Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°38635528
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 06:54:02  answer

Reprise du message précédent :

rivesud a écrit :

C'est surtout les fleurs qui coûtent chère au final .

Oh putain j'avais oublié le budget fleur  :love:  
Mais si on connait la fille de la vendeuse, ca va non ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 06:54:02  profilanswer

n°38635531
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 06:57:12  answer

tourtour a écrit :

Les soirées genshimariennes de 72h, ça compte ou pas?

J'ai maintenant une TV 50" dans ma chambre, finis les soirées ! A moi les marathons sitcom thai de 3 jours :D

n°38635644
super_bo
Posté le 27-06-2014 à 07:48:36  profilanswer

Pour les soirees c'est a peu pres simple, quand je sors avec les potes (on est 4 ou 5)

La soiree se compose en gros de :
==> 3 ou 4 gogo a boire 1 voire 2 verres par gogo (+ forcement 1 ou 2 lady-drink par mec et par bar) ==> echauffement
==> Une endroit ou on va passer du temps et donc c'est 1 voire 2 bouteille + des dizaines de lady-drinks, forcement ==> Plat de resistance
==> Une after eventuelle ou soit ca rajoute une bouteille, soit 1 verre suffira

Pour ceux qui rentrent seuls (moi comme toujours / vie de couple etc.) ==> ca fait du 5000 THB en gros, mais tu t'en sors pour 3000 si tu fais pas je ne sais combien de bars avant.
Pour ceux qui consomment un dessert sur place, ou a emporter, voire un dessert sur place + a emporter, tu atteinds rapidement 10 000 THB.

Pas 20 000 on est d'accord, sauf si t'es en vacances, que t'as commence la soiree au soapy et qu'entre temps tu t'es fait un seafood buffet, la tu atteinds rapidement 15 000 et ca peut partir dans du nimportequoi.

Mais puisqu'on parlait de change, c'est bien de vacances dont je parlais  ;)  

Et ne me demandez pas pourquoi je sors que dans des gogos etc, c'est simple : je sors tres peu (1 fois par mois en moyenne), et je suis pas fan des ambiances chemises-expats qui s'inventent des vies dans la finance...

n°38636140
xanack
Posté le 27-06-2014 à 09:20:23  profilanswer

qu'est ce que t'appelle "gogo" ?
perso, en ecumant les rades et boites de nuits, en faisant peter une bouteille ( à 2 ou 3), je me rappelle pas avoir claquer autant... 2-3000bth grand max.
evidement a ce prix là je ramène personne avec moi...

n°38636763
tourtour
Posté le 27-06-2014 à 10:12:09  profilanswer

Je pense qu'il parle surtout du temple. Mais pour moi le temple c'est pas vraiment un gogo. Plutôt un rigogolo.

n°38637708
albatar197​6
Posté le 27-06-2014 à 11:26:20  profilanswer

Sinon vous pouvez faire péter le magnum de 6 litres de belbédère au Blow. Ca coute que 42.000thb [:cosmoschtroumpf]  

Sensations assurées et vous serez les bogoss de la nuit  [:ronfl]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38637796
super_bo
Posté le 27-06-2014 à 11:32:56  profilanswer

xanack a écrit :

perso, en ecumant les rades et boites de nuits, en faisant peter une bouteille ( à 2 ou 3), je me rappelle pas avoir claquer autant... 2-3000bth grand max.

Dans un gogo classique (cow-boy / nana), une biere coute entre 100 et 200 THB.
Un lady drink entre 120 et 160 THB.

Si tu sors seul, t'en fais un, voire 2, tu t'en sors pour 1500 THB.

Si t'es en groupe, t'as bosse toute la semaine, tu sors rarement, t'envoies les lady drinks comme un ours, et je peux te dire que la facture monte super vite.

Comme t'es en groupe, t'as toujours un mec qui a son gogo prefere, donc tu fais le gogo de chaque mec du groupe, donc la facture par gogo elle augmente vite.

Ensuite, tu te poses dans un endroit comme le temple et la je peux te dire que ca grimpe vite.

ps : je rentre toujours seul
ps2 : je ne compte jamais, je consomme, je paye ma note
ps3 : la derniere fois au temple le ticket faisait 1m50 de long.... 107 lady drink a 160 THB... sans compter les bouteilles, sans compter les locations de room pour les celibs, sans compter les tips.

Si tu te laisses aller, ca peut monter tres vite.

Attention, je ne sors jamais avec un gros budget, je ne sors jamais de liasses, je bois peu (sauf quand j'oublie que je dois boire peu), mais par contre c'est vrai, j'aime bien m'amuser et payer des verres aux nenettes avec qui jme marre.

J'ai tendance a penser que le rapport qualite prix et sans commune mesure a l'echelle mondiale.

J'ai rarement depense plus de 4000 THB, mais comme je le dis, je ne consomme pas de dessert... sinon tu multiplie vite par 2 ou 3 car tout se passe autrement.

n°38637797
super_bo
Posté le 27-06-2014 à 11:32:57  profilanswer

xanack a écrit :

Si t'es en groupe, t'as bosse toute la semaine, tu sors rarement, t'envoies les lady drinks comme un ours, et je peux te dire que la facture monte super vite.

Comme t'es en groupe, t'as toujours un mec qui a son gogo prefere, donc tu fais le gogo de chaque mec du groupe, donc la facture par gogo elle augmente vite.

Ensuite, tu te poses dans un endroit comme le temple et la je peux te dire que ca grimpe vite.

ps3 : la derniere fois au temple le ticket faisait 1m50 de long.... 107 lady drink a 160 THB... sans compter les bouteilles, sans compter les locations de room pour les celibs, sans compter les tips.

Attention, je ne sors jamais avec un gros budget, je ne sors jamais de liasses, je bois peu (sauf quand j'oublie que je dois boire peu), mais par contre c'est vrai, j'aime bien m'amuser et payer des verres aux nenettes avec qui jme marre.

J'ai tendance a penser que le rapport qualite prix et sans commune mesure a l'echelle mondiale.

J'ai rarement depense plus de 4000 THB, mais comme je le dis, je ne consomme pas de dessert... sinon tu multiplie vite par 2 ou 3 car tout se passe autrement.

n°38639340
tourtour
Posté le 27-06-2014 à 13:51:02  profilanswer

Et Genshi qui veut nous faire croire qu'il vit sa vie par procuration devant son poste de télévision, tout le monde trouve ça normal? ok.

n°38639645
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2014 à 14:15:15  profilanswer

Hop la, on a trouvé notre vol direct pour Koh Samui le 01 juillet pour 7500THB par tete :jap:
Ca vous semble jouable d'arriver a Koh Samui a l'arrache et de trouver un logemebt décent et pas trop cher dans la foulée? (Par pas trop cher j'entends moins de 30e la nuit)
Encore merci pour votre aide :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 14:15:15  profilanswer

n°38639801
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-06-2014 à 14:27:05  profilanswer

Tu arrives a quelle heure ?

n°38640059
campesinos
Posté le 27-06-2014 à 14:41:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca vous semble jouable d'arriver a Koh Samui a l'arrache et de trouver un logemebt décent et pas trop cher dans la foulée? (Par pas trop cher j'entends moins de 30e la nuit)

Ben oui.
Maintenant tu as tripadvisor pour sélectionner et réserver ton hôtel.
Perso je ne recommande pas Samui. Chaweng beach est très jolie mais faut aimer vivre entre touristes.

n°38640100
maouuu
Posté le 27-06-2014 à 14:44:02  profilanswer

+1 ...

D'ou ma question, parce que s'ils arrivent assez tôt, ils peuvent prendre la dernière navette pour Phangan :o

n°38640127
xanack
Posté le 27-06-2014 à 14:45:49  profilanswer

super_bo a écrit :

bon si je comprend bien c'est des bars a fille, et donc tu leur paient des coups (a boire)... si c'est bien ça, je trouve ça etonnant vu que tu habites sur place.
enfin moi qui suis un touriste lambda, j'ai deliré un nombre incalculable de fois, avec des meufs en boite ou autre sans devoir les rincer jusqu'a plus soif.... je les laisse taper dans la bouteille pour les plus sympas mais surtout elles n'etaient pas forcement là pour ça.

Les bars a fille j'en ai fait, mais tout ce qu'elles veulent c'est que tu les embarque pour de la tune ou faire tourner le bar, c'est totalement interressé quoi.
Je ne juge pas hein... c'est juste etonnant je trouve. :)

n°38640173
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2014 à 14:48:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu arrives a quelle heure ?

On arrive a 14h30

campesinos a écrit :

Ben oui.
Maintenant tu as tripadvisor pour sélectionner et réserver ton hôtel.
Perso je ne recommande pas Samui. Chaweng beach est très jolie mais faut aimer vivre entre touristes.

Oui, j'ai lu pareil ca et la. On va voir :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°38640184
disq8
Posté le 27-06-2014 à 14:49:09  profilanswer

Agoda, y a des bonnes offres le vendredi pour reserver un hotel

n°38640195
xanack
Posté le 27-06-2014 à 14:49:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Hop la, on a trouvé notre vol direct pour Koh Samui le 01 juillet pour 7500THB par tete :jap:
Encore merci pour votre aide :jap:

perso, concernant la thailande, je suis parti a l'arrache la première fois sans avoir rien reservé et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait car du coup tous les hotels sympas etait full.
Vu que c'est tres touristique je pense que c'est mieux de reserver, meme si tu trouveras toujours quelquechose, l'avantage de partir a l'arrache a contrario c'est que t'es totalement libre de te casser quand tu veux et de modifier les plans..... En juillet je ne connais pas l'affluence de Samui.

sinon +1, phan gan et surtout Tao sont bien plus sympas/jolies.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 27-06-2014 à 14:51:22
n°38640230
maouuu
Posté le 27-06-2014 à 14:51:53  profilanswer

En juillet il pleut la bas, donc mieux vaut partir sur de plus petites iles comme Phangan ou Tao ...

Non seulement ce sera mieux niveau ambiance, mais de plus il pleuvra moins ...

n°38640319
Gallagh
First
Posté le 27-06-2014 à 14:57:29  profilanswer

campesinos a écrit :

+1 pour Chaweng.
Et puis entendre tous les heures, "tomorrow night, tomorrow night, see the best Muay Thai, take your seat earlier, take your seat earlier, the best stadium of the world", ca gonfle lègerement quand tu restes plus de 2-3 jours.
Tu rajoutes les fdzp d'indiens et ca te gache ton séjour.

Par contre, j'ai toujours aimé le Fisherman Village à Bophut (même si ca a peut-être changé ces 3 dernières années) et Maenam beach n'est pas loin en motorbike.

Et puis la météo ... j'y suis allé en Juillet 2011 et pas une goutte en 10 jours.

Message édité par Gallagh le 27-06-2014 à 14:59:09
n°38640327
symaski62
Posté le 27-06-2014 à 14:57:58  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] sie/477809

topic  CDM 2014  football    :jap:  

En Thaïlande, un autre pays d'Asie du Sud-Est, plus d'un millier de personnes ont été appréhendées dans le cadre de paris illégaux sur le Mondial, avait indiqué mercredi la police. Lors de la précédente Coupe du monde en 2012, près de 3 800 personnes avaient été interpellées sur ce même sujet, selon la police.

jamais vu  réseau  pour internet    [:napoleon dynabyte:4]  

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38640564
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 15:11:04  answer

La junte fait le boulot :sarcastic:

n°38642167
take it or​ leave it
Posté le 27-06-2014 à 16:45:47  profilanswer

xanack a écrit :

perso, concernant la thailande, je suis parti a l'arrache la première fois sans avoir rien reservé et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait car du coup tous les hotels sympas etait full.
Vu que c'est tres touristique je pense que c'est mieux de reserver, meme si tu trouveras toujours quelquechose, l'avantage de partir a l'arrache a contrario c'est que t'es totalement libre de te casser quand tu veux et de modifier les plans..... En juillet je ne connais pas l'affluence de Samui.

sinon +1, phan gan et surtout Tao sont bien plus sympas/jolies.

Je pars lundi en Thaïlande et on comptait faire en fin de séjour Ko Chang plutôt que ko tao ou phan gan. C'est un bon choix d'après vous ?

---------------
De Rien.
n°38642179
xanack
Posté le 27-06-2014 à 16:46:43  profilanswer

c'est une des rares iles que je n'ai pas faite enthailande  :d    mais j'ai plutot eu de bon echos....

n°38642520
tourtour
Posté le 27-06-2014 à 17:09:17  profilanswer

J'ai la flemme de refaire un speech sur Koh Chang, donc il faudra chercher le lien en first page ( lolilol ).

Sinon c'est très bien, un bon mix plage/nature, de quoi occuper ses soirées mais sans folies, une côte Est non développée très sympa etc. Le plus contraignant c'est d'y aller, beaucoup de temps de transport qui peuvent grêver un voyage court.

n°38642917
dobeliou
Posté le 27-06-2014 à 17:59:54  profilanswer

xanack a écrit :

bon si je comprend bien c'est des bars a fille, et donc tu leur paient des coups (a boire)... si c'est bien ça, je trouve ça etonnant vu que tu habites sur place.
enfin moi qui suis un touriste lambda, j'ai deliré un nombre incalculable de fois, avec des meufs en boite ou autre sans devoir les rincer jusqu'a plus soif.... je les laisse taper dans la bouteille pour les plus sympas mais surtout elles n'etaient pas forcement là pour ça.

Les bars a fille j'en ai fait, mais tout ce qu'elles veulent c'est que tu les embarque pour de la tune ou faire tourner le bar, c'est totalement interressé quoi.

C'est purement intéressé c'est clair, mais ca peut être sympa... par contre des centaines de verres :sweat:  

Un moment faut arrêter le défilé, en payer de temps en temps à une ou deux sympa et puis c'est tout :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38642930
tourtour
Posté le 27-06-2014 à 18:02:33  profilanswer

Ah mais ça peut être 30 verres à la même. Ça se voit que vous n'allez pas beaucoup au temple, mécréants.

n°38643307
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-06-2014 à 18:53:56  profilanswer

Les mecs si vous pouviez arrêter les conversations sur vos sorties nocturnes, je vous rappel que ce n'est pas le lieu  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 27-06-2014 à 18:54:12

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38643379
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 19:01:08  answer

Oui parlons des iles ... Xanack tu as un hotel à conseiller sur KohKwai ? Maouu sais-tu si on peut prendre des photos avec des gros tigres sur KohKuay ? Yopyopyop, ca va la météo à Phuket ? http://stkr.es/s/zpm

n°38643505
tourtour
Posté le 27-06-2014 à 19:15:24  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter. Sinon je cherche des photos floues dans mon unlimited big data.

n°38644010
sayid
Posté le 27-06-2014 à 20:17:13  profilanswer

symaski62 a écrit :

Lors de la précédente Coupe du monde en 2012

Ah, l'équipe se source chez legorafi maintenant ?  

n°38644182
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-06-2014 à 20:35:10  profilanswer

Respecte le P.atron, effronté  [:haha baffe]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38645628
xanack
Posté le 27-06-2014 à 23:27:00  profilanswer

l'hotel putapong of course...  ecran 42" et boutanche de sangsom de bienvenue :d

fumier  :o

n°38646475
super_bo
Posté le 28-06-2014 à 04:57:45  profilanswer

xanack a écrit :

Je retourne souvent aux memes endroits, depuis des annees.
J'y passe d'excellents moments, parfois memorables, inoubliables.
Je finis par bien connaitre les filles.

Elles sont interesses, moi aussi, on s'amuse, ca a un cout, on assume.

Je me vois pas passer 5 heures dans un bar a faire le dingue et garder en tete que la fille veut que je lui paye des verres, qu'elle est interessee etc.
Je le sais, elle bosse, si elle fait ca bien et que j'ai de l'entertainement je paye le prix c'est normal.

A la fin de la soiree, tout le monde est content et on y retourne avec le bugdet necessaire.

Quand tu vis sur place, a terme, je pense que t'amuses pas a te demander ce que les filles veulent, ou pas.
Tu le sais, tu l'acceptes, tu sais combien ca coute, et perso, avec ma bande de potes, c'est toujours des moments exquis.

Je vais te dire un autre truc : je me suis tres souvent fait la reflexion en payant la note, avec mes potes, et notamment certains HFR qu je ne balancerais jamais, que putain de bordel de merde, la quantite de kiff pour si peu, c'etait juste magique.

Apres je pense qu'il faut vivre le truc.
Si tu penses que je suis dans un gogo a essayer de seduire des nenettes et imaginer qu'elle va tomber amoureuse de moi et donc oublier qu'elle a besoin d'argent etc... euhh nan.

J'ai une approche quelque peu differente des choses.

