| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:39:46 ![]() ![]() |
xanack | bon bah moi c'est roulette russe au bresil pendant 15j...... ciao les loustiques. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | C'est pareil, tout ça c'est portougèche. |
super_bo |
|
tourtour | Pa_bo, il raconte vachement mieux. Son récit sentait la moiteur et la torpeur dans son p'tit cœur. |
Gallagh First |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Quand tu seras au centre de Rio, tu va droit sur la cathédrale en forme de soucoupe volante et tu demande le club 69 .... ne t'inquiètes pas si tu vois des gardes avec des Uzzi à l'entrée, c'est très convivial à l'intérieur ... évites le HELP à Copacabana, c'est juste une vaste farce pour touristes Bonne vacances. Message édité par safe le 06-06-2014 à 17:28:12 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 17:23:07 ![]() ![]() |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
viniw geek repenti |
|
tourtour |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tourtour | T'étais pas au courant que Macau est un lieu de perdition? Tu pensais que c'était le spectacle du puy du fou?
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:22:18 ![]() Il y a une bibliotheque à l'alliance francaise mais pas sur que ca soit interessant |
super_bo | Alliance française tete de cul. |
super_bo |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La police de phuket en guerre contre... les cabanes de pause des taxis |
albatar1976 | En parlant des taxi drivers... Y en a un qui s'est fait arreté et les flics ont trouvé qu'il avait 100.000.000thb sur plusieurs comptes en banque --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ca va surment choquer certains, no respect tout ca . Mais bordel les thais anti coup d'etat leurs deux symboles, c'est faire le signe a trois doigts du film Hunger Games(
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 09-06-2014 à 04:47:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
super_bo | Moi ce qui me surprend c'est cette facon d'etre anti-armee et anti coup d'etat sans abolument rien connaitre de la situation.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 06:31:44 ![]() |
super_bo |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le but n'est pas de comparer avec la France. En plus je nous trouve pas plus efficaces avec nos manifestations syndicales, le parcours tracés d'avance en collaboration avec les autorités, les têtes de cortèges improbables, les lyceens bourgeois en mode che guevara, les fonctionnaires a coter de la plaque etc. Les seuls protest correct sont récupérer politiquement de façon cradingue (genre bonnet rouge) . Bah apres super_bo, un gouvernement militaire sur la durée ça a toujours été la merdasse partout dans le monde la Thaïlande ne fait pas et ne fera pas exception, les bidasses ont leurs limites . Anecdote :
-Troisièmement en face de chez moi avant le pont du Poséidon, cette fois l’armée, des jeunes, super gentils et sympa, aucun contrôle de quoi que ce soit, bonne soirée kap kap kap
Ça fait chelou quand tu te fais arrêter et que tu as tout les tords du monde ( étranger qui respecte pas la loi du couvre feu du pays + pas de permis au moment du controle, c'est n'importe quoi) et que tu repars libre comme le vent et avec la politesse des condés devant des dizaines de thaï qui te matte depuis 10min a l’arrière d'un pick up avant d’être déporter je ne sais où.
Message édité par rivesud le 09-06-2014 à 07:38:53 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
super_bo | Mais moi je ne suis aucunement pro-bidasses, je me contrecarre car ma vie ne change pas le moins du monde.
|
tourtour | Don't think too mut, tilac. |
Ouaip, j'ai vu ce documentaire aussi. Le gars a les moyens c'est sur ! Message édité par safe le 09-06-2014 à 13:17:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Pour parler de truc important ( non car la politique bon...) , ce matin j'suis tomber love dans le mrt, genre le temps c'etait arreter, ca fesait depuis un long moment que cela ne m'etait pas arriver . L'issan lady mixer avec un truc encore plus ghetto, une demoiselle digne a figurer dans un clip gangsta . Et ce regard arrogant style c’était un peu ça :
Message édité par rivesud le 09-06-2014 à 13:24:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First | Tu l'a branché façon bogoss et demandé son 08 ou tu l'as suivi en mode Francis Heaulme ? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
T'es fou, face a ce genre de princesse j'suis comme un gamin devant le père noël, j'bloque totalement, timidité maximal
Message édité par rivesud le 09-06-2014 à 13:43:32 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |