| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:40:08 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par merlin_67 le 18-05-2010 à 16:58:18 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
levoyageur38 | je parle des prix au depart de pays riches vers les pays pauvres Message édité par levoyageur38 le 18-05-2010 à 16:55:02 |
benr &\ |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 18-05-2010 à 16:59:20 |
levoyageur38 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:00:12 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | Non mais lol quoi, arrétez |
levoyageur38 | mais c'est plus pour le principe
|
beleg 黑社會 |
levoyageur38 | salut ,
|
beleg 黑社會 | Dimanche qui vient, pas un dimanche ... Donc départ 23 mai, retour en juin. |
levoyageur38 | aie non je bosse je peux pas partir comme ca malheureusement !
|
xanack | donc c'est 600€ minimum.... |
xanack | et heureusement parce que deja c'est que c'est envahie..... |
zeleyou |
beleg 黑社會 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | www.skyscanner.com marche pas mal aussi pour les recherches flottantes --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
WAKeupneo Captureur de temps. |
j'ai failli pleurer de rire là Message édité par WAKeupneo le 18-05-2010 à 21:08:09 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui oui oui 600 euros c'est hors saison pour commencer et faut être très souple sur les rotules quand aux dates, sinon c'est plutôt 750 euros le moins cher avec une bonne compagnie, jusqu'à 900 euros en période de vacances d'été et plus si vol direct ... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
beleg 黑社會 | Yeah, à moi les pad thai et le hard seat en 3ème classe Message cité 1 fois Message édité par beleg le 19-05-2010 à 09:38:12 |
campesinos |
|
xanack |
Message édité par merlin_67 le 19-05-2010 à 09:42:02 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
xanack | c'est clair que c'est mal barré pour que ça se regle comme ça..... il fout quoi le roi ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-05-2010 à 09:20:42 |
beleg 黑社會 | Hospitalisé depuis septembre pour infection pulmonaire. |
xanack | ya que lui pour calmer le jeu.... comme d'hab |
campesinos |
Et oué !
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 19-05-2010 à 13:29:36 |
xanack |
|
campesinos |
|
xanack | c'etait donc pas le reggae bar, il est plus recent je pense... si t'y retourne, c'est l'hallu ce rad, au milieu de la jungle, tenu par des rastas thaï (je savais pas que ça existait)... Du bon roots du matin au soir, et l'arrière boutique est sympa aussi Message cité 3 fois Message édité par xanack le 19-05-2010 à 16:32:13 |
levoyageur38 | moi je m'en fous en fait de ces emeutes du moment que c'est terminé en novembre ( date a laquelle je pars ) je trouve que les medias en font trop avec ces emeutes ca ne doit pas interesser grand monde Message cité 2 fois Message édité par levoyageur38 le 19-05-2010 à 16:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |