| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TamKaz le 01-04-2015 à 18:06:15 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 18:02:34 ![]() ![]() |
chimm |
|
xanack |
|
arthoung |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | ok et donc ensuite je recharge pour 69 bath et j'ai le droit à 750mb, c'est bien ça ? |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 19:25:30 ![]() 1er Avril, on oublie souvent que c'est le jour des tirages au sort pour partir a l'armee :
|
Gallagh First | Enorme |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 19:28:15 ![]() ![]() |
meuhman | Le public qui applaudie même quand c'est blanc... mais quand même un peu moins... |
xanack |
Alekusu2 |
En ASE ils ont une culture du grignotage. Un cafe à 6h, une soupe à 8, un snack à 9h30, un riz-viande à 11h30, une soupe à 15h, des bières à 18h avec un barbecue, un fruit à 21h, etc. En fait tout ce que nos médecins nous disent de ne pas faire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack | bah ils ont 10 ans d'esperance de vie en moins qu'en france (73 vs 83ans)
|
tourtour | Sauf qu'un an en Thaïlande passe plus vite qu'un mois en France, MONSIEUR LE STATISTICIEN §§ |
albatar1976 |
Ces tarifs sont périmés. Mais j'arrive pas à trouver les tarifs actuels... Le mieux sera d'aller dans un 7/11. Généralement les nana connaissent bien les packages internet. T'as même des packages illimités pour uniquement facebook ou line par exemple ps: comme j'ai dit, il y a un package 750MB pour 69thb par semaine Message édité par albatar1976 le 01-04-2015 à 19:51:06 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 20:02:42 ![]() Dtac Happy, 199 thb pour 1 mois avec 500Mb en 3G/4G (sinon Edge) + 100minutes de communication. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 20:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 20:08:27 ![]() Sinon, hotspot wifi (+de 60 000 hotspots en thailande), 99THB par mois |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
On va pas revenir la dessus et sur l'image que tu as de moi... Quoi que... Mr tour--> badawan inside --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
xanack |
|
xanack |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
xanack |
|
chimm |
|
xanack |
|
chimm |
|
|
Gallagh First |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
chimm |
|
xanack |
Trang c'est une ville dans les terres, en face tu as ko ngeai/muk et kradan mais attention ces iles sont tres chères et a part la farniente et le snorkeling, ya rien d'autre a foutre... moi j'adore
air asia je pense... nok la promo est finie il me semble, a verifier sur leur site mais en plus que je crois que c'etait pour CM.
oué enfin là, t'as plus de chance de tomber sur du kilometrage traffiqué... donc oui, capote absolument indispensable même pour les gateries... une hepatite ça se choppe en 2s Message cité 2 fois Message édité par xanack le 01-04-2015 à 21:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |