| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:55:27 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
La ils ont reagit dans l'urgence, a la thai si j'ose dire .
C'est typiquement thai ce qu'il se passe, le revers de la medaille si j'ose dire, c'est le pays de l’éphémère, pas seulement pour les farangs, mais aussi pour eux qui ont ca dans le sang et c'est pour cela qu'ils kiffent chaque instant .
Vous le savez, j'ai toujours bloquer depuis mon premier voyage sur cela :
Mais vous le savez , quand yen a plus yen a encore (
Quelle fut pas ma surprise de voir que c'etait de nouveau en travaux !!!! Bordel finalement ca ne serait pas tant que cela du gaspillage ?!
L'ancienne partie ne sera évidement pas utiliser vu les diagonale prise et la non restauration de l'ancienne partie .
Message édité par rivesud le 10-06-2014 à 12:29:19 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Non mais l'enjeu c'est pas les rouges, les jaunes ou la compagnie créole. L'enjeu c'est de savoir si Fufu va diriger le pays entre deux gamelles de croquettes. |
super_bo | rivesud les thais sont pas debiles.
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 10-06-2014 à 14:55:36 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Roalalal comment t'es trop Zehef ! J'trouve ça dingue, pas débile . Meme si d'une façon général si l'on prends le projet depuis la base et en regardant où ils en sont aujourd'hui, c'est débile over 55555 ( et paye le prix du truc, et encore je vais pas aller dans le populisme en te disant que vue le niveau de vie général du pays, c'est encore plus dément ) Ptite news de 2012 :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 10-06-2014 à 15:48:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
super_bo | Matte le projet BTS a Nonthaburi man, tu vas peter un plomb, les stations sont deja construites.
|
tourtour |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:50:57 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
super_bo | Tunnel dans une ville declaree comme innondable et quasi sure d'etre sous l'eau une partie de l'annee en 2050, mieux vaut eviter |
tourtour | Scandale des esclavagistes de la crevette incoming. Evidemment Carrefour découvre tout ça et ne travaillera plus jamais promis juré avec ces méchants.
Message édité par tourtour le 11-06-2014 à 08:38:45 |
super_bo | Le business de la crevette me fait immediatement penser a Forest Gump ! |
kikidonc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour | From Stickman :
|
Zaldarf | Je sais plus qui en a parlé hier : |
tourtour | Je tiens à préciser que je n'étais pas à cette soirée et que je ne veux pas savoir qui est sur la photo ( même si j'ai bien une idée ) |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | C'etait un membre de la fine équipe de Bordeaux, ils t'avaient suivis un peu plus tard a chiang mai ( 16h en bus pour faire pattaya chiang mai c'est ça?), d'ailleur ce soir la ils venaient d'atterrir a bangkok.
Message édité par rivesud le 12-06-2014 à 12:12:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Ah merde j'en étais alors |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca rigole pas avec la drogue
Message édité par Olivie le 12-06-2014 à 13:00:01 --------------- |
tourtour | La cocaïne fait tomber les nichons. N'y touchez pas, les enfants |
tourtour | Takashi power § |
Modération | Posté le 12-06-2014 à 13:22:53 ![]() On est pas sur youpr0n, il serait donc pas mal d'éviter certaines photos, même en spoiler. |
tourtour |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zaldarf |
|
skum you'll never walk alone | Après une superbe semaine dans le nord de la Thaïlande, on a atteri tout à l heure à puket. Sinon y a quoi à faire d indispensable ici? Koh phi phi? Ya des hfrien à puket en ce moment ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
disq8 | Moi j en reviens tout juste.
|
tourtour | Le seul topic où le taulier est un délinquant |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes | un peu de propagande pro kaki Message édité par maouuu le 12-06-2014 à 17:31:09 |
tourtour | Merci nos vous sauvez? Il faut qu'ils fassent un peu des efforts, les thais, merde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-06-2014 à 19:54:10 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Il lui en reste un peu sur le coin de la bouche au soldat en bas a gauche sur la photo .
tourtour |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |