| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
levoyageur38 | Reprise du message précédent : je trouve que les medias en font trop avec ces emeutes ca ne doit pas interesser grand monde Message cité 2 fois Message édité par levoyageur38 le 19-05-2010 à 16:46:58 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 16:46:20 ![]() ![]() |
xanack | ben une cinquantaine de morts, un millier de blessés... c'est pas si mal pour 2mn dans le 20h. |
zeleyou |
Tu t'en fous de la Thailande |
xanack |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
levoyageur38 | en plus le poids de la thailande dans l'economie mondiale est relativement faible |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:12:08 ![]() ![]() |
d750 |
|
levoyageur38 |
|
xanack |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin ça devient sérieux l'insurrection des Thaksin-fanboys --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
levoyageur38 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
azh | En même temps, ce serai un peu nase un journal télévisé qui montre des images juste pour demander de l'argent...
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
levoyageur38 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ekinox06210 Sabai Sabai | on lit vraiment des remarques hallucinantes dans ce topic... Entre ceux qui trouvent normal d'entretenir des prostitués et ceux qui voudraient qu'on en parle pas à la télé parce que c'est loin... franchement désolé de dire ca, mais bonjour les demeurés... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tititoutbleu | alors là, merci ekinox! plus que jamais d accord avec toi!!
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
xanack | merci pour eux.... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon disons alors que tu as fait une petite erreur de communication, n'en parlons plus !!
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
levoyageur38 |
pas de problème ! Effectivement , le tourisme sexuel est fréquent en Thailande est totalement immoral et scandaleux et devraie etre interdit. Moi tout ca ne m'intéresse pas , je fais du tourisme intelligent , moi je voyage beaucoup et j'essaie lors de chacun de mes voyages d'apporter ce que je peux à la population locale . Grâce à ce que je dépense sur place , l'industrie du tourisme se développe et l'argent que je dépense permet , à une petite échelle certes , de nourrir quelques bouches Je suis un touriste intelligent qui respecte l'environnement et la poulation locale , un "éco toursiste" Message édité par levoyageur38 le 19-05-2010 à 20:58:38 |
|
campesinos |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
WAKeupneo Captureur de temps. | Pense que l'année prochaine je vais te mettre une grosse pile a la fete de l'eau, ca va te remonter le morale |
Ekinox06210 Sabai Sabai | rhaa arretes ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
WAKeupneo Captureur de temps. | Le japon c'est surfait
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai pas encore vu bcp de choses au Japon, je veux y retourner --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | on voyage tres mal en soute tu sais... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |