Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°38357509
sayid
Posté le 05-06-2014 à 02:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon gros boulot [:implosion du tibia]

rvs nous a bien niqué, safe président [:implosion du tibia]

(d'ailleurs y'a 2 "L" à De Gaulle ^^)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 02:32:17  profilanswer

n°38357858
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-06-2014 à 08:28:53  profilanswer

Safe [:implosion du tibia]

n°38357867
tourtour
Posté le 05-06-2014 à 08:30:01  profilanswer

Air Asia X devrait revenir en Europe l'année prochaine.

n°38358078
xanack
Posté le 05-06-2014 à 09:07:46  profilanswer

s'ils font des billets a  moins de 500-550 boules c'est bien sinon c'est peine perdu, Quatar ou Emirates les deboite en terme de service.....

sinon, utile : http://www.seatguru.com

n°38358346
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 05-06-2014 à 09:39:16  profilanswer

Airasia ce serait bien qu'ils remettent la route KUL-MLE déjà :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°38360358
sayid
Posté le 05-06-2014 à 11:40:26  profilanswer

[:hurle] RVS, ça fait plusieurs fois que la communauté te le demande, LACHE LE PREMIER POST [:hurle]

n°38360422
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 05-06-2014 à 11:43:36  profilanswer

sayid a écrit :

sinon gros boulot [:implosion du tibia]

rvs nous a bien niqué, safe président [:implosion du tibia]

(d'ailleurs y'a 2 "L" à De Gaulle ^^)

Merci, c'est corrigé !

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°38360567
safe
Posté le 05-06-2014 à 11:51:25  profilanswer

tourtour a écrit :

Ils sont toujours présent pour le vol Londres - Kuala Lumpur non ?

---------------
n°38360923
campesinos
Posté le 05-06-2014 à 12:19:37  profilanswer

safe a écrit :

- vol avec escale via un autre pays ( europe, russie, autre ... ) : pas très pratique aux niveaux horaires, qualité de vol fonction de la compagnie, tarif les plus bas généralement.

Finnair propose parfois des escales très courtes de 45 min
 et ça fonctionne très bien.

Pour le reste surper post, à la rigueur tu pourrais indiquer une fourchette tarifaire pour la cerise.  :D

tourtour a écrit :

Je sais pas ce que ça vaut, mais sur la liaison Osaka-Bangkok c'est 6 h de vol sur un avion de merde sans bouffe ni boisson (payant et cher en plus d'être bordélique à souhait pour le service), pas de vidéo, supplément de 50 € par bagage en soute et autres saloperies qui te font gonfler le tarif.
Alors OK ça reste toujours moins cher, mais sur du long courrier vaut mieux raquer un peu plus.

Message édité par campesinos le 05-06-2014 à 12:21:55
n°38361047
tourtour
Posté le 05-06-2014 à 12:31:22  profilanswer

2016 en fait pour l'Europe.

Citation :

Elle opère une flotte de 17 A330-300 et en attend 35 supplémentaires, plus dix A350-900 livrables à partir de 2016 – ces derniers devant lui permettre un retour « rentable » vers l’Europe, où elle avait abandonné Paris et Londres en mars 2012 faute de rentabilité.

http://www.air-journal.fr/2014-04- [...] 04704.html

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 12:31:22  profilanswer

n°38365808
safe
Posté le 05-06-2014 à 17:48:21  profilanswer

Merci pour l'info. Je vais compléter ma petite synthèse ce soir avec Emirates, Etihad et Qatar Airways.

@+

---------------
n°38365982
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 18:03:11  answer

Si le curfew dure aussi longtemps que les promesses de RVS ... jpense que je vais me barrer à Macau un ptit moment :o
Bref j'en ai gros !!!

n°38366086
tourtour
Posté le 05-06-2014 à 18:14:20  profilanswer

Maaacau Macau, Macau, 6 plombes du matin, ça sent lé sang éééécarlaté.

La shisha c'est mauvais pour la santé, assassin  :o

n°38366246
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 18:38:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38366553
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 19:12:49  answer

tourtour a écrit :

Maaacau Macau, Macau, 6 plombes du matin, ça sent lé sang éééécarlaté.

La shisha c'est mauvais pour la santé, assassin  :o

Et tu crois que le jus de cyprine seché sur les canapés de la black pagode c'est du bon pour la santé ? :o

n°38366634
maouuu
Posté le 05-06-2014 à 19:22:49  profilanswer

Il ne te doit pas de tune au moins j'espere ? :o

n°38366644
tourtour
Posté le 05-06-2014 à 19:24:26  profilanswer

[:nicarao] J'en ai jamais fumé ! Je préserve mon capital broncho-pulmonaire, assassin !

n°38366754
albatar197​6
Posté le 05-06-2014 à 19:36:34  profilanswer

rivesud a écrit :

Citation :

Yannick Noah est fort influencé par le bouddhisme. Il déclare « les fondements de cette philosophie religieuse m’inspirent totalement. Je crois à la réincarnation et en une force supérieure et divine qui régit le monde, je respecte cette force que j’attribue à la nature. Je fais mes meilleurs concerts quand j’ai pu avant faire un travail de méditation

Citation :

Même Kate Moss a avoué qu'elle avait désormais trouvé son bonheur dans la religion de Bouddha. Un proche de la star confie qu'"elle est très concernée par la religion bouddhiste et qu'elle a acheté une statue de Bouddha qui trône en plein coeur de son salon."
Il ajoute même que "Kate adore se relaxer en faisant des séances de méditation".

[:paydaybear:3]

http://2.bp.blogspot.com/-l2Sd-e5L9TM/UYS25aynFHI/AAAAAAAAk2Y/RgJEN6b7RbU/s1600/Roberto+BAGGIO+-+Panini+Juventus+Turin+1990-91.png

Spoiler :

Juve Merda  :fou:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38366780
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 19:40:10  answer

maouuu a écrit :

Il ne te doit pas de tune au moins j'espere ? :o

Non j'ai financé sa campagne a coup de troll, c'était gratuit :o

Edit : pourquoi tu as des dossiers tunes sur RVS ? :o

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 19:44:17
n°38366801
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 19:43:09  answer

tourtour a écrit :

[:nicarao] J'en ai jamais fumé ! Je préserve mon capital broncho-pulmonaire, assassin !

Le mec prends soin de la santé de ses poumons mais passe ses vacances à Bangkok Gotham :o :o :o

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 19:43:27
n°38368184
safe
Posté le 05-06-2014 à 22:31:28  profilanswer

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/BO_38.gif

Message édité par safe le 05-06-2014 à 22:32:08

---------------
n°38368782
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 05-06-2014 à 23:41:29  profilanswer

Le plus beau c'est que l'article de safe ainsi que souvanapoum sont mis sur la première page mais que personne n'a lu  :D .

Pourquoi roberto baggio mon ptit albatar ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 05-06-2014 à 23:43:16

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38368818
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 05-06-2014 à 23:46:22  profilanswer

Roberto Raggio, l'assurance d'etre au top dans la cogip .

http://leprixvirilo.files.wordpress.com/2012/09/580101190_small.jpg

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38369257
safe
Posté le 06-06-2014 à 01:20:26  profilanswer

Choisir un vol entre la France et la Thaïlande:

Vous avez le choix entre plusieurs scénarios possibles :
- Vol direct entre la France et la Thaïlande : le plus pratique au niveau horaires, le plus cher, la qualité du vol dépendra du choix de la compagnie aérienne.
- vol avec escale via un pays du golf : relativement pratique, moins cher qu'un vol direct, qualités reconnues des compagnies aériennes.  
- vol avec escale via un autre pays ( europe, russie, autre ... ) : pas très pratique aux niveaux horaires, qualité de vol fonction de la compagnie, tarif les plus bas généralement.

Dans tous les cas, l'aéroport de départ en France sera :
- Charles De Gaulle à Paris pour la grande majorité des compagnies aériennes.
- Orly ne reçoit plus les vols de la compagnie Air Asia X qui permettait de joindre Kuala Lumpur.
- Les aéroports de Nice et Lyon permettent de s'envoler vers la Thaïlande avec escale via une compagnie aérienne du golf.

et l'aéroport d'arrivée en Thaïlande sera :
- Suvarnabhumi à Bangkok ( nouvel aéroport international ) pour la grande majorité des compagnies aériennes.  
- Exceptionnellement Don Muang à Bangkok ( ancien aéroport international ).
- Il est possible de trouver des vols au départ de l'europe atterissant à Phuket.  

Réservations sur le site web de la compagnie aérienne ou par un moteur de recherche :
- avantage aux moteurs de recherches pour le tarif mais vous aurez plus de chances de tomber à côtés des familles ( enfants ) ou sur des places moins confortables.    
- sur les sites webs des compagnies vous pouvez généralement réserver votre siège et confirmer votre embarquement mais les tarifs sont plus élevés.

Passage en douane dans un aéroport Français :
Le programme PARAFES* est un service qui permet de passer la frontière française plus rapidement et de manière autonome. Grâce à votre passeport et votre empreinte digitale, bénéficiez d'une file dédiée et gagnez du temps au départ comme à l'arrivée. Si vous ne disposez pas encore d'un passeport biométrique, une inscription préalable est nécessaire.  
- CDG1, Terminal 1, niveau départ, à proximité de la porte 24.  

Liens utiles :

Retrouvez tous les plans de cabines des compagnies aériennes et les données concernant leurs sièges respectifs sur ce site : http://seatexpert.com/
Ce site identique est un peu moins complet : http://www.seatmaestro.com/

Le site http://www.worldairlineawards.com/ dique les meilleures compagnies du monde en terme de satisfaction client suite aux enquêtes réalisées auprès des voyageurs. Voici le dernier classement 2013 :

1 Emirates  
2 Qatar Airways  
3 Singapore Airlines  
4 ANA All Nippon Airways  
5 Asiana Airlines  
6 Cathay Pacific Airways  
7 Etihad Airways  
8 Garuda Indonesia  
9 Turkish Airlines  
10 Qantas Airways  
11 Lufthansa  
...  
14 Malaysia Airlines
15 Thai Airways
16 Swiss Int'l Air Lines  
...
27 British Airways
...
31 Bangkok Airways
32 AirAsiaX
33 Austrian  
34 Finnair
...
40 Air France  
...
100 Royal Jordanian Airlines  

Thai Airways International :

Type de vols : Directs uniquement au départ de Charles de Gaulle et uniquement sur A380.  
Tarifs : assez élevés en éco et en business si vous passez par le site web. Pensez aux moteurs de recherches.
Site web : http://www.thaiairways.fr/
Téléphone : 01 55 68 80 00

A l'embarquement :

L'enregistrement du vol TG931 s'effectue Hall 1 - au niveau des portes 4, 6, 8. Onze comptoirs sont disponibles pour les formalités d'enregistrement. Les comptoirs ouvrent 3h30 avant le départ du vol, et ferment 45 min avant la fermeture des portes de l'appareil.

Les Bagages :

Sur les vols THAI au départ de Paris, la franchise bagage est de :
- 20 kg en Economy / Premium Ecomony
- 30 kg en Royal Silk
- 40 kg en Royal First

Vous êtes membre Royal Orchid Plus, ou d'une compagnie membre de Star Alliance, vous avez droit en plus à :  
- 20 kg pour les membres Gold
- 10 kg pour les membres Silver

Pour les bébés de moins de 2 ans et les enfants de moins de 12 ans :
- Les enfants payant 75% du tarif adulte applicable, bénéficient de la même franchise que les adultes.  
- Les parents qui voyagent avec un bébé sur les genoux, bénéficient d’une franchise bagage supplémentaire de 10 kg. En plus de cette franchise, ils sont autorisés à transporter une poussette pliante, un couffin, ou un siège auto pour bébé.

Au delà du poids autorisé, un supplément devra être acquitté au comptoir lors de votre enregistrement. Le tarif appliqué dépend de votre destination. Au départ de Paris vers Bangkok, le prix pour 1 kilogramme d'excédent est de 50 euros.

Les bagages cabine (ou bagages à main) ne doivent pas excéder 56 cm de longueur, 45 cm de profondeur, 25 cm de largeur, roues et poignées inclues. Le poids total de vos bagages cabine ne doit pas dépasser 7 kg, sac à main et/ou ordinateur compris.

Les vols depuis/vers Paris :

Vol TG931 ( tous les jours )
Départ : 13:40 Paris, France - Charles De Gaulle, terminal 1  
Arrivée : 05:55  +1 jour(s)     Bangkok, Thaïlande - Suvarnabhumi International  
Appareil : A380  

Vol TG930 ( tous les jours )
Départ : 00:05 Bangkok, Thaïlande - Suvarnabhumi International  
Arrivée : 07:05  Paris, France - Charles De Gaulle, terminal 1  

Depuis le 31 mars 2013, THAI exploite un Airbus 380-800 entre Paris en Bangkok (507 passagers ) :

Pont supérieur :
- 12 Royal First Class (première classe), configuration des fauteuils 1-2-1. Largeur du fauteuil 67cm, Ecran LCD 58cm.
- 60 Royal Silk Class (classe affaires), configuration 1-2-1. Fauteuils en quinconce sur deux zones de respectivement 48 et 12 sièges. Largeur du fauteuil 51cm, Ecran LCD 38cm.
- 58 Economy Class, configuration 2-4-2. Largeur du fauteuil 46cm, Ecran LCD 27cm.

http://www.thaiairways.fr/medias/t [...] erieur.jpg
Pont principal :
- 377 Economy Class, configuration des sièges 3-4-3, sur 4 zones. Largeur du fauteuil 46cm, Ecran LCD 27cm.

http://www.thaiairways.fr/medias/t [...] ncipal.jpg
Tous les passagers de l’Airbus 380 accèdent au système de vidéo à la demande, disposent d’une prise d’alimentation 110V et de prises USB. Le programme de divertissement en vol eX2 de Panasonic comprend 100 films, 150 programmes de télévision, 500 albums de musique et 60 jeux. Dans un avenir proche il sera possible de se connecter au réseau de télécommunication via le réseau GSM ou le WIFI. Les modalités d’utilisation de  
ces services sont en attente de l’approbation opérationnelle des autorités thaïlandaises.

Air France :

Type de vols : Directs uniquement au départ de Charles de Gaulle et uniquement sur Boeing 777.  
Tarifs : assez élevés en éco et en business si vous passez par le site web. Pensez aux moteurs de recherches.
Site web : http://www.airfrance.fr
Téléphone : 3654

A l'embarquement :

Pour gagner du temps lors de votre passage à l'aéroport, vous avez la possibilité de vous enregistrer (avec ou sans bagage) et de choisir votre siège ( si vous avez réservé votre place depuis le site d'Air France ) :  
- sur internet dès 30 h avant votre vol, rubrique Enregistrement en ligne de notre site,
- depuis votre mobile, lors de votre réservation en ligne, en choisissant l'enregistrement automatique,
- sur une Borne Libre-Service à l'aéroport.  

Les Bagages :

- Economique : Vous pouvez transporter gratuitement 1 bagage de 23 kg maximum. Vous êtes membre Flying Blue Silver, Gold ou Platinum ou SkyTeam Elite/Elite Plus ? Vous avez droit à un bagage supplémentaire gratuit de 23 kg maximum.
- Premium économique : Vous pouvez transporter gratuitement 2 bagages de 23 kg maximum. Vous êtes membre Flying Blue Silver, Gold ou Platinum ou SkyTeam Elite/Elite Plus ? Vous avez droit à un bagage supplémentaire gratuit de 23 kg maximum.
- Business : Vous pouvez transporter gratuitement 2 bagages de 32 kg maximum. Vous êtes membre Flying Blue Silver, Gold ou Platinum ou SkyTeam Elite/Elite Plus ? Vous avez droit à un bagage supplémentaire gratuit de 32 kg maximum.

Si le poids de l'un de vos bagages dépasse la franchise, vous devrez acquitter un supplément de 75 €.

Les bagages cabine (ou bagages à main) ne doivent pas excéder 55 cm de longueur, 35 cm de profondeur, 25 cm de largeur, roues et poignées inclues. Le poids total de vos bagages cabine ne doit pas dépasser 12 kg, sac à main et/ou ordinateur compris.

Vol AF166 ( tous les lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche )
Départ : 14:15 Paris, France - Charles De Gaulle, terminal 2  
Arrivée : 06:20  +1 jour(s)     Bangkok, Thaïlande - Suvarnabhumi International  
Appareil : B777-300ER

Vol AF165 ( tous les mardi, jeudi, samedi, dimanche )
Départ : 09:50 Bangkok, Thaïlande - Suvarnabhumi International  
Arrivée : 16:45  Paris, France - Charles De Gaulle, terminal 2  

Il existe trois types de Boeing 777-300ER chez Air France :

303 sièges : http://www.airfrance.fr/common/ima [...] axi_fr.gif
383 sièges : http://www.airfrance.fr/common/ima [...] axi_fr.gif
486 sièges : http://www.airfrance.fr/common/ima [...] axi_fr.gif

- Largeur des sièges de 40 cm en cabines Economy, écran LCD de 23cm,
- Largeur des sièges de 45 cm en cabines Premium Economy, écran LCD de 30cm, prise d'alimentation PC, port USB, trousse de vol.
- Largeur des sièges de 48 cm en cabines Business, écran LCD de 38cm, prise d'alimentation PC, port USB, trousse de vol complète.

Emirates :

Type de vols : Avec une escale par Dubaï, qui est globalement à mi chemin sur le trajet direct France - Thaïlande. Hormis la durée de l'escale qui varie généralement en fonction du tarif payé, vous ne perdrez pas trop de temps. Vous pouvez partir au départ de Charles de Gaulle mais aussi de Nice ou Lyon, les avions sont récents et il y a possibilités de prendre 4 fois l'A380.  
Tarifs : tarifs assez bon marché vu la qualité de prestation en éco et en business. Pensez aux moteurs de recherches.
Site web : http://www.emirates.com/fr/
Téléphone : 01 57 32 49 99

A l'embarquement :

Les comptoirs d'enregistrement Emirates ouvrent 3 heures avant le départ dans le monde entier. Présentez-vous aux comptoirs d'enregistrement d’Emirates au plus tard 90 minutes avant l’heure du départ.  

Les Bagages :

- 30kg en Classe Économique
- 40kg en Classe Affaires
- 50kg en Première Classe

Si vous êtes un membre Emirates Skywards Platinum, Gold ou Silver, il est possible que vous puissiez prétendre à des franchises supplémentaires.

Les passagers voyageant en Première Classe ou en Classe Affaires peuvent emporter deux bagages à main : une mallette ainsi que soit une pochette/sac à main ou une housse à vêtements. Les dimensions de la mallette ne peuvent pas dépasser 45 x 35 x 20cm, celles de la pochette/sac à main ne peuvent pas dépasser 55 x 38 x 20cm et la housse à vêtements fermée ne peut pas dépasser 20cm d'épaisseur. Le poids combiné total de ces deux bagages ne peut pas dépasser 7kg (15 livres).

Les passagers voyageant en Classe Économique peuvent emporter un seul bagage à main ; soit un sac à main, soit un sac pour ordinateur portable qui ne peuvent pas dépasser les dimensions de 55 x 38 x 20cm et ne peuvent pas peser plus de 7kg.

Les vols depuis/vers Lyon :

Vol EK082 ( tous les lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi )
Départ : 21:45 Aéroport de Lyon-Saint Exupéry  
Arrivée : 06:15 +1 jour(s) Aéroport international de Dubai  
Appareil : B777-200LR

Vol EK081 ( tous les lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi )
Départ : 14:25 aéroport international de Dubaï  
Arrivée : 19:30 Aéroport de Lyon-Saint Exupéry    
Appareil : B777-200LR  

Les vols depuis/vers Nice :

Vol EK078 ( tous les jours )
Départ : 15:55 Aéroport international Côte d'Azur  
Arrivée : 00:15 +1 jour(s) Aéroport international de Dubai  

Vol EK077 ( tous les jours )
Départ : 09:25 aéroport international de Dubaï  
Arrivée : 14:15 Aéroport international Côte d'Azur  

Vol EK072 ( tous les jours sauf jeudi )
Départ : 11:20 Aéroport Charles de Gaulle  
Arrivée : 19:55 Aéroport international de Dubai  

Vol EK074 ( tous les jours )
Départ : 15:35 Aéroport Charles de Gaulle  
Arrivée : 00:20 +1 jour(s) Aéroport international de Dubai  

