| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 12:10:26 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Non mais comme dit avant par hulk, Hitler ya un certains swag que n'a pas polpote qu'on le veuille ou non . Du coup c'est fashion et lol ( enfin faut pas halluciner c'est pas un truc que l'on voit a tout les coins de rue hein) Un peu comme les mecs en France avec leurs t-shirts cccp, du Che, vive la palestine ou bien les types qui font le salut à trois doigts en dedicasse aux serbes ( salutation a mes amis du topic foot qui ont frequenter les tribunes Francaise et qui voient bien de quoi je parles
Un peu comme un blaireau de touriste qui fait un tatouage bouddhiste car il trouve ça cool, bah la c'est la même, ya pas a chercher plus loin . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 03-06-2014 à 12:26:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
xanack |
|
super_bo |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ca me fait penser a un pote qui s’était fait un yant sak
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:07:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
xanack |
tourtour | Une chatte qui te lèche? |
xanack |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah c'est juste que tu ne peux plus mettre ta tête dans des endroits impurs |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Angolina Joli ne peut plus faire de gâteries par exemple |
tourtour |
xanack | surtout que sa bouche, c'etait quand meme un de ses attributs les plus...... heu....... sympa.
|
|
xanack | va zy croque la dedans
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Thomasbx33 | j'aurai jamais du lancer le débat... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
super_bo |
tourtour | Si jamais je les recroise à mon Intermarché, je leur poserai la question ( true story ). |
sayid |
Message édité par rivesud le 03-06-2014 à 16:58:13 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
|
xanack | pas sur qu'il apprecie de voir du dessous ton matos... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et hop on reviens au sujet initiale :
Message édité par rivesud le 03-06-2014 à 17:07:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Ça me fait penser à Genshi ( me demandez pas pourquoi ). Il est passé où? Ils l'ont tondu pour taksinisme? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 19:12:56 ![]() Non je suis là ... Je lurke un peu mais rien de bien bandant sur ces dernières pages Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 19:13:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 19:18:55 ![]() Franchement j'y crois pas en cette news :
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 19:20:54 |
tourtour | Ô Pattaya, s'il te plait, ne change pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca bouge du coté des taxis à Phuket
http://www.thephuketnews.com/73-ta [...] -46662.php Dommage collatéral positif du coup d'état Message édité par Olivie le 04-06-2014 à 15:13:07 --------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est cool finalement |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bsr,
Message cité 1 fois Message édité par safe le 05-06-2014 à 11:45:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
sayid | Pour le départ des aéroports français, y'a Lyon aussi. |
sayid | sinon gros boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |