [...] d-pro.html

On peut rajouter du credit 3G/4G pour 150 thb en plus on recoit 1Go

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 20:06:04
n°41542911
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 20:08:27  answer

Sinon, hotspot wifi (+de 60 000 hotspots en thailande), 99THB par mois :)
Partout a Bangkok il y a du 3BB ou Dtac HotSpot.

n°41542947
Alekusu2
Posté le 01-04-2015 à 20:13:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Dis toi que contrairement à beaucoup d'entre eux t'as pas eu à t'endetter sur un an pour un truc juste censé téléphoner à la base  :jap:

Ils ne s'endettent pas pour 1an.
C'est mal connaître la vision de l'argent en ASE.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41543237
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 01-04-2015 à 20:52:13  profilanswer

rivesud a écrit :

J'veux bien que l'on soit sur un topic Thaïlande et que l'on respecte les us et de coutumes du pays, mais arretons l'hypocrisie 2sec.

Ici, personne ne penses qu'un jeune homme normalement constituer restant 20jours en Thaïlande en mode célibataire et voulant tester pattaya va, a 20h30 rester dans sa chambre pourrit soi bukkao a se masturber en repensant a ce qu'il a vue toute la journée et en ecoutant fébrilement ses voisins de chambres deglinguer les murs pendant que tu postera sur hfr ''Ya d'exellent sticky rice a 35b a pattaya, hummm et j'ai pu avoir mon ice cofee du seven eleven, aroi!'' meme la meuf de la reception aura pitier. [:zouave321]

En plus c'est pas comme si jte connaissais personnellement, et que, enfin bref on va pas sortir les dossiers.MAIS JE N'Y CROIS PAS 2SEC, d'ailleur on en parlerai pas si tu n'etais pas chaud/en chien devant tout les boules que tu va voir.

Pattaya en mode budget ya What mille truc cool a faire, resto de dingue, plage a la cool au large, hebergement de luxe mais en mode sans budgets,.....A part la chasse a la galinette a coup de billet de 1000b (moins si l'on veut se taper un delire glauque) ya 0 intérêt.

Par contre je rêve d'un séjour badawan et arthoung en mode auberge de jeunesse en meme temps filmer facon ''the office'', j'achete le dvd CASH. [:tenaka:5]

On va pas revenir la dessus et sur l'image que tu as de moi... Quoi que...
Bref cette fois ci je pars alone mais en mode en couple et plus que jamais amoureux. Donc tu en penses ce que tu veux mais je ne toucherai aucune nana la bas. Avec tout les risques que cela représente pour un mec si en plus je ramène une cochonnerie et que je la refile à ma nana... Même pas en rêves. J'ai pas envie de vivre avec ça toute ma putain de vie. Pattaya j'ai envie de voir par mes yeux ce que c'est vu que tout le monde en parle. Je suis curieux de nature... Curieux ne veux pas forcément dire volage de la bite même si on parle de la Thaïlande et de son traditionnel tourisme sexuel. Maintenant je ne suis même pas sur d'y aller vu que rien n'est encore vraiment planifier.... Bref à force, ce ton moralisateur me saoule au plus haut point...

Mr tour--> badawan inside ;)

---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
n°41543238
xanack
Posté le 01-04-2015 à 20:52:15  profilanswer

tourtour a écrit :

Sauf qu'un an en Thaïlande passe plus vite qu'un mois en France, MONSIEUR LE STATISTICIEN §§

on parle du vietnam MISTER GEOGRAPHIE....  [:chtut:1]
en plus si ça passe plus vite c'est encore pire  :o  

n°41543259
xanack
Posté le 01-04-2015 à 20:55:53  profilanswer

Suck_My_Geek a écrit :

Bref cette fois ci je pars alone mais en mode en couple et plus que jamais amoureux. Donc tu en penses ce que tu veux mais je ne toucherai aucune nana la bas. Avec tout les risques que cela représente pour un mec si en plus je ramène une cochonnerie et que je la refile à ma nana... Même pas en rêves. J'ai pas envie de vivre avec ça toute ma putain de vie. Pattaya j'ai envie de voir par mes yeux ce que c'est vu que tout le monde en parle. Je suis curieux de nature... Curieux ne veux pas forcément dire volage de la bite même si on parle de la Thaïlande et de son traditionnel tourisme sexuel. Maintenant je ne suis même pas sur d'y aller vu que rien n'est encore vraiment planifier.... Bref à force, ce ton moralisateur me saoule au plus haut point...  

+1 on est pas obliger de fumer un cigare a Cuba ou de faire des betises a Cambrai hein  :o

par contre il est ou l'interet d'aller a Patatrac du coup ?

n°41543388
TamKaz
Posté le 01-04-2015 à 21:09:52  profilanswer

xanack a écrit :

+1 on est pas obliger de fumer un cigare a Cuba ou de faire des betises a Cambrai hein  :o

T'es à Bangkok, premier voyage, tu vas pas voir KSR ou Patpong (si tu as le temps) ? :o  

n°41543454
xanack
Posté le 01-04-2015 à 21:17:50  profilanswer

TamKaz a écrit :

T'es à Bangkok, premier voyage, tu vas pas voir KSR ou Patpong (si tu as le temps) ? :o  

[:haha klemton]  BKK si j'y suis deja donc bon... ça me coute pas.  
Pattaya tu y atteris pas, et a choisir ya quand meme d'autre bleds plus sympas, non ? bon apres c'est subjectif, certes... :o

n°41543529
TamKaz
Posté le 01-04-2015 à 21:24:48  profilanswer

Perso, Pattaya et Phuket c'est [:tim_coucou:2], sur ma "not to do" list.

n°41543605
chimm
Posté le 01-04-2015 à 21:32:38  profilanswer

Je valide AIS, c'est toi qui me l'avait recommandé ! :jap:

Et oui j'avais alimenté par des recharges 7/11 pour les appels en France ! :jap:

n°41543635
xanack
Posté le 01-04-2015 à 21:35:49  profilanswer

mais c'est moche  :sarcastic:   'fin en meme temps j'y suis jamais allé, c'est un préjugé.

TamKaz a écrit :

Perso, Pattaya et Phuket c'est [:tim_coucou:2], sur ma "not to do" list.

idem pour phuket et pourtant j'y serais dans moins de 2 semaines et je m'attend pas a un truc monstrueux mais comme c'etait pas prévu, je kiff et je me ferai une idée apres, par contre je pense que c'est quand meme largement plus jolie que Pataya et ya moins de s'esquiver dans les iles au pire.

n°41543637
chimm
Posté le 01-04-2015 à 21:35:54  profilanswer

Suck_My_Geek a écrit :

Les risques sont minimes voir inexistants si tu prends les bonnes précautions ! :spamafote:

n°41543662
TamKaz
Posté le 01-04-2015 à 21:38:48  profilanswer

xanack a écrit :

idem pour phuket et pourtant j'y serais dans moins de 2 semaines et je m'attend pas a un truc monstrueux mais comme c'etait pas prévu, je kiff et je me ferai une idée apres, par contre je pense que c'est quand meme largement plus jolie que Pataya et ya moins de s'esquiver dans les iles au pire.

Pour l'instant niveau îles je me dirige vers Tao et Phangan dans un premier temps, puis par la suite j'aimerais la jouer plus nature / calme sur Trang, Bulon ou Kradan (j'hésite pas mal là)
Le trip est décidé, l'organisation encore rien, mais je posterai plus tard quand j'en saurai plus  :jap:  

n°41543728
Gallagh
First
Posté le 01-04-2015 à 21:46:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ils ne s'endettent pas pour 1an.
C'est mal connaître la vision de l'argent en ASE.

Non bah non ils s'endettent pas pour des choses futiles ou des bagnoles au-dessus de leur moyen.

T'as raison dude

n°41543761
badawan17
Carpe Diem
Posté le 01-04-2015 à 21:49:13  profilanswer

xanack a écrit :

Bein tout le monde en parle... Et moi je n'ai pas d'opinion a donner.

chimm a écrit :

Les risques sont minimes voir inexistants si tu prends les bonnes précautions ! :spamafote:

Oui mais suffit d'une fois. Et moi et la capote ça fait deux. Et quand j'en mets une elle pète assez souvent :D
Et je donne mon sang régulièrement... Bref sujet clos j'ai ma valise à faire.  
Par contre si quelqu'un peut me dire vu que j'ai merdé, quels sont les compagnies qui décollent direct de suvarna pour Phuket à vil prix? Il me semble qu'il y avait une promo Nok air avec code de reduc. Est elle toujours valable?
L'idéal serait de trouver un vol le 03/04 à partir de 17h pour Phuket  :bounce:  

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41543767
chimm
Posté le 01-04-2015 à 21:49:38  profilanswer

Perso je dis ça, je dis rien !  [:t_faz:1]  

Non mais faut pas dire n'imp non plus, en fait c'est juste la même chose qu'avec n'importe quel partenaire que tu ne connais pas parfaitement, tu te protèges et c'est tout ! :spamafote: :o

n°41543782
chimm
Posté le 01-04-2015 à 21:51:31  profilanswer

badawan17 a écrit :

Oui mais suffit d'une fois. Et moi et la capote ça fait deux. Et quand j'en mets une elle pète assez souvent :D
Par contre si quelqu'un peut me dire vu que j'ai merdé, quels sont les compagnies qui décollent direct de suvarna pour Phuket à vil prix? Il me semble qu'il y avait une promo Nok air avec code de reduc. Est elle toujours valable?

En effet, si t'es pas très porté capote, ça va pas le faire c'est sûr...  [:frogaski62:5]  

[:frogaski62:5] Ouf ça m'est encore jamais arrivé un pétage de capote... :D

n°41543831
xanack
Posté le 01-04-2015 à 21:57:10  profilanswer

TamKaz a écrit :

Pour l'instant niveau îles je me dirige vers Tao et Phangan dans un premier temps, puis par la suite j'aimerais la jouer plus nature / calme sur Trang, Bulon ou Kradan (j'hésite pas mal là)
Le trip est décidé, l'organisation encore rien, mais je posterai plus tard quand j'en saurai plus  :jap:

Trang c'est une ville dans les terres, en face tu as ko ngeai/muk et kradan mais attention ces iles sont tres chères et a part la farniente et le snorkeling, ya rien d'autre a foutre... moi j'adore  :d

badawan17 a écrit :

Bein tout le monde en parle... Et moi je n'ai pas d'opinion a donner.

air asia je pense... nok la promo est finie il me semble, a verifier sur leur site mais en plus que je crois que c'etait pour CM.

chimm a écrit :

Perso je dis ça, je dis rien !  [:t_faz:1]

Non mais faut pas dire n'imp non plus, en fait c'est juste la même chose qu'avec n'importe quel partenaire que tu ne connais pas parfaitement, tu te protèges et c'est tout ! :spamafote: :o

oué enfin là, t'as plus de chance de tomber sur du kilometrage traffiqué... donc oui, capote absolument indispensable même pour les gateries... une hepatite ça se choppe en 2s  :/

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 01-04-2015 à 21:57:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)