| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 03:47:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nebucad_nezzard don't panic | Tu va dans une agence et tu choppe des tickets de ferry à 400B transfert inclus, tu reste dormir au moins une nuit (quitte à revenir avec le deuxième ferry de l'aprem), et tu profite une nuit de PP (tu sera pas déçu...).
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 13-06-2014 à 06:01:04 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
super_bo | voila tout est dit |
disq8 |
Speed boat si t es deja a koh phi phi c est 1500b environ. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
disq8 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:22:55 ![]() ![]() |
albatar1976 | Boom c'est tombé...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
super_bo |
albatar1976 |
nebucad_nezzard don't panic | Bosser à PP ? J'y ai passé un an. Ouai c'est plutôt sympa comme expérience Message édité par nebucad_nezzard le 13-06-2014 à 13:35:12 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sympa le CR |
disq8 | Tres sympa, merci |
super_bo | Top CR. |
skum you'll never walk alone |
Gallagh First | Super CR qui m'a fait voyager le temps de 10 minutes |
tourtour | Ça me donnerait presque envie d'y retourner. Et pourtant je m'étais juré de plus remettre les pieds dans cette poubelle de Tonsai. |
albatar1976 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | L'Espagne qui s'est faite souiller comme un katoye de nana, l'aurait mieux valu que ça soit crypté. Message édité par tourtour le 14-06-2014 à 09:00:05 |
xanack | je suis jamais trop loin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
super_bo |
|
campesinos |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_bo | En tout cas ici tout va bien |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:30:21 ![]() Ped mai phed Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 15:30:44 |
tourtour | J'ai regardé ça avec de la lounge music en fond sonore, c'était planant. |
tourtour | 142 000 travailleurs clandestins ont déjà fuit la Thaïlande. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 08:22:23 ![]() Une pichenette si tu compares avec tous les farangs clandestins Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 08:23:05 |
tourtour | Parallèlement à ça, l'homme bâton disait ce week end qu'il commençait à voir des farangs clodos dans bkk. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-06-2014 à 11:05:04 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |