| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 06:54:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 06:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 06:57:12 ![]()
|
tourtour | Je pense qu'il parle surtout du temple. Mais pour moi le temple c'est pas vraiment un gogo. Plutôt un rigogolo. |
super_bo |
|
super_bo |
|
tourtour | Et Genshi qui veut nous faire croire qu'il vit sa vie par procuration devant son poste de télévision, tout le monde trouve ça normal? ok. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 14:15:15 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
campesinos |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | +1 ...
|
xanack |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
disq8 | Agoda, y a des bonnes offres le vendredi pour reserver un hotel |
xanack |
perso, concernant la thailande, je suis parti a l'arrache la première fois sans avoir rien reservé et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait car du coup tous les hotels sympas etait full. sinon +1, phan gan et surtout Tao sont bien plus sympas/jolies. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 27-06-2014 à 14:51:22 |
Gallagh First |
+1 pour Chaweng. Par contre, j'ai toujours aimé le Fisherman Village à Bophut (même si ca a peut-être changé ces 3 dernières années) et Maenam beach n'est pas loin en motorbike. Et puis la météo ... j'y suis allé en Juillet 2011 et pas une goutte en 10 jours. Message édité par Gallagh le 27-06-2014 à 14:59:09 |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] sie/477809
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 15:11:04 ![]() La junte fait le boulot |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
xanack | c'est une des rares iles que je n'ai pas faite enthailande |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tourtour | Ah mais ça peut être 30 verres à la même. Ça se voit que vous n'allez pas beaucoup au temple, mécréants. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Les mecs si vous pouviez arrêter les conversations sur vos sorties nocturnes, je vous rappel que ce n'est pas le lieu Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 27-06-2014 à 18:54:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Je vous demande de vous arrêter. Sinon je cherche des photos floues dans mon unlimited big data. |
sayid |
|
xanack |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
tourtour | http://www.liberation.fr/monde/201 [...] picks=true
|