Je rappelle, je sors genre 1 fois par mois, c'est une sorte de sasses de decompression ou j'oublie tout, c'est vraiment la bringue totale, impossible a raconter, et je le redis, ca vaut son pesant d'or  :p .

n°38646477
super_bo
Posté le 28-06-2014 à 04:59:51  profilanswer

rivesud a écrit :

Les mecs si vous pouviez arrêter les conversations sur vos sorties nocturnes, je vous rappel que ce n'est pas le lieu  :jap:

Perso l'heure du ferry qui va sur les iles je m'en gratte le fion, on a le droit de parler de soirees nocturne, t'as juste a te retenir de pas poster des photos de tes potes a poil et tout ira bien....  :o

n°38646478
super_bo
Posté le 28-06-2014 à 04:59:52  profilanswer

rivesud a écrit :

Perso l'heure du ferry qui va sur les iles je m'en gratte le fion, on a le droit de parler de soirees nocturne, t'as juste a te retenir de pas poster des photos de tes potes a poil et tout ira bien....  :o

n°38646545
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 28-06-2014 à 07:28:55  profilanswer

Trop facile[:pingolu:1] .

Hier petite sortie a Pratunam District, c'est le quartier de la Bayoke tower 2 pour situer .J'y avais été une dizaine de fois, j'pensais connaitre, mais en fait non non .

J'avais un guide avec moi qui y avait habiter quelques années au cœur du truc, il m'a fait découvrir des souterrains trop chelou, des chiottes qui ont des portes secrètes sur des boutiques, des parkings de bus raccourcis et des boutique tip top ( je serais incapable de les retrouver)

La mafia elle se ''croise'' souvent en Thaïlande, que ce soit petite frappe ou mec en Harley blingbling ou type qui se revendique...Parfois ce n'est ptre pas des mecs du milieu et notre imaginaire prends le dessus et l'on s'invente ptre un peu des trucs, surtout que mafia ici, ça veut tout et rien dire.

Mais hier, au cœur du cœur de Pratunam, dans le labyrinthe que forme ce quartier, ya des endroits vraiment ''Bangkok dangerous'', pas dans le sens ou il y a une insécurité si l'on s'y aventure ( même si il est préférable  de faire gaffe a son porte feuille, comme en France ni plus ni moins  [:pingolu:1] )  mais dans le sens qu'il n'y a pas de doute possible sur les types qui y traînent et l'organisation du machin et l'ambiance qui y règne .
.
On y mange très très bien, et il y a un vrai truc sympa dans l'air, dans le style je ne porte pas dans mon cœur chinatown alors que j'adore Pratunam .

Il y a une forte communauté africaine, pas mal de francophone c'est sympa, pour le mec qui fantasme sur black mamba il y trouvera son bonheur également, il y a une rue exprès. [:cetrio:3]

Pas mal de drogue y circule, mais vraiment a la vue de tous. On m'en avait parler, je ne pensais pas que c’était de façon aussi visible ( enfin tu fais pas gaffe tu vois rien, on va pas exagérer).

Je conseils puissance 10 a ceux qui aiment traîner a pied et la découverte urbaine, surtout il faut tenter de se faufiler partout meme si parfois c'est chaud de voir les passages secrets sous terrains.

Il ya a une grosse campagne de fichage des voleurs dans le quartier, j'penses que voler dans cette endroit pour le ptit farang, c'est risque de terminer en fauteuil roulant au minimum .

Ps : Meme a platinium il y a des ptites affichettes :

http://i.imgur.com/Xbeuexyl.jpg

Le meilleur moyen de rejoindre Pratunam District, le BTS bien sur, mais surtout ne négligez pas le airportlink, 15b et vous êtes direct au cœur du truc, Pour les photographes, le soir venu, depuis la station aérienne du aiportlink on y a une vue plongeante sur la voie ferrée qui traverse bkk, les couleurs et l'ambiance, c'est magnifique .

Hier j'ai un peu découvert la vie, il me semble être possible de pouvoir enregistrer ses bagages depuis le airportlink de makassan, d’ailleurs les stations airportlink sont vraiment surdimensionner, ca n'a aucun sens, celle de makassan par exemple a une rocade 2x3voies qui en fait le tour, des parkings enormes, des zones toute vide etc, preparer l'avenir ok, mais tout ca c'est connecter a rien pour ainsi dire :-/ . il faut en faire le tour pour comprendre.

Les chinois semble s'occuper de l'espace inutile a l’intérieur et y expose des maquettes enormes :

http://i.imgur.com/RxbwUWul.jpg

Gare de pékin .

http://i.imgur.com/SjJQnEwl.jpg

Train grande vitesse .

Les explications sont exclusivement en chinois, ya meme pas en anglais ou thai .

Message édité par rivesud le 28-06-2014 à 07:39:02

---------------
n°38646685
tourtour
Posté le 28-06-2014 à 09:07:12  profilanswer

J'ai envie de dire que Pratunam est constitué de recoins interlopes, parce que c'est un mot injustement oublié.

Sérieusement, une fois, complètement paumé dans un labyrinthe d'échoppes dans un sous-sol, j'ai cru mourir étouffé par la chaleur et les odeurs que dégageaient les produits en plastique. J'étais vraiment dans le rouge.

n°38649785
tourtour
Posté le 28-06-2014 à 17:15:00  profilanswer

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] picks=true

Moi aussi je continuerai d'aller au temple pour faire des offrandes et acheter des mérites. J'en fais le serment  [:tourtour:1]

n°38654973
xanack
Posté le 28-06-2014 à 21:37:59  profilanswer

super_bo a écrit :

Je retourne souvent aux memes endroits, depuis des annees.
J'y passe d'excellents moments, parfois memorables, inoubliables.
Je finis par bien connaitre les filles.

Elles sont interesses, moi aussi, on s'amuse, ca a un cout, on assume.

Je me vois pas passer 5 heures dans un bar a faire le dingue et garder en tete que la fille veut que je lui paye des verres, qu'elle est interessee etc.
Je le sais, elle bosse, si elle fait ca bien et que j'ai de l'entertainement je paye le prix c'est normal.

A la fin de la soiree, tout le monde est content et on y retourne avec le bugdet necessaire.

Quand tu vis sur place, a terme, je pense que t'amuses pas a te demander ce que les filles veulent, ou pas.
Tu le sais, tu l'acceptes, tu sais combien ca coute, et perso, avec ma bande de potes, c'est toujours des moments exquis.

Je vais te dire un autre truc : je me suis tres souvent fait la reflexion en payant la note, avec mes potes, et notamment certains HFR qu je ne balancerais jamais, que putain de bordel de merde, la quantite de kiff pour si peu, c'etait juste magique.

Apres je pense qu'il faut vivre le truc.
Si tu penses que je suis dans un gogo a essayer de seduire des nenettes et imaginer qu'elle va tomber amoureuse de moi et donc oublier qu'elle a besoin d'argent etc... euhh nan.

J'ai une approche quelque peu differente des choses.

Je rappelle, je sors genre 1 fois par mois, c'est une sorte de sasses de decompression ou j'oublie tout, c'est vraiment la bringue totale, impossible a raconter, et je le redis, ca vaut son pesant d'or  :p .

oui pas de soucis je comprend bien le delire.... t'as pas envie de t'emmerder :d

je disais ça parce que j'ai vraiment fait pas mal de rencontre avec des filles en boite, dans des bars, qui n'etaient pas là pour ça, moi je suis pas celib donc j'ai pas ou presque jamais conclu  :o mais mes potes, eux... et ils n'ont rien payé si ce n'est des coups a boire mais rien de violent. Vraiment facile.... donc je me disais qu'en plus si t'es du coin, ça doit l'etre encore plus...

Je me doute bien que dans un gogo t'es pas en mode seduction.... evidement.
Si j'etais celib, je penserai peut etre autrement... ché pas.
Mais quitte a entrer dans ce delire je crois que j'irai plutot dans un truc specialisé un peu luxe et faire la totale.

C'est subjectif  :o

n°38661464
take it or​ leave it
Posté le 29-06-2014 à 19:16:44  profilanswer

Dites, je débarque mardi matin à 8h à Bangkok et ma résa Airbnb ne sera dispo qu'à 13h du coup je voulais trouver une occupation sympa pour patienter sachant qu'on aura 15kg chacun sur le dos :o
Je pensais à un massage et un resto entre l'aéroport et notre loc (à côté de la station BTS Thong Lo). Des conseils ?

n°38666982
super_bo
Posté le 30-06-2014 à 04:06:42  profilanswer

Evidement tu vas au massage.

A cote du BTS tonglo tu as plein de massages mais celui et celui tres pro sur sukumvit, on en a parle pas mal ici mais me rappelle plus le nom shit.
Celui monte par le taiwanais qui tapait contre les arbres.
Anyway t'as ce qu'il faut un peu partout donc easy :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)