Vol EK076 ( tous les jours sauf mardi )
Départ : 21:50 Aéroport Charles de Gaulle  
Arrivée : 06:25 +1 jour(s) Aéroport international de Dubai  

Vol EK071 ( tous les jours sauf mercredi )
Départ : 04:10 Aéroport international de Dubai  
Arrivée : 09:30 Aéroport Charles de Gaulle  

Vol EK073 ( tous les jours sauf mercredi )
Départ : 08:20 Aéroport international de Dubai    
Arrivée : 13:30 Aéroport Charles de Gaulle  

Vol EK075 ( tous les jours )
Départ : 15:00 Aéroport international de Dubai    
Arrivée : 20:05 Aéroport Charles de Gaulle  

Les vols depuis/vers Bangkok :

Vol EK0384 ( tous les jours sauf jeudi )
Départ : 03:35 Aéroport international de Dubai    
Arrivée : 12:25 Aéroport international Suvarnabhumi    

Vol EK0376 ( tous les jours )
Départ : 03:40 Aéroport international de Dubai    
Arrivée : 13:00 Aéroport international Suvarnabhumi    

Vol EK0418 ( tous les jours )
Départ : 08:50 Aéroport international de Dubai    
Arrivée : 18:10 Aéroport international Suvarnabhumi    

Vol EK0372 ( tous les jours sauf mardi )
Départ : 09:40 Aéroport international de Dubai    
Arrivée : 19:15 Aéroport international Suvarnabhumi    

Vol EK0370 ( tous les jours )
Départ : 15:20 Aéroport international de Dubai    
Arrivée : 00:55 +1 jour (s) Aéroport international Suvarnabhumi    

Vol EK0374 ( tous les jours sauf jeudi )
Départ : 15:35 Aéroport international de Dubai    
Arrivée : 00:20 +1 jour (s) Aéroport international Suvarnabhumi    

Vol EK0385 ( tous les jours )
Départ : 01:35 éroport international Suvarnabhumi    
Arrivée : 04:40 Aéroport international de Dubai    

Vol EK0371 ( tous les jours )
Départ : 02:25 éroport international Suvarnabhumi    
Arrivée : 05:35 Aéroport international de Dubai    

Vol EK0419 ( tous les jours )
Départ : 02:40 éroport international Suvarnabhumi    
Arrivée : 05:45 Aéroport international de Dubai    

Vol EK0375 ( tous les jours )
Départ : 09:55 éroport international Suvarnabhumi    
Arrivée : 13:00 Aéroport international de Dubai    

Vol EK0377 ( tous les jours )
Départ : 15:25 éroport international Suvarnabhumi    
Arrivée : 18:30 Aéroport international de Dubai    

Vol EK0373 ( tous les jours sauf mercredi )
Départ : 21:20 éroport international Suvarnabhumi    
Arrivée : 00:30 +1 jour (s) Aéroport international de Dubai    

Rmq : la pléthore de vols disponibles pour relier Bangkok explique les différences de tarifs que vous constaterez dans les différentes offres d'Emirates. Voler en A380 avec seulement 2h d'escales coute plus cher que de voler sur des B777 avec 8h d'escale.  

Voici le lien pour accéder aux plans cabines des appareils d'Emirates :

http://www.emirates.com/fr/french/ [...] fleet.aspx

Il y a trop d'appareils différents pour lister les largeur de sièges et la taille des écrans LCD mais sachez que la classe économique ( tout appareil ) vaut largement la premium économique de Air France. La classe business étant une des meilleures qui soit sur A380.  

Etihad:

Type de vols : Avec une escale par Abu Dhabi, qui est globalement à mi chemin sur le trajet direct France - Thaïlande. Hormis la durée de l'escale qui varie généralement en fonction du tarif payé, vous ne perdrez pas trop de temps. Départ de Charles de Gaulle uniquement.  
Tarifs : tarifs assez bon marché vu la qualité de prestation en éco et en business. Pensez aux moteurs de recherches.
Site web : http://www.etihad.com/
Téléphone : 0157324343  

A l'embarquement :

Départ - Terminal 2C, Aéroport International de Paris Charles de Gaulle
Arrivée - Terminal 2A, Aéroport International de Paris Charles de Gaulle  

Les Bagages :

Classe Économique Coral :
- 1 bagage cabine, d'un total de 7 kg.
- 2 Bagages dont le total n'excède pas 30 kg.

Classe Affaires Pearl :
- 2 bagages cabine, d'un total de 12 kg.
- 2 Bagages dont le total n'excède pas 40 kg.

Les membres Etihad Guest Gold Elite reçoivent +20 kg  
Les membres Etihad Guest Silver reçoivent +10 kg  

Vol EY32 ( tous les jours )
Départ : 11:00 Aéroport Charles de Gaulle  
Arrivée : 19:50 Aéroport international d'Abu Dhabi  
Appareil : A340-642

Vol EY38 ( tous les jours )
Départ : 22:05 Aéroport Charles de Gaulle  
Arrivée : 06:55 +1 jour (s) Aéroport international d'Abu Dhabi  
Appareil : B777

Vol EY37 ( tous les jours )
Départ : 09:00 Aéroport international d'Abu Dhabi  
Arrivée : 14:25 Aéroport Charles de Gaulle  

Vol EY31 ( tous les jours )
Départ : 02:10 Aéroport international d'Abu Dhabi  
Arrivée : 07:35 Aéroport Charles de Gaulle  
Appareil : A340-642

Les vols depuis/vers Bangkok :

Vol EY402 ( tous les jours )
Départ : 21:40 Aéroport international d'Abu Dhabi
Arrivée : 07:05 +1 jour (s) Aéroport international Suvarnabhumi  

Vol EY404 ( tous les jours  )
Départ : 10:20 Aéroport international d'Abu Dhabi
Arrivée : 19:45 Aéroport international Suvarnabhumi  

Vol EY408 ( tous les jours )
Départ : 08:40 Aéroport international d'Abu Dhabi
Arrivée : 18:05 Aéroport international Suvarnabhumi  

Vol EY401 ( tous les jours )
Départ : 08:35 Aéroport international Suvarnabhumi  
Arrivée : 12:05 Aéroport international d'Abu Dhabi

Vol EY407 ( tous les jours )
Départ : 02:55 Aéroport international Suvarnabhumi  
Arrivée : 06:20 Aéroport international d'Abu Dhabi

Les classes :

Classe Économique Coral :
- Écran tactile de 26 cm, 675 heures de divertissement à la demande.
- prises d'alimentation

Classe Affaires Pearl :
- Écran tactile de 37 cm, 675 heures de divertissement à la demande.  
- prises d'alimentation, ports USB, Ethernet et audio.

@+

---------------
n°38369892
albatar197​6
Posté le 06-06-2014 à 08:41:03  profilanswer

rivesud a écrit :

Le plus beau c'est que l'article de safe ainsi que souvanapoum sont mis sur la première page mais que personne n'a lu  :D .

Pourquoi roberto baggio mon ptit albatar ? :o

Par ce qu'il est Bouddhiste  :jap:

ps: bordel ce putsch en préparation  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par albatar1976 le 06-06-2014 à 08:42:09

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38371806
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2014 à 11:28:42  profilanswer

Tin albatar ton histoire de la double gifle que tu m'a raconter irl  [:no_code]  c'est ce qui t'a inspirer pour tourner ce clip :

http://www.youtube.com/watch?v=sYZ [...] VIH-gpG1aA

''Viet vo dao'' [:rody83]  

---------------
n°38371884
albatar197​6
Posté le 06-06-2014 à 11:33:48  profilanswer

rivesud a écrit :

Tin albatar ton histoire de la double gifle que tu m'a raconter irl  [:no_code]  c'est ce qui t'a inspirer pour tourner ce clip :

http://www.youtube.com/watch?v=sYZ [...] VIH-gpG1aA

''Viet vo dao'' [:rody83]  

Occupe toi de la first page au lieu de dire et regarder des conneries  [:verdascobvious:4]

---------------
n°38372093
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2014 à 11:49:42  profilanswer

J'vois pas le lien avec la premiere page d'un topic thailande, je penses meme que c'est hs de parler de tout ca ....a contrario ce genre de post a sa place sur le topic des compagnies aérienne, mais j'ai quand même mis pour faire plaisir au peuple. [:foukandish]

D'ailleur je constate que personne ne l'a remarquer  [:hishonss]

Ca pue le couvre feu cette affaire .

Va y genshi faut creer un topic Macao, j'vais ptre avoir besoins d'un exil sous peu .

Message édité par rivesud le 06-06-2014 à 11:50:19

---------------
n°38372951
super_bo
Posté le 06-06-2014 à 13:21:39  profilanswer

Macao c'est l'antre du mal, c'est la que tu vois a quel point le Chinois repousse sans rechigner les limites morales de l'humanité.

n°38373514
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-06-2014 à 14:04:05  profilanswer

super_bo a écrit :

Macao c'est l'antre du mal, c'est la que tu vois a quel point le Chinois repousse sans rechigner les limites morales de l'humanité.

Macao c'est GENIAL pour peu que tu gagnes aux jeux dernière c'est la décadence absolue.

UN VERITABLE REVE EVEILLE.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°38373536
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2014 à 14:05:48  profilanswer

brittanywow a écrit :

Macao c'est GENIAL pour peu que tu gagnes aux jeux dernière c'est la décadence absolue.

UN VERITABLE REVE EVEILLE.

Le seul moyen de gagner aux jeux c'est d'être proprio d'un casino :o

---------------

n°38373614
Gallagh
First
Posté le 06-06-2014 à 14:10:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Ou d'avoir une chance de cocu d'avoir épousé une bar girl

n°38373646
maouuu
Posté le 06-06-2014 à 14:12:25  profilanswer

Pour les plus performantes, tu peux même gagner 20 fois par jour aux jeux !!

Message édité par maouuu le 06-06-2014 à 14:25:22
n°38373747
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2014 à 14:18:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ou d'avoir une chance de cocu d'avoir épousé une bar girl

Hein quoi ? Explication ? Le Viet Vo Dao est-utile a Macao ? http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/684b0cde7e84413878931621fc55fc655e2199dd.smiley.png?foo=1402143728497

Message édité par rivesud le 06-06-2014 à 14:22:53

---------------
n°38373783
safe
Posté le 06-06-2014 à 14:20:02  profilanswer

Ahhhh Macao .... que de souvenirs la bas !

- l'arrivée en ferry rapide et le passage en douane vers 3h30 du matin,
- son hôtel 5 étoiles à 75 euros la nuit,
- les plus petites boutiques de rues que j'ai vu,
- la grande place et ses casinos flambants neufs,
- lézarder dans ses ruelles pourries la nuit après s'être refait au casino sans croiser personne pendant 1 heure,
- soirée mémorable à la roulette et au poker au Venetian ...
- les "hôtesses" qui repèrent les pigeons aux tables des casinos ...
- les ruines de la vieille église portugaise en haut de la colline,
- l'architecture de la ville le jour, la majeure partie de la ville a été "montée" n'importe comment ( certain coins n'ont rien à envier aux favelas du brésil ).
- retour à Hong Kong en hélico avec les gains du Venetian ...

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 06-06-2014 à 14:20:45

---------------
n°38373886
brittanywo​w
Posté le 06-06-2014 à 14:26:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca dépend ce qu'on appelle gagné, et justement non, la bas ils peuvent de laisser gagner car de toute facon tout claque tout ce que tu gagnes sur place donc c'est pas vraiment un gain en fait :o

---------------
n°38374019
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2014 à 14:34:12  profilanswer

En asie du sud-est , environ 80% des joueurs de poker et autre jeu de casino sont des putains de winner. ''easy money''  

Macao c'est pareil niveau stat j'ai l'impression, que du winner  :love:  

---------------
n°38374033
Gallagh
First
Posté le 06-06-2014 à 14:34:56  profilanswer

Je kifferai bien me faire un week-end poker là bas :/

n°38374093
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-06-2014 à 14:38:57  profilanswer

La catastrophe si un jour ils ouvrent des casinos en Thaïlande  [:striker eureka:4]

---------------
n°38374104
brittanywo​w
Posté le 06-06-2014 à 14:39:46  profilanswer

rivesud a écrit :

En asie du sud-est , environ 80% des joueurs de poker et autre jeu de casino sont des putains de winner. ''easy money''  

Macao c'est pareil niveau stat j'ai l'impression, que du winner :love:  

Moi c'etait au black jack, je suis nul au poker :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)