| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 12:01:07 ![]() Bah tu échanges 50 euros à l'aeroport puis pour le reste soit à SuperRich soit demande à RivePute il pourra te renseigner |
tourtour |
|
sayid | super_rich |
sayid |
|
sayid | sinon plus sérieusement +1 avec les autres évidemment, change juste à l'aéroport 30, allez 50€ pour être large histoire de payer le taxi jusqu'à ton point de chute. |
Djall |
Message édité par Djall le 25-06-2014 à 15:30:44 |
campesinos | De toute façon et à moins de se trimballer qu'avec du liquide, il finira par se faire enfler comme tout le monde en retirant du cash avec sa CB ou les taux sont remarquablement minables. |
Djall |
Message édité par Djall le 25-06-2014 à 15:45:28 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:44:47 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tourtour |
campesinos |
|
super_bo | une centaine d'€ = un quart de soiree, de massage a l'huile ou de shopping useless |
super_bo |
|
tourtour | Je bosse avec l'ANCV |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
super_bo |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah je vais surtout te parler pratique |
dobeliou | Ouais mais discutez tiens, je suis curieux --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tourtour | Ça se fait, ça demande juste un bon échauffement. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il faut être sous Ice la ... et encore |
dobeliou |
tourtour |
Gallagh First | Tu fais sonner la cloche 2-3 fois avec ton coup dans le zen, ca monte vite la note |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Nan mais je veux des soirées ou tu claques mille tunes parce que tu t'es fait victimiser --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dobeliou | Quelle idée d'aller dans le pays de la romance chevalresque aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gallagh First |
|
dobeliou |
Le resto disco night du train de nuit J'avais pas vu grand chose des couchettes aussi, du bonheur Pour Ko Samui ca doit être jouable oui, mais tu auras que Bangkok Airways, et à mon avis escale à bkk edit: pour le tarif, largement en fait... j'avais fait BKK => Hong Kong pour moins que ca Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-06-2014 à 19:56:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gallagh First |
|
sayid |
|
dobeliou |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 06:54:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |